MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jade est née (fille de Petronille)

146
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Jade,qui est tout simplement magnifique!
51 ans 76 10598
Je craaaaaaaaaque: elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D
45 ans Montréal 615
Ta puce est magnifique et comme a chaque fois que je lis un temoignage d'accouchement j'ai l'oeil humide, decidement ces hormones :lol:
L
42 ans 3913
je la trouve trop craquinette....

par contre je trouve que les bébés ont toujours de très grandes mains..; c'est normal ou faut vraiment que je change de lunettes :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Loveadict a écrit:
je la trouve trop craquinette....

par contre je trouve que les bébés ont toujours de très grandes mains..; c'est normal ou faut vraiment que je change de lunettes :D


pour ce qui est de ma puce, elle a effectivement de grandes mains avec des longs doigts!!! :lol: et je ne parle pas de ces pieds et de ses orteils!! :lol:

maintenant, pour savoir si tous les bébés ont de grandes mains, je ne saurai pas te dire :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Alors Jade, on a pas voulu attendre que Tipiloo rentre de vacances, heinnnn ???? :lol:

Ta princesse est trop adorable, je craque carrément !!!!

Encore toutes mes felicitations aux parents qui ont bossé comme des chefs, et un gros gros gros poutou à Jade la future femme d'Ewen 8) :D
L
75 ans 7509
:teddy: Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la belle petite Jade :teddy:

Merci d'avoir partager ton experience. :D
B I U