MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que manger après la gastroplastie????

L
38 ans Namur Belgique 29
Voila un peu plus de 15 jours que j'ai mon anneau jusque la pas de probleme seulement maintenant je recommence a avoir faim alors j'aimerai que vous m'aidier si vous  
avez eu ca aussi ce que vous avé mangé si c'est normale...
je retourne voir mon chirurgien le 14 septembre
merci
M
41 ans 3727
Personne t'as brieffé sur ce que tu pouvais manger après??? :shock:
Moonbeam a écrit:
Personne t'as brieffé sur ce que tu pouvais manger après??? :shock:


+1 :!:

On dirait que la chirurgie file un mauvais coton... théoriquement, je dis bien théoriquement, il devrait et aurait d'ailleurs dû te dire ce que tu pouvais manger après l'intervention... :shock:
52 ans 2024
D'après ce que j'ai pu voir, lire ou entendre, normalement, après ton opération, un diététitien ou nutritionniste aurait du venir te voir dans ta chambre pour te dire ce que tu dois manger, non ?

Ou alors je suis encore de nouveau complètement à la ramasse ? :oops: :oops:
42 ans 485
D'après l'émission de l'autre soir, oui une nutritonniste aurais dû venir et te donner une liste d'aliment et t'aider . Parle en à ton chirugien . :D
L
38 ans Namur Belgique 29
SI SI j'ai eu des feuille avec ce que je pouvais manger et tout ...
mais j'aurai voulu avoir l'expèrience de ceux qui l'on fait, si ils n'ont pas eu trop dure au début , si ils ont eu des envies de manger entre les repas enfin non c'est pas des envies c'est avoir faim, ou alors es ce qu'on peux prendre des coupes faim?
42 ans 485
Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'avec l'anneau tu devrais pas avoir faim ( sinon quelle est l'utilité de s'en faire poser un) donc là je comprends pas trop .
( des coupes faim ?) :roll:

Mange normalement, et comme je t'ai dit dans l'autre post, parles en à ton chirugien ( car c'est aps normal que tu est faim) peut être il peut te resserer ton anneau .
L
38 ans Namur Belgique 29
oui surement j'y pensais mais le problème c'est qu'il est en vacances donc je dois encor attendre 1 mois enfin j''espère que d'ici la àa passera
merci a tous
M
41 ans bruxelles 222
tout depend de ton anneau
l'as tu deja serre ?????
moi avant qu'il ne soive serre je pouvais tout mange !!! sans aucun probleme mais des que tu sens que ca bloque arret toi !!!
25680
Bonjour lotite.1,

Je voulais te demander, avant l'opération quel suivi à tu eu ?
A-t-on determine d'où venait ta prise de poids ?
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Coucou lotite.1

Il est normal que tu ai cette sensation de faim après 15 jours d'intervention. Au début ton anneau n'est pas serré du tout, pdt les 15 premiers jours tu n'as pas eu faim car l'estomac est congestionné suite à l'intervention. Maintenant tu dois prendre tes repas en réduisant les quantitées, et respecter les feuilles de suivi que l'on t'a donné à l'hosto. Au mois de septembre qud tu verras ton chir il va certainement te prescrire un premier serrage et la tu verras que ta faim va diminuer, puis au moment ou tu sentira à nouveau une sensation de faim ou bien quand tu sentiras que tu pourrais manger plus ce sera le moment de pratiquer un nouveau serrage. Pour moi ça ce passe comme ça du moins !!!!

Bon courage, persiste dans tes efforts et surtout ne force pas dans les quantités car tu pourrais avoir mal ou bien bloquer et crois-moi c'est très désagréable !!!!!

P.S. j'ai perdu 25 kg en une année et depuis qques mois je ne perds plus rien il va donc falloir que j'ai un nouveau serrage !!!!!

Je t'embrasse
B I U


Discussions liées