Votre premiere fois

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMardi 5 Septembre 2006 17:42 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé ce sujet(a moins que j'ai mal regardé)!
je voulais faire un petit sondage pour les filles, par rapport a votre premiere fois, comment ça s'est passé!
voila j'attends vos réponses

bon j'ajoute pas un "vrai" sondage, je sais pas comment ça marche, j'ai peur de faire une connerie
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (109)
MessageMardi 5 Septembre 2006 17:49 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

tellement bien qu'on a recommencé ..et recommencé ...et recommencé ...et ...bon j'ai pas compté mais c'etait très bien Wink
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMardi 5 Septembre 2006 17:54 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

lol
encore heureux que tu n'es pas compté, sinon ça aurait voulu dire que tu t'es ennuyer...
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 18:53 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

Bofff, très bof... Je n'ai presque rien ressenti, mais au moins je n'ai pas eu mal (ça me fesais vraiment peur : je m'imaginais me vider de mon sang dans d'atroces souffrances !!!).

Quoique qu'aujourd'hui ça ne soit toujours pas le pied mais bon !
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2033 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 5 Septembre 2006 20:55 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

avec un connard qui me lechait le visage comme un chien...
je ne lui est pas dis que c'était la 1ère fois ben j'aurai dû^, il aurait ptêt fait demi tour!bon, ça ne m'a pas traumatisée mais c'était mauvais et innachevé?15 ans. j'ai saigné pendant 3 jours mais j'ai pas eu mal. today j'en rigole mais un beau prince ça aurait été cool quand même...
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 13:40 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

Vraiment bof, j'avais 16 ans, j'ai eu mal et je n'ai rien ressenti (les autres fois non plus Laughing ) Donc c'est sûr, c'était un mauvais coup lol
^

thoto
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 04 Sep 2006
9 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 13:49 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

[je c pa je ne ls jamer f n ouplu
^

Asmodee
Néophyte
Néophyte

Pays de la Loire

Inscrite le 26 Mai 2006
79 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 14:20 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

J'avais 15ans et mon partenaire de l'époque devait penser à une compétition plutôt qu'un partage de plaisir, je n'était pas ça première et je pense qu'il à voulu me montrer toute l'étendue de son savoir!!
Me suis sentie object, pas pris de plaisir du tout, en revanche le deuxième Embarassed Laughing Embarassed
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 6 Septembre 2006 21:21 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

J'étais un peu plus âgée que la moyenne et c'était avec un monsieur qui avait 20 ans de plus que moi, donc pas mal d'expérience. Et je dois dire que c'était vraiment bien d'être en confiance et que j'ai eu la chance de voir les petites étoiles dès la 1e fois... Embarassed Smile
^

coxx
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 18 Jan 2006
32 mess
MessageSamedi 9 Septembre 2006 9:42 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

Ahhh, les souvenirs ! Maintenant, j'en rigole mais a l'époque je n'étais pas fiere de moi .... !!! Embarassed
J'avais 19 ans à l'epoque (je sais, j'ai pas commencé de bonne heure!!) et j'étais amoureuse depuis plusieurs mois d'un de mes meilleurs amis, un peu plus agé que moi.
C'était le soir de son anniversaire, et il s'était quelque peu pris la tete avec sa copine du moment.... et j'ai sauté sur l'occas' !
De fil en aiguille, je me suis retrouvée chez lui (enfin, chez sa maman que je connaissais tres tres bien ) et j'avais beaucoup trop bu....(voire j'étais completement bourrée, oui!).... et se passa ce kil devait se passer!
Et pour dire vrai, je ne me rapelle plus de ma 1ere fois car je me suis...endormie !! Et le matin, kan je me suis reveillée: HORREUR ! je ne savais pas où j'étais ! c'est que lorsque j'ai reconnu la tapisserie que tout m'est revenu en mémoire....j'ai voulu partir comme une voleuse, mais manque de bol, j'ai croisé sa maman dans les escaliers! Rolling Eyes
Ca s'est terminé autour d'un café avec sa maman, qui savait trèèès bien ce kil s'etait passé, mais qui e fait comme si de rien étais ! elle m'a juste dit "ça serait bien si thierry ouvrait un peu les yeux et decidait de rester avec toi.... enfin, j'dis ça comme ça !" Wink Je crois que c'était un de mes + grand moments de solitude !!! Laughing
Cela n'a en + pas duré car il est retourné avec sa copine... et je me dis, à lal limite, TANT MIEUX car si je me suis endormie, c ke ça ne devait pas etre si terrible que ça !! Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 11 Septembre 2006 14:10 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

Sous une tente en bretagne avec un futur officier de la marine nationale. C'était très bien et très romantique

ce doit être la raison pour laquelle j'ai gardé un faible pour l'uniforme (zom est pompier) et le camping Cool Cool Cool
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15137 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:53 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

ca s'est plutot pas mal, j'avais 18 et lui 15 et demi (vi je sais qu'il y a de l'ecart mais a ce moment ca ne se voyait pas) au bout de 3 mois

c'etait notre premiere fois à tous les deux

ca s'est fait parce que je l'aimais et que j'en avais marre d'attendre vu qu'on en avait envie tous les deux

il a eu une impuissance passagere et je lui ai dit que c'etait pas grave ce genre de chose et du coup ca l'a remis d'aplomb

seul bemole : on etait sur le matelas par terre car son lit a ete cassé quelques jours avant (pas ma faute) donc pas des masses confortable

j'ai eu super mal en revanche

les fois suivantes etaient bien mais apres c'etait completement nul durant 2 ans durant lesquels on etait ensemble (uniquement le week end comme les vieux alors qu'on se voyait tous les jours et je devenais de plus en plus chaque jour un vidoir)
^

SiegRune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

28 ans

Inscrite le 11 Sep 2006
3 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 0:21 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

Ce fut pour moi plus que nul, mais il ne faut pas rester sur un "echec" et je me suis bien rattrapé(e).
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 30 Septembre 2006 0:11 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

j'étais intrigué également par cette fameuse première fois. pas encore essayé Wink ça me fait trop peur en fait, je me sens mal dans ma peau et je me demande comment je vais faire pour me montrer nue devant quelqu'un Embarassed

heureusement, je n'y suis pas encore, alors en attendant je lis les expériences des autres.

charmant histoire coxx, j'étais particulièremen interessée par le passage avec la maman Laughing comme dans un film!

je Arrow
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Je suis là, sur le site vlr

Inscrite le 28 Aoû 2006
151 mess
MessageSamedi 30 Septembre 2006 1:38 Votre premiere fois Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
avec un connard qui me lechait le visage comme un chien...

mdr Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Votre première fois,où???

Votre première fois, c'était comment ?

Racontez-nous votre première fois

question aux hommes: votre première fois?

que pensent-ils lorsque c'est votre première fois ?

premiere fois

Première fois...

la première fois, quand ?

toute première fois

Gynéco première fois !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !