| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Farside P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 16:03 Titre: piercing arcade |
|
|
Bonjour,
j'ai fait un piercing à l'arcade au moi de decembre et a premiere vue tout va bien.
j'ai parfois changé une des billes pour a chaque fois mettre une bille rouge mais finalement je suis revenu à 2 billes grises "d'origine".
Le probleme c'est que mon piercing fait toujour plein de croutte de pu séché ce qui n'est pas tres esthétique !
J'aimerai savoir ce que c'est et comment y faire disparaitre definitivement.
Ces crouttes je les enleves avec un coton tige et je met du serum phy pour le nettoyer.
Merci pour vos reponses ! |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17185 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (120) Vendus (505)
|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 16:08 Titre: piercing arcade |
|
|
si il y a du pu,c est qu il y a une infection,c est pas normal...
il ne faut pas le toucher avec des mains sales,le nettoyer au serum phy,mais desinfecter apres,reprends le produit d apres piercage pour cela...
et si ca perdure,le mieux est de retourner voir ton pierceur  |
|
| ^ |
|
 |
77ben P'tit Mimi

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 22 Ville Pays: 77
|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 19:19 Titre: piercing arcade |
|
|
Slt tlm
moi mon piercing je l'ai payé 55€
Mais fais attention parce ce n'est pas le mm prix partout : exemple, un perceuse voulait me faire payer 110€ pour le trou + le piercing chirurgical + un autre piercing, sachant que moi j'en ai eu pour 55€ et qu'un piercing coûte maximum 15€, c'était plus avantageux 55€  |
|
| ^ |
|
 |
Farside P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 22:32 Titre: piercing arcade |
|
|
pourtant rien a part ces espece de crouttes (jaune pal) le piercing n'est pas rouge ne fait pas mal et ne présente aucun signe de rejet. de plus j'ai remarqué que chez beaucoup de gens la barre du bijou dépase en bas de 2-3 millimetres et que le sourcil était de moins en moins épai apres plusieurs mois, moi mon sourcil est tourjour pareil a l'autre et seul les billes sortent. est-ce normal ?
autre question : j'ai limpression que la bille du haut veut "rentrer dans la peau" ! je sais pas trop comment expliquer ça j'espere que vous comprendrez. est-ce normal ?
j'ai payer mon piercing 45€ avec le bijou et le desinfectant easypiercing chez un pierceur/tattooeur diplomé de londres qui a une petite boutique a lyon. (je crois qu'il faut pas dire le nom)
Merci pour vos reponses ! |
|
| ^ |
|
 |
taniouchka Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1060 Ville Pays: noisy le grand
Mes vêtements : Vendus (14)
|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 22:39 Titre: piercing arcade |
|
|
les croûtes jaune pâles, ce n'est pas forcément du pus, c'est sûrement de la lymphe. Si c'était du pus, il y aurait surement une petite inflammation. Alors pour vérifer : tes croûtes jaune, elle sont légèrement "transparentes" , comme du cristal ou du sel non? parce que si elles le sont, c'est de la lymphe, et là, c'est pas grave c'est le cours normal de la cicatrisation.
Pour la boule qui veut rentrer dans la peau, par contre, c'est la boule qui rentre (auquel cas, il faut changer le bijou et en mettre un plus long ou une bille plus grosse ou peut-être que la boule du bas est trop lourde et entraîne celle du haut etc. Bref changement de bijou quoi.) ou c'est la peau qui tente de recouvrir et d'avaler le bijou (dans ce cas, un gant d'eau chaude à garder en compresse dessu pendant quelques minutes plusieurs fois par jour fera partir le problème). En cas de doute, tu vas chez le perceur qui tirera ça au clair! |
|
| ^ |
|
 |
taniouchka Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1060 Ville Pays: noisy le grand
Mes vêtements : Vendus (14)
|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 22:44 Titre: piercing arcade |
|
|
| Ah oui, je viens en rajouter une couche : un percing à l'arcade met 8 à 12 semaines pour cicatriser. As-tu touché au bijou pendant cette periode de cicatrisation? Style ôter le bijou pour le nettoyer ou autre? parce que ce genre de manip retarde la cicatrisation, et si tu ne lui laisses pas ke temps de cicatriser, c'est normal qu'il fasse des croûtes aussi longtemps après. Sinon, l'autre possibilité, c'est que la tige du bijou soit mal polie, et que de petits reliefs écorchent le canal (suffit que le bijou coulisse un peu par exemple). C'est rare que ça arrive avec les bijoux de cicatrisation (celui qu'on t'a mis au moment du percing) mais on ne sait jamais. |
|
| ^ |
|
 |
Farside P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 1:51 Titre: piercing arcade |
|
|
merci pour toute ces reponses !
j'ai changé plusieur fois le piercing durant la mauvaise période j'ai plus qu'a attendre et aussi prendre une barre plus longue donc !
je vai essayer l'eau chaud des ce soir !
Merci encore |
|
| ^ |
|
 |
mylenouh62 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 1 Ville Pays: st omer
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 23:07 Titre: piercing arcade |
|
|
slt!
moi g fé un rejet de mon piercing a l'arcade au bou d'un an et demi!!
en fait gété tjs infecté sa fesé come une boule de pu au nivo de la boul du dessu et la po devan la barr devené de + en + ptite als g du lenlevé!
mnt sa doi fair 2 semaine k jlé enlevé et g encor une belle mark!!
moi jdéconseille mnt a tt lmonde ce piercing mm si mnt sa mfé pu rien kil soi parti pask jvé en rfair un ms a la lévre!!
voila
gro biz |
|
| ^ |
|
 |
77ben P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:53 Titre: piercing arcade |
|
|
ooo domage pour toi j'espère que le mien va rester plus qu'1an et demi enfin de toute façon, j'arrive tjrs pas à dévisser le mien c'est tjrs le chirurgical ; cela fait mtn 2mois que je l'ai surtt qu'on m'a dit qu'il fallait changer de piercing régulièrement ...
bon +++  |
|
| ^ |
|
 |
77ben P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 11:13 Titre: piercing arcade |
|
|
Au faite, je voulais savoir s'il existait un produit à appliquer sur le piercing pour le desserrer ??? Mon perceur se trouve dans Paris 11e, et moi j'habite en Seine-et-marne, et le perceur le plus proche de chez moi veut que je paie 8€ pour qu'il me le retire
merci d'avance
+++ |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (36)
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 14:37 Titre: piercing arcade |
|
|
La barre droite c'est le meilleur moyen pour que ta peau meure, c'est une grosse connerie à l'arcade et n'importe quel bon pierceur te le dira...
C'est une question de temps avant les grosses complications. |
|
| ^ |
|
 |
Pavot Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 323 Ville Pays: A l'envers du Miroir
Mes vêtements : A vendre (2)
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 16:58 Titre: piercing arcade |
|
|
| 77ben a écrit: | | surtt qu'on m'a dit qu'il fallait changer de piercing régulièrement ... |
Euh, il n'est au contraire pas conseillé d'en changer souvent, tu risque de te blesser en y touchant trop, et de provoquer un rejet, ou une infection. Du reste, à part pour le côté esthétique, tu peux très bien laisser le "chirurgical" (Terme impropre d'ailleurs parce que tous les bijous de piercings sont en acier chirurgical, titane, teflon, afin d'eviter les allergies et l'oxydation). Je doute que tu réussisse à l'enlever tout seul sans l'aide d'une pince spéciale qui tient l'une des boules, à forcer tu risque de te blesser .. Puis bon, deux mois c'est pas enorme niveau durée, le canal est loin d'être formé .. |
|
| ^ |
|
 |
77ben P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 17:07 Titre: piercing arcade |
|
|
ok merci de ta rep
+++
bsx |
|
| ^ |
|
 |
nifer34 P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007 15:10 Titre: piercing arcade |
|
|
| normalemen ces asser rapide tu gonfle et ta des rougeur pui ca te gratte beaucoup! |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17185 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (120) Vendus (505)
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 0:56 Titre: piercing arcade |
|
|
| Ziggie a écrit: | La barre droite c'est le meilleur moyen pour que ta peau meure, c'est une grosse connerie à l'arcade et n'importe quel bon pierceur te le dira...
C'est une question de temps avant les grosses complications. |
la,je ne suis pas d acc,ca depends en faite...
moi je rejetais ma barre courbe car j avais trop de tension a cause de la pointe qui etait trop pointuemje m accrochais partout...
resultat,changement de piercing par le pierceur du shop de mon tatoueur en barre droite et plus petit,resultat,depuis de smois,je rejete plus  |
|
| ^ |
|
 |
|