MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffeuse ou esthéticienne en premier???

51 ans 76 10598
Moi, j'avais pris un forfait coiffure/maquillage et on m'a coiffé avant de "réhausser ma beautée naturelle" :P

Je me rapelle que pour faire le chignon, j'ai eu une partie de  
mes cheveux devant la figure pendant au moins 1 heure et mine de rien, ça tient hyper chaud. Si mon maquillage avait été réalisé avant, je n'ose imaginer le carnage. :D
D
38 ans 426
Oui, donc ca confirme bien ce que je pensais, mon RDV avec la coiffeuse est à 12h, et celui avec l estheticienne est à 14h, je vais garder dans cet ordre là, mais je vais essayer d avancer le RDV à 13h30 car 14h ça va faire un peu short pour etre à la mairie à 15!!!!
V
74 ans 5070
Delfynnynna a écrit:
Oui, donc ca confirme bien ce que je pensais, mon RDV avec la coiffeuse est à 12h, et celui avec l estheticienne est à 14h, je vais garder dans cet ordre là, mais je vais essayer d avancer le RDV à 13h30 car 14h ça va faire un peu short pour etre à la mairie à 15!!!!


Moi j'avais rendez vous 1h avant la mairie chez l'esthéticienne et tout c'est bien passé, évidemment ça dépend du temps de transport entre les 2....
Mais au moins je ,'ai pas eu le temps de stresse!
pour info le maquillage a pris 30 min.
S
49 ans landes 490
moi quand j'ai 1 mariée,je lui propose 1 forfait( plus interessant pour elle ) : epilation soin du visage et essaie maquillage , 1 semaine avant. imaginez si elle a 1 peau tres sensible et surtout le maquillage si le jour j ça va pas!!!! la manucure c'est la veille car 1 semaine avant elle peut s'abimer les ongles!!! le jour j, elle arrive en generale coiffé et au moins 2 h avant le mariage : 3/4 heures pour le maquillage et cela lui laisse le temps pour s'habiller sans etre trop stresse... dans quelques mois c'est mon tour!!!!! :oops:
49 ans St Denis 247
je cherche une coiffeuse maquilleuse qui se deplace a domicile
au secours aidez moi
mais moins e 150E kan mm
B I U