MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc complètement inutile que vous avez acheté...

60 ans 91 25732
Avez vous déjà acheté un objet (électroménager, meuble, gadget, hifi, vidéo, téléphonie...) qui vous faisait super envie et dont vous vous être rapidement rendu compte qu'il vous encombrait plutôt qu'autre  
chose ? Qu'en avez vous fait ?

Moi j'avais envie d'une centrifugeuse... D'abord c'était énorme, ça faisait un boucan d'enfer, je m'en suis servie deux fois c'était l'horreur à nettoyer et je n'aimais pas le goût des jus de fruit que ça donnait... :? :lol: Je m'en suis débarrassée dans un vide grenier, mais ça a trainé pas mal de temps dans mon placard !

Et en cherchant bien, je suis sûre que je vais trouver d'autres trucs ! :oops: :lol:
A
74 ans 703
Un lisseur à cheveux... J'ai les tifs bien trop fins, ça me les crâmaient complètement...
Le pauvre gît misérablement dans un carton au-dessus de l'armoire de mon ex... :?
36 ans 359
vends le mdr!
oui moi aussi j'avais un lisseur a cheveux que j'ai pas utilisé, c'etait de la vrai merde, ça servait a rien!
sinon je me suis acheté des chaussures que je met presque jamais!
elles sont très lourdes, donc a part dans les soirées je les met pas
P
71 ans charente maritime 860
De petits ustensiles de cuisine pour soi-disant faire des canapés marrants pour les apéros. Bonjour le résultat et surtout le pratique des appareils en question...
60 ans 91 25732
pheli a écrit:
De petits ustensiles de cuisine pour soi-disant faire des canapés marrants pour les apéros. Bonjour le résultat et surtout le pratique des appareils en question...


Bah tiens qu'est ce que je disais que j'en trouverais d'autres ! :lol: Moi aussi j'ai acheté ça... Je m'en suis servie deux fois... Le truc pour faire des citrons, tomates... en "pointes" a pété dès la 1e utilisation... Quant à passer trois plombes pour faire des canapés minuscules en forme de coeur, carreaux... je m'en passe !

Ca doit toujours être au fond d'un placard ce truc là... :lol:
49 ans meuse 1180
Alors ce n est pas moi qui suis en cause mais mon mari !!
Il est revenu avec un "juck box",enorme !!!
qui m encombre !!
Ben oui ,il m a trouvée ça dans une brocante et la date de mise en route de l engin c est 1974 !!comme notre année de naissance !!!m a t il dit tout amoureux (de moi ou de cet engin he he he !!!)

depuis je desespere !!!
53 ans Versailles 395
Oh là là, j'en ai plein de ces choses là...
Un truc super encombrant pour cuire à la vapeur, qui finit sa vie à la cave...
Un robot qui était sensé me simplifier la vie : pareil, très encombrant, casse-pied à nettoyer... c'était un cadeau donc il reste au fond du placard...
Un vélo d'appartement qui a fini en penderie pour vetements qui trainent...

et le pire c'est que je suis sure que je vais recommencer !!
41 ans Genève- Suisse 756
Un super stepper pour faire de la course, mais vu que je bosse debout en marchant tte la journée, je l untilise pas...

J ai craqué pour des sacs à mains que j ai utilisé une fois seulement.

un game boy advence... Non mais !!!! J ai craqué ce jour là...
je crois que je voulais un souvenir me mon enfance... mais pas de bol y a plus le jeux tétris... :multi:
C
66 ans lapalud 137
ben, en cherchant bien, moi aussi j'ai des trucs comme ça qui ne me servent à rien , comme une brosse à cheveux rotative électrique, ou encore un appareil que j'ai acheté une fortune à la télé pour faire des légumes en formes de tout et de rien pour faire joli..............et oui, aussi le fer à frisser.................. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

qu'est ce qu'on peut garder !...... :roll: :roll:

enfin, ci quelqu'un est interréssé........je peux vendre !

allez kiss à toutes et attention aux tentations impulsives........ :twisted: :twisted:
L
75 ans 7509
La plupart de mes coups de coeur mais je commence à me connaître et je réflechis beaucoup plus. :lol:

J'ai raté la centrifuge de près ainsi que la sorbetière :lol: heureusement que pour la sorbetière je me suis dit que le temps d'amasser tous les ingredients pour faire une glace j'irai plus vite en achetant directement.

Bon j'ai bien un vélo d'appartement à vendre sinon j'ai pas encore utiliser ma machine à cire pour s'epiler ni mon fer à friser multi fonction (lisse bouclette etc) a ni mon kit manucure electrique et là je fais que ma salle de bain mais je desespère pas un jour de les utiliser :lol:
Je vais bientôt m'ouvrir un compte ebay pour faire un peu de place chez moi aussi.

Enfin est ce que dire que depuis un an je galère avec mon déménagement et les travaux, sans parler de mon état est une bonne excuse?
60 ans 91 25732
Pour la sorbetière, je tiens à remercier mon ancienne voisine Christine. Elle en avait une et me l'a prêtée pour que je voie si ça me plaisait avant d'investir...

Ben j'ai pas aimé... sinon ça moisirait aussi dans le placard:lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Voyons :

- un fer à friser, sur mes cheveux fins et raides quelle idée, rien ne tient! Je m'en suis débarrassée.
- un épilateur électrique, ça me casse les poils et ça fait trop mal!

Je devais en avoir d'autres mais j'ai fait du tri lors de mon déménagement, et là rien d'autre ne me vient... je n'ai pas beaucoup de scrupules à jeter les choses dont je n'ai plsu besoin, de toute façon maintenant je n'ai plus le choix, on n'a plus la place de s'encombrer!
41 ans 3935
Ah oui, et un appareil de palper rouler! ça fait mal et ça n'attrape rien du tout!
A
74 ans 703
Citation:
Ah oui, et un appareil de palper rouler! ça fait mal et ça n'attrape rien du tout!


Ah ouais?

Oh flûte...
Enfin du coup je vais économiser des sous :P
B I U