piercing arcade

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
77ben
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77
MessageMercredi 27 Juin 2007 11:31 piercing arcade Répondre en citant ce message

au secours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je crois que j'ai une infection Crying or Very sad
malheureusement, je suis chez mes GP, et il n'y a pas de perceur dans le coin Crying or Very sad je pense que c'est infecté (j'espère pas mais mon arcade me montre le contraire Crying or Very sad ). Au niveau du trou du bas, il y a une espèce de ptt boule dure rouge (pas tp mais qd mm). Tout à l'heure, j'ai voulu le désinfecter (comme je fais, 2fois par mois) et après impossible de le remettre Crying or Very sad finalement, après 15 min de galèe j'ai réussi Confused
J'ai lu dans la réponse de Nefertiti qu'une infection pouvait être dû à des spike, malheureusement j'ai des spikes (ptt) et il m'arrive, qd je suis couché, de "m'accrocher" à l'oreiller (légèrement)... J'espère qu'il n'est pas tp tard, et qu'une infection se soigne Confused Crying or Very sad en attendant, je vais remettre mes billes d'origine... Et je vais encore chercher un perceur......
Sur internet, j'ai lu qu'on pouvait également aller chez le médecin... ?!
voilà, j'espère que ce n'est pas une infection, et j'espère que ça se soigne si s'en est une....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait que 3 mois que j'ai mon piercing Crying or Very sad je suis dégouté Crying or Very sad
dsl pr le roman Laughing Confused Crying or Very sad
^

77ben
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 27 Juin 2007 12:03 piercing arcade Répondre en citant ce message

Si vous voulez, j'ai une photo de mon arcade sans piercing... Que j'ai prise pdt mes soins...
Malheureusement, je n'arrive pas à la mettre sur le forum... Je comprend pas comment il faut faire Confused Confused [/img][/list]
^

77ben
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 23 Juillet 2007 2:51 piercing arcade Répondre en citant ce message

Finalement, c'est réglé Very Happy
je suis passé chez mon perceur et il m'a dit que c'était une ptte inflammation Surprised je m'accrochais à mon oreiller à cause de mes spikes Surprised
il m'a conseillé de mettre de la bétadine 3 fois par jour, et en 4-5 jrs il n'y en avait plus aucune trace Very Happy Very Happy Very Happy
^

caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21
MessageVendredi 10 Août 2007 21:18 piercing arcade Répondre en citant ce message

j ai un petit soucis sa va faire un an que j ai mon piercing a l arcade mais voila hier en sortant de la douche je me suis rendu compte que mon piercing etais parti
j ai essaier de le remettre mais impossible j ai stresser donc j ai pas forcer dessus
j ai reessayer ce matin et c toujours pareil
est ce que vous croyez que mon trou est reboucher ou que c le canal du piercing qui a bouger ? merci de vos reponse
^

valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Août 2007 18:21 piercing arcade Répondre en citant ce message

77ben a écrit:
Finalement, c'est réglé Very Happy
je suis passé chez mon perceur et il m'a dit que c'était une ptte inflammation Surprised je m'accrochais à mon oreiller à cause de mes spikes Surprised
il m'a conseillé de mettre de la bétadine 3 fois par jour, et en 4-5 jrs il n'y en avait plus aucune trace Very Happy Very Happy Very Happy

aïe bétadine pas bon ... ça assèche la peau... En général faut éviter tout ce qui est merfen, betadine, desinfectant ect...
Ce ui est conceillé maintenant par les pierceur c'est le Lubex, c'est un savon desinfectant, ça se trouve en farmacie, c'est parfait ;-)

caro21 a écrit:

j ai un petit soucis sa va faire un an que j ai mon piercing a l arcade mais voila hier en sortant de la douche je me suis rendu compte que mon piercing etais parti
j ai essaier de le remettre mais impossible j ai stresser donc j ai pas forcer dessus
j ai reessayer ce matin et c toujours pareil
est ce que vous croyez que mon trou est reboucher ou que c le canal du piercing qui a bouger ? merci de vos reponse

Mmmmh déjà force pas, tu vas te faire mal.
Ensuite selon les personnes ... ça se rebouche très vite à cet endroit. (moi en 20min, sans bijoux, j'ai déjà une petit peau qui pousse opur boucher le trou! Et ça fait 8 mois que je suis piercée)
Le mieux est que tu fonce chez un pierceur pour replacer ton bijoux ou voir, re percer si c'est déjà rebouché...
^

caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21
MessageLundi 20 Août 2007 1:15 piercing arcade Répondre en citant ce message

ben c fini pour moi le trou c'est deja refermé j ai plus qu a repercé mais je crois que je vais attendre un peu
c bien dommage........
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

[Musique] Arcade Fire, de l'indie pop bon pour ton poil !

piercing et job ... possible ?

piercing nez

piercing

Piercing nez !!

piercing au nez

piercing

changement de piercing

les piercing a la langue

piercing a lla langue

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales