| |
| Auteur | Message |
taniouchka Vlr Addict

25 ans noisy le grand
Inscrite le 08 Juin 2006 1060 mess
Vêtements Vendus (14) |
Lundi 14 Mai 2007 17:30 piercing arcade |
|
|
| le diaseptyl, c'est bien. Ca sent pas super bon (je trouve) mais c'est sans danger pour le bijou, sans alcool, ... c'est ce qu'on m'a conseillé. Sinon, la bétadine, mais je sais jamais quelle couleur n'a pas d'alcool... |
|
| ^ |
|
| |
77ben P'tit Mimi

18 ans 77
Inscrit le 13 Mai 2007 22 mess
|
Lundi 14 Mai 2007 17:44 piercing arcade |
|
|
Merci Taniouchka
je pense que je vais acheter le diaseptyl
j'ai pas tout compris ta dernière phrase dc.. lol tkt merci bcp bcp d'm'avoir rep
+++ |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19542 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Lundi 14 Mai 2007 17:46 piercing arcade |
|
|
moi j'ai les produits easypiercing,on fait tourner l'anneau en nettoyent le piercing quand tu appliques le savon et aprés bien rincer,sécher, puis vaporiser le sérum phy puis sécher avec une compresse stérile...
ensuite vaporiser la solution antibactérienne easypiercing (que j achete chez mon pierceur/tatoueur...)
mais tout ca a du deja t etre dit chez ton pierceur,non ?
sinon il suffit d aller a la pharmacie,il y a des tonnes de produits,il suffit d expliquer l application au pharmacien  |
|
| ^ |
|
| |
77ben P'tit Mimi

18 ans 77
|
Lundi 14 Mai 2007 18:09 piercing arcade |
|
|
Merci nefertiti
le perceur ne m'en a pas parlé, il m'a simplement dis d'attendre le second mois avant de changer de bijou...
merci encore  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Lundi 14 Mai 2007 18:11 piercing arcade |
|
|
le pierceur ne t a rien dit concernant les soins ?
vraiment pas pro  |
|
| ^ |
|
| |
77ben P'tit Mimi

18 ans 77
|
Lundi 14 Mai 2007 18:16 piercing arcade |
|
|
A si pour les soins, il m'a tout expliqué, il m'a mm donné un papier avec les explications!!!!!
moi ce que je cherche c'est le nom d'un produit pour désinfecter le futur piercing ainsi que les trous dans ma peau!!!
Je peux utiliser les produits que j'ai utilisé pour les soins les 2 permiers mois??? (cad Septeal & Septivon ???) |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Lundi 14 Mai 2007 18:22 piercing arcade |
|
|
attends,attends en faite c est un produit pour le changement de bijou que tu cherches ?
ben tu le desinfectes a l alcool,c est tout...
et pour les trous,tu n as besoins de rien,si tu nettoyes ton piercing regulierement,le nouveau bijou etant desinfecte,tu n as rien a faire pour tes trous de piercing
je te conseille un forum ou je suis (nefertiti121 aussi ),j y suis plus pour mes tatouages,mais il y a aussi une section piercing qui repondra a toutes tes questions
http://www.tattoorama.net/index.php?sid=022a27e0f01b9f9f72040fb8cf0e2fb3
 |
|
| ^ |
|
| |
77ben P'tit Mimi

18 ans 77
|
Lundi 14 Mai 2007 18:26 piercing arcade |
|
|
Merci encore Nefertiti
et merci pour le forum
mais quand tu dis "tu nettoyes ton piercing régulièrement" tu parles du chirurgical ?! une fois que j'ai changé de piercing je suis pas obligé de le désinfecter tous les jours?!
merci merci merci  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Lundi 14 Mai 2007 18:31 piercing arcade |
|
|
moi,je le nettoye une fois par mois,plus en cas de besoins,la cicatrisation etant finie,c est surtout pour les cochonneries,les cheveux,les poussieres,les peaux sechent...
mais bon,ca tu le vois a l oeil nu quand il y a besoins d un nettoyage...
je fais ca avec un coton tige a l alcool,je l enleve mm pas...
par contre comme tout les piercings,il faut eviter de le tripoter surtout a cause du rejet et bon,on a pas non plus tjr les mains propres...
 |
|
| ^ |
|
| |
77ben P'tit Mimi

18 ans 77
|
Lundi 14 Mai 2007 19:04 piercing arcade |
|
|
ok merci  |
|
| ^ |
|
| |
77ben P'tit Mimi

18 ans 77
|
Mardi 15 Mai 2007 19:43 piercing arcade |
|
|
Bonjour tlm
j'ai fait un ti tour sur internet pour me trouver des piercings ('y a pas de boutiques de piercings à côté de chez moi )
On m'a dit qu'il ne fallait pas prendre n'importe quelle matière
J'en ai trouvé un en "Acier chirurgical Plaque titanium" & un en " acier chirurgical et argent" ...It's good?
Autre tite question ( ) : ma banane fait 10mm de longueur et un des 2 piercings ne fait que 8mm... Je pense qu'il sera donc trop petit?!
On m'a (encore) dit qqch : il paraît qu'il y aura forcément un rejet pour les piercings à l'arcade mais que le rejet peut être dans 1 mois comme dans 10ans, c'est vrai ???
merci d'avance  |
|
| ^ |
|
| |
taniouchka Vlr Addict

25 ans noisy le grand
Vêtements Vendus (14) |
Mardi 15 Mai 2007 19:54 piercing arcade |
|
|
pour les matières, tout dépend d'où tu l'achetes. L'acier chirurgical aux normes c'est bien, mais y a des boutiques où il contient plus de nickel qu'autorisé par les normes européennes, donc allergene (potentiellement).
Plaqué titanium, je suppose que c'est plaqué titane... Moi j'ai pas confiance en ce qui est "plaqué" quoi que ce soit. L'argent j'éviterais pour l'arcade parce que ça noircit, donc bon, sur le visage...
Prefère soit du titane "plein" (pas plaqué)(y en a du coloré) soit de l'acier chirurgical non plaqué s'il est aux normes européennes (normalement, ça doit être indiqué).
Sinon, la longueur de la tige , il faut que tu gardes la même, sauf si tu as largement de la marge pour le tien (mais bon, 10mm pour l'arcade, ça reste raisonnable, si on te l'a mis comme ça, c'est probablement pas pour rien).donc 8mm sera bien trop petit.
Et oui, le percing à l'arcade est un percing de surface, donc il rejettera un jour, mais effectivement, ça peut arriver "n'importe quand". Si ou quand tu constateras cela (la peau aura l'air plus fine sur le percing, la barre devient un peu longue, ...Soit tu vas voir ton perceur, soit, si tu ne peux pas, tu l'enlèves de suite. Sinon, ça fait de vilaines cicatrices. (Un rejet, c'est très rapide, parfois, une semaine suffit). Quitte à repercer plus tard.
Voila... |
|
| ^ |
|
| |
taniouchka Vlr Addict

25 ans noisy le grand
Vêtements Vendus (14) |
Mardi 15 Mai 2007 19:56 piercing arcade |
|
|
| ah j'oubliais : le "trop petit" pour la tige du percing, c'est pas juste que ça serre comme sensation, c'est que ça crée des tensions sur la peau, et que c'est tension peuvent provoquer des cheloïdes (des petites boules de peau) et que c'est pas beau (ça recouvre parfois partiellement le percing) |
|
| ^ |
|
| |
77ben P'tit Mimi

18 ans 77
|
Mardi 15 Mai 2007 20:10 piercing arcade |
|
|
Merci bcp Tanouchka
+++
bisous  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 15 Mai 2007 20:24 piercing arcade |
|
|
pour ma part.je mets soit de la m....soit du dur,,,
suivant mes envies,soit mes besoins,soit plus ou moins cher,questions de gouts,de temps et de temps,d argent...
mais avec le soucis non rejet en prio |
|
| ^ |
|
| |
| |