Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir ..

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

AuteurMessage
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageMardi 5 Septembre 2006 17:16 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

oui oui !!!!! à partir de 2 sacs achetés, payez que 2 euros de FRAIS DE PORT !!!!

Voilà je continue de vider mes armoires (ça fait un travail fou tout ça Rolling Eyes ..en plus du reste) et je me suis attaquée aux SACS A MAIN !! et je veux m'en débarasser Very Happy ....donc si cela peut faire le bonheur de certaines pour un moindre coût Wink

Donc voilà les photos, regardez les et si qq chose vous convient, dites le moi et je vous donnes le plus d'infos possible : le prix, la taille, la couleur etc..
Sachant que les appareils numériques ne sont pas top niveau rendu photo Confused

Alors les sacs ne sont pas neufs (a part certains) mais ont encore de beaux jours devant eux ! dans tout les cas dès que vous demandez des infos je vous dit les choses clairement et de manière le plus honnête.
Il y a des marques connues, moins connues, des sans-marques etc ...

Dans tout les cas c'est intéressant Wink

Alors allez-y .................

[Le 05/02/06 :
J'en rajoute d'autres Very Happy : il faut vraiment que je fasse de la place Rolling Eyes un peu plus chers car la plupart sont jolis et vraiment originaux (et en bon état !!)

MAIS n'oubliez pas, vous pouvez me faire une proposition Very Happy Very Happy

Arrow j'ai baissé les prix Rolling Eyes je les trouvais un peu haut Wink

Alors profitez-en Very Happy ....tous ceux qui n'ont pas une croix rouge sont DISPO. !!!!!!

ALORS a vos claviers :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]

Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir ..(Amalgame sacs définitif.jpg) Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir ..(Amalgame 3 avec prix copier modif.JPG) Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir ..(Amalgame 2 avec prix copier modif.JPG) Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir ..(Amalgame 1 avec prix modif.JPG)

Dernière modif par Orchiday le Mercredi 6 Juin 2007 21:08; modifié 17 fois
^

Calisto
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bas Rhin
MessageMardi 5 Septembre 2006 17:37 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Bonjour,
je suis interressée par le sac noir sur la photo du milieu et le beige en bas sur la photo de droite.
Peux tu m'indiquer les tarifs?
Merci
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageMardi 5 Septembre 2006 17:38 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

en fait ils me plaisent tous plus ou moins mais je suis surtout à la recherche d'un sac bien étanche car je n'utilise jamais de parapluie donc il faut que ca prenne la flotte... Laughing

Aurais-tu un à me conseiller plus qu'un autre sinon j'adore quand il y a une grande anse et foncé de préférence....

Merci d'avance Wink
^

passioncella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMardi 5 Septembre 2006 18:30 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

coucou
pourrias tu me donenr la matière et le prix du sac bleu avec l'anse noir et la couleur, prix du petit brun/noir? à côté du sac bleu.

merci
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageMardi 5 Septembre 2006 18:32 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

et après ça, mon mari me dit que je suis une psychopathe avec ma collection de sacs à main !!! Laughing Laughing Laughing
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (574)
MessageMardi 5 Septembre 2006 19:03 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Tu peux me donner le prix du noir (dernière photo), c'est le sac avec les deux ptites poches devant
^

venezia88
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Raon l'Etape, Vosges, 88

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageMardi 5 Septembre 2006 21:12 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

céline tu parles du brun à coté du bleu avec une large lanière marron qui vient devant? celui en bas à gauche sur la photo 3?

si oui je me met en deuz car je le trouve trop beau
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Auneau (28)

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 5 Septembre 2006 21:41 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Je la vois pas la photo ..
Ou qu'elle est ??
Crying or Very sad
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageMardi 5 Septembre 2006 21:48 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Alors #Shocked ...
Mon mari est ravie Wink il va pouvoir libérer de la place dans les placards (bouleton : idem que le mien Rolling Eyes sauf qu'il m'en reste au moins une dizaine Laughing )

Désolée pour le délai mais : courses, puis repas de la puce, puis repas pour nous etc ... #Silly

En revanche je n'ai pas précisé que pour les frais de port il y a plusieurs possibilités : tarif lettre, colissimo ..tout dépend ce que vous voulez et SURTOUT de ce que la gentille postière de mon mari Confused voudra bien faire passer en lettre Rolling Eyes

En ce qui concerne les réponses, je vais essayer de répondre à tout, sans oublier personne et sans oublier de détails :

Arrow Sgrand
Le sac noir est en état correct. Un couture est décousue à l'intérieur : prix 2.5 € il y a 2 poches séparées par une petite poche zippée, aspect brillant
Le sac beige en synthétique est neuf. il est original : en fait ce sont 2 poches zippées, avec une anse chacune, qui s'acrroche entre elle et font le sac - pleins de poches - 3 €

Arrow Loveadict
Alors pour allier la grande anse et le coté résistant et imperméable (même s'ils ne le sont pas vraiment...quoique avec une bombe spéciale Think ) je te conseille le modèle marron foncé très original (photo 1) et celui à coté, violet avec grande anse. Tout deux sont d'une belle qualité et en bon état Prix 3,5 € chacun

Arrow passioncella
Je suis désolée j'ai du mal à comprendre de quels sacs tu parles Rolling Eyes
si le petit bleu est celui de la photo N°2 , c'est un sac neuf de couleur bleu ciel pâle très sympa, dessus croûte de cuir porc velours avec un anse imitation cuir marron foncé avec surpiqures blanches Prix 3.5 €
le 2ième je n'ai pas compris

Arrow Celine68560
alors celui-ci c'est un sac de marque Italienne Sipecusa utilisé 2/3 fois en bon bon état Prix 4€

Arrow
A mon avis vous ne parlez pas du même sac Wink celui dont tu parles et marron (photo 3) en bon état utilisé 3-4 fois, imitation cuir retourné, très original avec ses tresses sur le coté, ses fermetures, sa anse .....
Prix 3,5 €

Arrow Valentine
Sort et reviens sur le post parfois cela ne fonctionne pas bien Confused

Voilà j'espère avoir tout bien fait Laughing

IMPORTANT : petit geste sympa dès le 2ième acheté
et pour les FP c'est pareil, c plus intéressant

Si questions ou autres n'hésitez pas Very Happy
O.
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 5 Septembre 2006 21:54 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Le dieu Carte Bleue a parlé, je verrais pas, donc je n'achèterais pas...

Ca fait 11 fois que je viens sur la page (en faisant F5, précédent puis suivant, en allant dans tes objets à vendre et en cliquant sur le lien, en cliquant sur le lien du post de vlr, en cliquant sur le lien du mail "nouvelle reponse a ce sujet...)

Bref, aucune photo ne s'affiche...

Une bonne âme pour la remettre dans une réponse ou pour me l'envoyer par email ??
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (574)
MessageMardi 5 Septembre 2006 22:09 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Niveau frais de port, tu pourrais me dire à combien ca revient pour le sac noir ?

Je suis pas sure de te le prendre donc je ne pose pas d'option Very Happy
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageMardi 5 Septembre 2006 22:17 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Celine,

Alors soit en colissimo à 5.10 € soit je pense pouvoir le faire passer en lettre à 2.76 € (sous réserve que le prix soit encore correct car je viens de me rappeler que les tarifs lettre ont ou vont augmenter Think )

Voilà Very Happy
^

dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (17)
MessageMardi 5 Septembre 2006 22:21 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Juste un hors sujet pour Valentine200 : je te rassure, tout comme toi, depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à voir aucune photo sur les annonces de la BAV Confused
Dysfonctionnement qui ne vient donc pas de "chez toi" Wink
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 5 Septembre 2006 22:25 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

Merci pour les photos !!

Peux tu me donner les descriptions, dimensions, matieres, prix et frais de ports pour ces 2 là :

http://img72.imageshack.us/my.php?image=sacorchidaybg9.jpg

PS: les prix à la poste augmentent au 1er octobre !
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 5 Septembre 2006 22:26 Sacs à 1€, 2€... à partir de 2 sacs FDP à 2€ ! Venez voir .. Répondre en citant ce message

dremsia a écrit:
Juste un hors sujet pour Valentine200 : je te rassure, tout comme toi, depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à voir aucune photo sur les annonces de la BAV Confused
Dysfonctionnement qui ne vient donc pas de "chez toi" Wink

Merci !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sacs

BAV: 7€ les chaussures et 5€ les sacs!!

Customiser ses sacs

Sacs à mains

Les sacs à main...

Coudre soi même ses sacs !

Le prix des sacs à main...

Les secrets de nos sacs à main

sacs a main neuf

HALTE AUX SACS PLASTIQUE

mag blogs forums Bav