| |
| Auteur | Message |
Zazouu Néophyte

24 ans val d'oise
Inscrite le 06 Sep 2006 62 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 7 Septembre 2006 13:18 erections et "indifference", normal? |
|
|
| J'ai confiance en lui, je n'ai pas confiance en moi ... mais cependant finalement je pense que la n'est pas la question, car c'est juste un principe je pense , c'est a dire, que si la quequete ( c'est un synonyme lol faut changer de mot parfois ) se leve, c'est qu'une autre fille lui fait de l'effet, donc voila ce principe la ne me va pas. Je suis la seule on dirait ... |
|
| ^ |
|
| |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
Inscrite le 18 Nov 2005 1575 mess
|
Jeudi 7 Septembre 2006 13:36 erections et "indifference", normal? |
|
|
Javais lu un dossier dans psychologie mag il y a plusieurs années.Une des différences entre homme et femme c'est que stimulation sexuelle joue essentiellement dans la tête chez la femme alors que chez l'homme c'est surtout physique, le sexe et la tête son très distincts chez l'homme et pas chez la femme.
C'est ça qu'il faut comprendre, les hommes et les femmes marchent differement sur le plan sexuel et tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. Le fait qu'il puisse etre exité par une autre femme que toi ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il te trompera comme le fait que tu regarde un autre homme avec un certain plaisir ne voudra pas dire que du veuille de lui plutot que de ton chéri. |
|
| ^ |
|
| |
andre_pertolini Néophyte

33 ans
Inscrit le 22 Nov 2004 54 mess
|
Jeudi 7 Septembre 2006 13:36 erections et "indifference", normal? |
|
|
| Zazouu a écrit: | | J'ai confiance en lui, je n'ai pas confiance en moi ... mais cependant finalement je pense que la n'est pas la question, car c'est juste un principe je pense , c'est a dire, que si la quequete ( c'est un synonyme lol faut changer de mot parfois ) se leve, c'est qu'une autre fille lui fait de l'effet, donc voila ce principe la ne me va pas. Je suis la seule on dirait ... |
J'aimerai savoir ce que tu penses de toi. Ton corps te plait ?
Tu serai prete a mettre une photo dans ton profil ? |
|
| ^ |
|
| |
Zazouu Néophyte

24 ans val d'oise
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 7 Septembre 2006 13:49 erections et "indifference", normal? |
|
|
Nice riviera 2000 : ha non non non pas de photo, je veux rester anonyme. et Ho que non mon corps ne me plait pas ! Et plus ca avance dans le temps et pire c'est ! Et oui je grossit !
Melinemeline : tous les bouquins, toutes les analyses psy n'arriveront pas a me faire changer d'idée. ENfin ce que je veux dire c'est que ca me ferait trop mal ! le fait quil soit exité en voyant une autre fille c'est inconcevable pour moi, si des autres filles lui plaisent, qu'il aille les voir,c'est tout.
Je ne lui demanderai en aucun cas de rester, je ne le retient surement pas ! il y a pas de probleme pour ca, il veut aller voir ailleurs, qu'il aille, tout ce que je sais , c'est qu'il ne faut pas que je vois un effet dans le pantalon devant une autre fille, ca serait la porte ! |
|
| ^ |
|
| |
DarkGinger Vlr Contributeur

24 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France
Inscrite le 07 Mai 2005 803 mess
Vêtements Vendus (6) |
Jeudi 7 Septembre 2006 14:21 erections et "indifference", normal? |
|
|
Une question un peu indiscrete je ne t'oblige point à me repondre. Mais est-ce ta première relation "sérieuse"?
Car ton comportement m'y fait penser, or au bout d'un certain temps on sais qu'avec des zhoms meme avec le lido et toutes les bombe sexuelle mondiale en train de lui faire de l'oeil bah y'aura rien de chez rien chez le mini-zhom ce sera uniquement pour sa cheri même en guenilles avec 40°C de fièvre, tandis que d'autres Zhom bah.. reagissent. C'est pas de leur faute on peu pas leur en vouloir... |
|
| ^ |
|
| |
Zazouu Néophyte

24 ans val d'oise
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 7 Septembre 2006 14:29 erections et "indifference", normal? |
|
|
Oui c'est ma premiere relation, et j'aimerais bien que ce soit l'unique, mais je n'ai pas compris , c'est quoi mini-zhom ? je n'ai pas bien saisi l'idée.  |
|
| ^ |
|
| |

Vêtements Vendus (6) |
Jeudi 7 Septembre 2006 14:45 erections et "indifference", normal? |
|
|
| Zazouu a écrit: | Oui c'est ma premiere relation, et j'aimerais bien que ce soit l'unique, mais je n'ai pas compris , c'est quoi mini-zhom ? je n'ai pas bien saisi l'idée.  |
mini-zhom = quequette, penis... enfin l'objet du delit
Si effectivement c'est ta première relation et que tu desire que ce soit pour looonnggttteeeemmppsss, evite de lui faire un scandale, dit toi que si jamais tu le surprend il sera probablement bien plus géné que toi car il te connait et sait que tu sera blessée. Et vu que c'est une reaction inconsciente il se sentira très très mal à l'aise. |
|
| ^ |
|
| |
Zazouu Néophyte

24 ans val d'oise
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 7 Septembre 2006 14:52 erections et "indifference", normal? |
|
|
| Si je veux que ca dure lontempsssssss je dois eviter de faire un scandale car il risque de rompre c'est ca ?? |
|
| ^ |
|
| |

Vêtements Vendus (6) |
Jeudi 7 Septembre 2006 18:11 erections et "indifference", normal? |
|
|
| Zazouu a écrit: | | Si je veux que ca dure lontempsssssss je dois eviter de faire un scandale car il risque de rompre c'est ca ?? | Nan je n'ai pas dit cela. Seulement si a chaque fois tu pique une crise a ce sujet, il va se sentir de plus en plus mal a l'aise vis a vis de toi car quoi que tu fasse ou dise il ne pourra se controler. Et se creer des tensions comme ceci dans un couple.. c'est loin d'être ce qu'il y a de plus benefique. Il tentera probablement de tout faire pour te le dissimuler (enfin plus que "normalement") tu seras vexée, lui gené cela risque de serieusement se ressentir. Si a chaque fois qu'il a une reaction incontrole tu lui fait une crise de jalousie, je vous plaint vous vous blesserez mutuellement et inutilement...
J'ai été en couple avec un jaloux maladif... ça a pas duré longtemps, j'ai craqué, je l'aimais mais j'ai mes limites et besoin d'un espace vital. |
|
| ^ |
|
| |
florette67 Vlr Nomade

28 ans alsace
Inscrite le 28 Sep 2005 137 mess
|
Jeudi 7 Septembre 2006 19:07 erections et "indifference", normal? |
|
|
Ben oui ça me fait penser aussi à ma 1ere relation ... je pense qu'on peut rien faire pour faire passer ce genre de pensées , il n'y a qu'avec les années et les différentes expériences qu'on devient plus "indulgente", enfin moins intransigeante quoi |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 7 Septembre 2006 21:01 erections et "indifference", normal? |
|
|
| Gab13 a écrit: | Excusez moi de vous demander pardon d'être désolé... mais je dois la faire :
"Quand je vois Fernande, je bande je bandeuuu,
Quand je vois Félicie, je bande aussiiiiii
Quand je vois Eleonore, je bande encorrreeee
mais quand je vois Lulu... Je bande plus..."
Ok, c'est lourd, cucul, nul et mâle à souhait, mais le sujet en valait la peine  |
C'est même pas quand "je vois" c'est quand "je pense à" !
Moi je trouve que la chanson de Brassens résume très bien le problème, sauf que tu as oublié la dernière phrase, celle qui est essentielle pour le sujet qui nous occupe :
La bandaison papa, ça ne se commande pas !  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 7 Septembre 2006 21:06 erections et "indifference", normal? |
|
|
| Zazouu a écrit: | | J'ai confiance en lui, je n'ai pas confiance en moi ... mais cependant finalement je pense que la n'est pas la question, car c'est juste un principe je pense , c'est a dire, que si la quequete ( c'est un synonyme lol faut changer de mot parfois ) se leve, c'est qu'une autre fille lui fait de l'effet, donc voila ce principe la ne me va pas. Je suis la seule on dirait ... |
Non tu n'es sûrement pas la seule. Mais tu sais, il y a des choses totalement invisibles qu'un homme peut faire... Penser à quelqu'un d'autre par exemple... Tu ne le verras pas et pourtant ça peut être bien plus embêtant qu'une réaction physique incontrôlée...
En tout cas ce qui est sûr c'est que si ça arrive et que tu lui en fais un cake, il risque de mal le prendre et de penser que tu es une jalouse pathologique.
Tu sais, il y a des tas de choses bien plus graves que ça dans un couple. Si tu commences à t'arrêter à ce genre de choses, tu ne seras jamais heureuse car tu passeras ton temps à guetter des signes dont la signification n'existera que dans ton imagination.
Mais si c'est ta première relation, c'est un peu normal que tu réagisses comme ça. Tu verras certainement les choses autrement avec le temps.  |
|
| ^ |
|
| |
andre_pertolini Néophyte

33 ans
Inscrit le 22 Nov 2004 54 mess
|
Vendredi 8 Septembre 2006 8:12 erections et "indifference", normal? |
|
|
| Quelle sagesse ! |
|
| ^ |
|
| |
antibois654 Néophyte

28 ans republica banana
Inscrit le 11 Aoû 2006 56 mess
|
Vendredi 8 Septembre 2006 17:13 erections et "indifference", normal? |
|
|
| Oui c'est possible !! Le contraire serait inquietant surtout à mon âge ! |
|
| ^ |
|
| |
poiredapi74 Néophyte

34 ans haute savoie
Inscrite le 19 Fév 2006 30 mess
|
Samedi 9 Septembre 2006 19:26 erections et "indifference", normal? |
|
|
bon de ce que je sais par mes zoms et amis, les hommes ont regulierement des erections de facon mecanique on dira. ils ne peuvent pas controler tout le temps, c'est du domaine du reflexe... apres biensur ca depend du degre d'excitation et du temps que ca dur.
d'autant qu'ils peuvent être plus stimulés par une femme particulière meme si ce n'est pas la leur mais ca ne veut pas dire qu'il va te tromper, juste qu'il est un etre humain avec des pulsions et des émotions et que cette personne l'a touché/troublé quelque part.
en plus, honnetement, n'es tu jamais troublée par un homme que tu croises ?
etre troublé par quelqu'un ne veut pas dire que tu ou lui va coucher avec...
l'erection est selon ce que je crois une manifestation du trouble chez l'homme pas une manifestation de l'amour. ca peut partir aussi vite que c'est venu! |
|
| ^ |
|
| |
| |