MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un homme racé et cultivé

Croire sans vraiment y croire...Voilà un adage qui résume assez bien la situation des célibatires femmes avec quelques rondeurs. Personnelement 170cm pour 74 kilogrammes. Autrement dit les atours d'une danseuse  
orientale. Fantasque et pragmatique je sais qu'oil ne faut rien attendre. Avoir. Trouver un compagnon à défaut du un jour mon prince viendra... Tout à chacun connaît la sempiternelle chanson....Je laisse à tout hazard ce message. Qui est intrigué me suive. ... 8)
G
Paris 56
mesestimia a écrit:
Croire sans vraiment y croire...Voilà un adage qui résume assez bien la situation des célibatires femmes avec quelques rondeurs. Personnelement 170cm pour 74 kilogrammes. Autrement dit les atours d'une danseuse orientale. Fantasque et pragmatique je sais qu'oil ne faut rien attendre. Avoir. Trouver un compagnon à défaut du un jour mon prince viendra... Tout à chacun connaît la sempiternelle chanson....Je laisse à tout hazard ce message. Qui est intrigué me suive. ... 8)


Qui a traduit me suive :lol:



OUps désolé j'ai pas pu m'en empecher :oops:
On m'a appris la politesse voilà bien des années. Je ne pensais pas que son contraire frisait les sommets de bêtises. Autrement dit ton humour tombe très mal. A bien entendeur salut...
44 ans Puerto Bananas 1739
Pooooovre Gros Porc, t'as pas de chance avec les femmes :D
14
S ça continue, on va bientôt attribué le prix nobel de littérature :roll: