Jade est née (fille de Petronille)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
910 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 9:45 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

Alors voila, hier à 7h45 , j'ai reçu un texto sur mon portable ... C'etait pétronille qui me disait être à a maternité....
J'ai tourné en rond toute la journée hier en attendant de ces nouvelles...
j'en ai eu hier soir....
Le papa m'a dit que tout c'était bien passé!!!!
Pour le reste Petronille se fera une joie de vous le raconter!!!!

En tout cas FELICITATIONS!!!! j'ai hate de découvrir la jolie bouille de la tite crevette!!!!!

plein de bohneur à eux trois!!!!!!

bizzzzz
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 10:03 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

pilipili a écrit:
Alors voila, hier à 7h45 , j'ai reçu un texto sur mon portable ... C'etait pétronille qui me disait être à a maternité....
J'ai tourné en rond toute la journée hier en attendant de ces nouvelles...
j'en ai eu hier soir....
Le papa m'a dit que tout c'était bien passé!!!!
Pour le reste Petronille se fera une joie de vous le raconter!!!!

En tout cas FELICITATIONS!!!! j'ai hate de découvrir la jolie bouille de la tite crevette!!!!!

plein de bohneur à eux trois!!!!!!

bizzzzz

Je me joins à toi pour ce qui est des félicitations et un ptit bout de plus Wink
^

mariesara
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Sep 2005
1040 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageMardi 5 Septembre 2006 10:08 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy

FELICITATIONS !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
^

marie-anne_du72
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

72100

Inscrite le 21 Fév 2005
878 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 5 Septembre 2006 11:04 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Felicitation SmileSmile
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMardi 5 Septembre 2006 12:03 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

tout comme toi, pilipili, j'étais très heureuse pour petronille et son homme...
(j'ai versé ma larme hier soir en apprenant la bonne nouvelle!!!)

encore félicitations aux parents!!!! et bienvenue à leur petite puce!!!
Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 12:07 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

Envoi pleins de Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous à tous les trois Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 5 Septembre 2006 13:01 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

#Bday #Milti #Bday Felicitations aux heureux parents #Bday #Milti #Bday

Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bienvenue à la petite puce! Youplaboum Bébé fille Youplaboum
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 13:21 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

felicitations Bébé fille Bébé fille Youplaboum Bébé fille Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 15:03 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

Ah c'est super ça comme nouvelle. Moi aussi j'ai hâte de voir sa petite bouille.
Pleins de bisous aux parents et à la petite nénette (on a le prénom ?).
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
910 mess
MessageVendredi 8 Septembre 2006 10:21 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

pétronille va bien j'ai eu des nouvelles hier soir....
la louloute et la maman devraient sortir samedi......

bizzzz
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageSamedi 9 Septembre 2006 18:31 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

Coucou les filles!!!

Je suis rentrée à la maison avec mon petit trésor ce midi!!

Donc, elle est née lundi 4 septembre à 16h45. Elle faisait 2kg760 pour 48 cm et elle s'appelle Jade!!

Elle est toute chevelue et elle est MAGNIFIQUE Laughing

Je vous raconte :

tout a commencé lundi matin vers 2h30 quand je me suis levée pour faire pipi, quand j'ai remis mon pyjama, je me suis rendue compte qu'il était trempé! Shocked et là, au premier abord, je me suis dit que j'avais pas trop attendu pour me lever et que j'avais eu des "fuites" Confused

Je me suis donc changée et recouchée mais c'est là que j'ai commencé à réfléchir : et si j'avais perdu les eaux!!!

Je me suis donc relevée vers 3h15, et efectivement, monpyjama était de nouveau un peu humide. Mais j'avoue que je me posais bien des questions, j'avais tellement lu de témoignage parlant d'une véritable inondation et d'un gros splash ou crac au moment de la rupture de la poche des eaux...

Comme j'avais très faim, j'ai mangé en me posant toujours la question... Rolling Eyes la sage femme du cours de prépa m'avait dit de ne pas se priver de manger avant de partir car on ne pouvait pas savoir quand arriverait le prochain repas.

J'ai donc déjeuné, pris tranquillement une douche et réveillé mon homme et nous sommes parti pour la maternité. Nous y sommes arrivés vers 5h00 du matin.

J'ai tout de suite été mise sous monitoring et tout allait bien. J'ai ressenti les premières contractions vers 6h30 et elles se sont intensifiées doucement au fil de la matinée. J'ai même eu droit à un petit déjeuner "léger" vers 8h00.

Les contractions sont vite devenues assez douloureuses et d'après la sage femme, elles sont souvent plus douloureuses quand on a perdu les eaux.

Il fallait quand même attendre les fameux 3 cm avant la péridurale mais on m'a quand même donné un cocktail de sapsfon, dafalgan et ibuprofen mais j'avoue que ça n'a pas soulagé grand chose Sad

Vers 14h, je me suis rendue en salle d'accouchement et j'ai enfin eu droit à la péridurale. Et faut bien avouer que c'est un bien belle invention!! Very Happy ça a non seulement soulagé les douleurs dues aux contractions mais aussi le mal qui me sciat le dos depuis plusieurs jours déjà!!

j'ai reçu une injection d'ocytocine et le travail a bien continué sous la surveillance du monotoring. ma puce bougeait beaucoup et la SF avait du mal à la capter.

Puis, à un moment, la SF est venue, a installé les étriers et m'a dit "on va s'entrainer et vous allez essayer de pousser" Puis une duxième SF et le gynéco sont arrivés : ce n'était plus un essai, "on" allait faire sortir ce bébé (dixit le gynéco!!).

Mon chéri a alors assuré comme un chef, respirant avec moi, poussant avec moi, me remettant la masque à oxygène sur le nez entre deux poussées. Lui qui ne voulait surtout pas regarder "en bas" a été poussé par la curiosité quand le gynéco a annoncé qu'il voyait ses cheveux et a donc vu la puce sortir. Il a coupé le cordon et à 16h45, j'avais mon trésor sur le ventre!!

La SF m'a avoué après coup qu'ils avaient un peu accéléré les choses car ma puce avait des "ratés" et effectivement, elle avait le cordon autour du cou!!

Mon chéri a assisté aux premiers soins et lui a donné son premier bain pendant que le gynéco finissait de s'occuper de moi, j'ai eu droit à une belle épisio Confused

Je suis montée dns ma chambre vers 19h00 : chambre avec vue sur la cathédrale de Rouen Laughing

La suite s'est bien passée, la mise en place de l'allaitement a été un peu laborieuse car j'ai les bouts de seins ombiliqués mais j'ai tenu bon, et je me suis même étonnée moi-même! moi qui suis plutot de nature anxieuse, je trouve que je suis resté globalement plutot zen face à la situation Very Happy
Le plus difficile ont été les contractions de l'utérus qui sont liées à l'allaitement : une nuit alors que j'allaitais ma puce, les contractions ont été tellement douloureuses que j'ai été obligée d'appeler la puer de garde car j'avais ma puce sur les genoux et j'étais incapable de m'en occuper Crying or Very sad
Aujourd'hui la montée de lait est faite est ma puce est une grande vorace!! Elle ne tête pas souvent (toutes les 4 à 5 heures) mais tête longtemps et efficacement : les deux seins à chaque fois et pendant au moins 20 min chaque Shocked

Je suis rentrée ce midi, l'épisio me gêne quand même pas mal et je suis un peu fatiguée mais à part ça, je vais bien, ma puce aussi et le papa est gaga devant sa "petite femme" Wink

Voilà, j'ai été un peu longue mais j'avais envie de tout vous raconter!!!

Bisous Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Bisous
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 18:39 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

contente d'avoir de tes nouvelles, le récit de ton accouchement...

encore félicitations!!!!
Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille Youplaboum Bébé fille

et bienvenue à Jade!!!

tous mes voeux!!

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 18:40 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

re...

maintenant, tu peux changer ta signature, et...

nous montrer la frimousse de ta puce!!!!! Wink Wink Wink
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageSamedi 9 Septembre 2006 18:44 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

edwige76 a écrit:
re...

maintenant, tu peux changer ta signature, et...

nous montrer la frimousse de ta puce!!!!! Wink Wink Wink

pour la signature, c'est fait Laughing

et pour la photo, je vais voir comment procéder!! Wink
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageSamedi 9 Septembre 2006 19:30 Jade est née (fille de Petronille) Répondre en citant ce message

Félicitation aux heureux parents Exclamation Very Happy

Et bienvenue dans le monde Jade Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Jade est née (fille de MyPearl5)

Jade est propre.... avec les autres!

fille cherche fille sur reims pour première expérience

Petite fille obèse de mère en fille

3 ans fille

ma fille et le CE2

Une fille !!!

1 an fille

Fille du 63

Solène est née (fille de mum)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !