Cours multi-danses sur l'idf ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
mariecg77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 25 Mar 2004
23 mess
MessageLundi 4 Septembre 2006 17:54 Cours multi-danses sur l'idf ? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous,

J'ai très envie de prendre des cours de danse. Seulement voilà : je n'arrive pas à choisir entre salsa, danse orientale, rock, hip hop etc... Je serais bien tentée d'apprendre un peu toutes ces danses. Alors je me demandais si quelqu'un connaissait un endroit où j'aurais la possibilité de prendre des cours de 3 ou 4 danses différentes (et qui sait d'y faire des rencontres ;o) ). Evidemment, pour un prix raisonnable, idéalement dans le 77 ou département limitrophe (Paris en dernier recours lol).
De plus, si quelqu'un cherche la même chose que moi, ce serait avec grand plaisir que nous pourrions y aller ensemble. C'est tout de même plus facile d'affronter le regard des autres à deux non?
Merci de votre aide et je me rends bien compte que ce sera difficile de trouver... Mais qui ne tente rien...

Marie
^

mariecg77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 25 Mar 2004
23 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 22:37 Cours multi-danses sur l'idf ? Répondre en citant ce message

Je relance un peu mais vraiment personne n'a d'idée ???

MarieDiorAddict
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

danses erotiques...

Inspiration : Danses et rondeurs [Vidéo]

Escarpins multi vert T 39 15€

Ovaires multi-folliculaires

jeu de strategie multi joueur

Sport minceur à Paris :multi:

Collier Multi rang bouton * 7€ fdpc *

pantalon noir multi poche taille 46

hommes multi orgasmiques, mode d'emploi

Soutien gorge noir bretelles multi-positions 95G

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !