Je veux lui faire plaisir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMardi 5 Septembre 2006 15:15 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

ça fait pas longtemps que je suis avec mon gars, et c'est vrai qu'il s'excite assez vite, sans que je ne fasse rien!
je voudrais lui faire plaisir, l'exciter, mais je sais pas trop comment m'y prendre!
j'ai pas non plus envie qu'il me prenne pour une grosse chaudasse!
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 16:15 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

j'ai pas trop compris ce que tu voulais vraiment faire, tu veux mettre des tenues affriolantes, essayer de nouvelles postions ou de nouvelles pratiques?

Le fait de faire plaisir a son homme (sans oublier de se faire plaisir aussi) ne fera pas de toi une "chaudasse" c'est totalement normal.

Peut etre tu peux essayer d'aborder la question pour savoir ce qui lui ferai envie et si ça te tente aussi faut pas se gener Wink
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMardi 5 Septembre 2006 17:33 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

je parle de savoir comment l'exciter on va dire, avant de passer a l'acte!
^

thoto
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 04 Sep 2006
9 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 17:41 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

lablonde a écrit:
je parle de savoir comment l'exciter on va dire, avant de passer a l'acte!

tu fait ds alusion sexuel aven de passé a lacte ensuite tu lembrasse en lui touchan sa pite
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageMardi 5 Septembre 2006 18:52 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

thoto a écrit:

tu fait ds alusion sexuel aven de passé a lacte ensuite tu lembrasse en lui touchan sa pite

mmm
1. parle français
2. côté classe, on repassera Laughing

lablonde, tu dis que ton copain s'excite très vite... alors ou est le souci ?
^

dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 21 Juin 2006
233 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 22:12 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

Je parle en mon nom , soit je suis un homme mais on est tous unique . Bon en général le cerveau de l'homme est situé assez bas (en dessous de la ceinture) , c'est pour cela que l on s'excite facilement . Pour lui faire plaisir utilise ta séduction légèrement et naturellement aussi bien verbalement par des insinuations , des gestes équivoque ou des tenus sexy . Utilise le moyen ou tu es le plus a l'aise , une fois la machine lancé refuse toi a lui naturellemnt sans le jetter et continu ce petit jeu jusqu'a que tu décide que c'est bon il en peu plus . Ainsi ton homme sera super excité et il aura comprit que c'est un jeu et ne te jugera pas
Bonne chance et bonne soirées a venir
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 5 Septembre 2006 22:48 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

tenshi a écrit:
lablonde, tu dis que ton copain s'excite très vite... alors ou est le souci ?

J'avoue me poser la même question: si il s'excite très vite, que veux-tu faire de plus? Think
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Septembre 2006 16:22 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

ben je sais pas mais faire quelque chose, que je puisse me dire que j'ai fais quelque chose...vous me suivez?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 6 Septembre 2006 16:47 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

lablonde a écrit:
ben je sais pas mais faire quelque chose, que je puisse me dire que j'ai fais quelque chose...vous me suivez?

Ben, un strip-tease? L'accueillir toute nue sous une tenue transparente ou un tablier ? Le retrouver sous la douche par surprise? Rolling Eyes
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 16:53 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
lablonde a écrit:

Ben, un strip-tease? L'accueillir toute nue sous une tenue transparente ou un tablier ? Le retrouver sous la douche par surprise? Rolling Eyes

Je confirme, c'est le genre de choses très sympathiques.... Wink

Tu peux aussi essayer de le réveiller en pleine nuit pour faire l'amour, lui offrir des "bons pour..." (genre baiser, calin...etc). Bref, essaye de le surprendre... Very Happy
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 18:37 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

Une fellation au réveil (à condition qu'il se soit douché avant de dormir Laughing , mais après c'est toi qui vois Razz ) !
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 19:06 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

ou pendant qu'il dort aussi ça plait vachement Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 20:22 Je veux lui faire plaisir Répondre en citant ce message

Melinemeline a écrit:
ou pendant qu'il dort aussi ça plait vachement Wink

Oui c'est plutôt ça que je voulais dire Wink
Le réveiller comme ça quoi.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Faire plaisir à son homme.....

Se faire plaisir .... ça n'a pas de prix !!!!!

Un seul but : se faire plaisir !

soins pour se faire plaisir

prenez vous plaisir a faire une fellation??

Maigrir pour faire plaisir aux autres?

allaitement aux seins comment faire durer le plaisir ?

Réaliser un fantasme pour faire plaisir à l'autre

Réaliser un fantasme de l'autre pour lui faire plaisir

Se faire plaisir tout seul quand on est en couple...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !