Cycles (trop?) irréguliers après arrêt de pillule

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
choupy67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mulhouse

Inscrite le 29 Mai 2006
243 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (9)
MessageMardi 5 Septembre 2006 10:50 Cycles (trop?) irréguliers après arrêt de pillule Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je me permets de faire un post pour avoir vos avis et apprendre de celles qui essayent d'avoir un enfant et qui sont plus expérimentées que moi!

Je suis avec mon zomme depuis 4 ans, nous nous sommes mariés le 22 juillet dernier. Nous comptons nous installer et p'ti à p'ti faire un bibou!

A la demande de mon chéri, j'ai arrêté la pillule fin mai pour la première fois depuis 6 ans. En effet, nous estimons qu'il vaut mieux que mon corps ne soit plus dérangé par la pillule pour préparer un environnement sain pour un bébé.

J'ai eu un premier cycle assez long (35 jours), mais je me suis dis que cela était dû à la reprise des cycles sans l'aide de la pillule.
Depuis juillet, je n'ai plus rien eu (soit 43 jours).

Aucun risque d'être enceinte pour le moment: préservatifs obligent (nous voulons commencer les essais pour la nouvelle année). Mais je m'inquiète tout de même de ne rien voir venir.

Est-ce que d'autres VLRiennes ont de tels problèmes? Suis-je anormale? Pourquoi mes cycles sont-ils si longs?

Merci d'avance pour votre aide précieuse!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

pas de retour de règle après arret pillule.....

cycles irréguliers : saignements depuis plusieurs mois !?

qui a été enceinte très rapidement après arrêt pillule?

arret pillule

Arret pillule

arrêt pillule plus tôt ou non ? et sondage

Pillule=>arret des règles

Arrêt de pillule - maux de tête

Arrêt de la pillule et pas d'hemoragie de privation

Arrêt pillule et retour de règles ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !