MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur toulouse le 20 ou 21 aout

Z
50 ans 659
il commence a y avoir pas mal de monde sur toulouse, que pensez vous de se voir le vendredi 20 aout ( possibilité que ça se fasse chez moi) ou  
le 21 ( pique nique ou.....)
j'attend vos reponses :P
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
gloups

ça tombe encore un week end ou je risque d'etre occupée

bon si ça se fait si y a du monde previens moi par mp j'essairais de passer de toute façon si y a une rencontre :D
Z
50 ans 659
ok ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ca aurait été avec tellement de plaisir que je serais venu. C'est trop loin pour moi mais je vous souaite de bien vous amuser
42 ans 485
Moi aussi ça fait trop loin, mais je suis sûr que bcps de monde viendront, des toulousains c'est pas ce qui manquent !!
Z
50 ans 659
je vais finir par croire que ce n'etait pas une bonne idée :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
attend pitet apres le 15 aout qu'ils soient rentrés....
47 ans yvelines 762
Oui faut peut etre attendre un peu, ja sais par exemple que notre MISTINGUETTE avait l'intention d'organiser quelque chose ... attend un chouilla ..........BOUDU :lol:
Z
50 ans 659
ok, ok :oops:
:lol:
M
43 ans 325
MOIIIIIIIIIIIII
Ma Zaze, on mettra ta Zazounette au lit
Pis on fera la danse du ventre en buvant de la Vodka
héhéhé
enfin, du coca light, quoi


Merci pour ce que tu es Zaze... un vrai rayon de soleil
Z
50 ans 659
je peux avoir du rhum moi ? :lol:
42 ans Beloeil/Québec 211
Je sais pas si ca se fera le 20 aout ou non mais perso je serai la qu'a partir du 20 septembre dommage en tout cas mais bon ptete prochaine fois 8)
Z
50 ans 659
DragonNoob a écrit:
Je sais pas si ca se fera le 20 aout ou non mais perso je serai la qu'a partir du 20 septembre dommage en tout cas mais bon ptete prochaine fois 8)



rien ne nous empeche de refaire une petite soirée pour ton retour sur toulouse ;)
Z
50 ans 659
c'est vendredi prochain
C
52 ans midi-pyrennée 6
Bonjour,

J'adorerais faire votre connaissance.
Curieux et à la recherche d'une ame soeur, voir d'une amie pour sortir et casser le train train quotidien.

A bientot ;)
B I U