MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au capuchon du clitoris...

38 ans France 1769
Puisque le post est remonté, je me permet de témoigner ;)
J'ai suis piercée sur le capuchon (vertical) depuis un peu plus d'un an.
Je l'ai payé 70€ et la  
douleur est atroce !!!! :onfire:
elle est très très vive mais uniquement sur le coup, apres on se rhabille et on sent vraiment plus rien du tout :shock:
niveau rapport, moi il m'avais dit 1 mois d'abstinence et maintenant pour moi c'est un vrai bonheur :lol:

ceci dit je ne regrette en rien ce piercing que je trouve magnifique et caché... :D
37 ans Belgium 333
Comme le post a déjà été crée

moi j'avais discuté avec ma pierceuse pour aussi faire un piercing à une partie génitale..

j'avais pensé à une lèvre (petite ou grande) et elle m'a répondu : c'est tres enquiquinant lors des rapports, et enquiquinant tout court.

Je ne saispas si au capuchon c'est pareil?mets il n'est pas mieux de mettre un barbell qu'un anneau?(pour éviter de s'accrocher)

de plus dans quelle position faut il se mettre pour se faire percer cet endroit?

et point de vue soins, comment ça se passe?
38 ans France 1769
couquine a écrit:
Comme le post a déjà été crée

moi j'avais discuté avec ma pierceuse pour aussi faire un piercing à une partie génitale..

j'avais pensé à une lèvre (petite ou grande) et elle m'a répondu : c'est tres enquiquinant lors des rapports, et enquiquinant tout court.

Je ne saispas si au capuchon c'est pareil?mets il n'est pas mieux de mettre un barbell qu'un anneau?(pour éviter de s'accrocher)

de plus dans quelle position faut il se mettre pour se faire percer cet endroit?

et point de vue soins, comment ça se passe?


T'inquiète pas, le capuchon est loin d'etre enquiquinant pdt les rapports ;) bien au contraire ! :lol: Perso j'ai un barbell et jamais eu de soucis de "crochage"

pour te piercer tu est allongée tout simplement avec les jmabes legerement entre ouverte
37 ans Belgium 333
Pitouchok a écrit:
couquine a écrit:
Comme le post a déjà été crée

moi j'avais discuté avec ma pierceuse pour aussi faire un piercing à une partie génitale..

j'avais pensé à une lèvre (petite ou grande) et elle m'a répondu : c'est tres enquiquinant lors des rapports, et enquiquinant tout court.

Je ne saispas si au capuchon c'est pareil?mets il n'est pas mieux de mettre un barbell qu'un anneau?(pour éviter de s'accrocher)

de plus dans quelle position faut il se mettre pour se faire percer cet endroit?

et point de vue soins, comment ça se passe?


T'inquiète pas, le capuchon est loin d'etre enquiquinant pdt les rapports ;) bien au contraire ! :lol: Perso j'ai un barbell et jamais eu de soucis de "crochage"

pour te piercer tu est allongée tout simplement avec les jmabes legerement entre ouverte


ha d'accord, pas tout à fait ouvertes?le perceur doit quand meme voir ce qu'il fait? ils mettent un anesthésiant local ou pas?
A
54 ans 8
melimelo92 a écrit:
Nouvelle venue, 2 messages, sur un sujet comme celui ci, sur un forum de rondes, ça me laisse perplexe quant à moi...

Enfin bref, à part les oreilles, hors de question qu'on me perce quoique ce soit, et encore moins là. Comment ça doit faire mal, rien que l'idée, j'en ai des frissons.
Mais bon, chacun(e) fait ce qu'il veut, hein :roll:

IL N' y a pas de honte a parler de ca
38 ans France 1769
couquine a écrit:
Pitouchok a écrit:
couquine a écrit:
Comme le post a déjà été crée

moi j'avais discuté avec ma pierceuse pour aussi faire un piercing à une partie génitale..

j'avais pensé à une lèvre (petite ou grande) et elle m'a répondu : c'est tres enquiquinant lors des rapports, et enquiquinant tout court.

Je ne saispas si au capuchon c'est pareil?mets il n'est pas mieux de mettre un barbell qu'un anneau?(pour éviter de s'accrocher)

de plus dans quelle position faut il se mettre pour se faire percer cet endroit?

et point de vue soins, comment ça se passe?


T'inquiète pas, le capuchon est loin d'etre enquiquinant pdt les rapports ;) bien au contraire ! :lol: Perso j'ai un barbell et jamais eu de soucis de "crochage"

pour te piercer tu est allongée tout simplement avec les jmabes legerement entre ouverte


ha d'accord, pas tout à fait ouvertes?le perceur doit quand meme voir ce qu'il fait? ils mettent un anesthésiant local ou pas?


non pas tout à fait ouverte il est là pour te piercer, rien d'autre ;)
Et Il ne met aucun anesthésiant
37 ans Belgium 333
Oui evidement :lol: mdrr tu me fais rire là..

et pour les soins il faut soigner en mettant une pommade ou un spray? :oops: avec l'urine et tout ça , ça ne peut mal ou justement l'urine aide...?
38 ans France 1769
couquine a écrit:
Oui evidement :lol: mdrr tu me fais rire là..

et pour les soins il faut soigner en mettant une pommade ou un spray? :oops: avec l'urine et tout ça , ça ne peut mal ou justement l'urine aide...?


Non, il m'a dit de me doucher avec mon gel douche "toilette intime" quoi... rien de sorcier en soit :lol: ;)

Si tu hésites, fonces !!!
37 ans Belgium 333
Non rien de soricer je pensais qu'il fallait mettre qqch de spécial...

et ça se change facilement?tu n'as jamais perdu de petite boule à ton barbell?

faut quand meme savoir se plier pour pouvoir le changer?moi perso je ne "vois " pas mon clito..donc jvois pas tres bien comment je changerais?:oops: :roll:

désolée si mes questions peuvent paraitre débiles mais j'aime autant poser des questions :? :oops:
41 ans 3935
couquine a écrit:
Comme le post a déjà été crée

moi j'avais discuté avec ma pierceuse pour aussi faire un piercing à une partie génitale..

j'avais pensé à une lèvre (petite ou grande) et elle m'a répondu : c'est tres enquiquinant lors des rapports, et enquiquinant tout court.

Je ne saispas si au capuchon c'est pareil?mets il n'est pas mieux de mettre un barbell qu'un anneau?(pour éviter de s'accrocher)

de plus dans quelle position faut il se mettre pour se faire percer cet endroit?

et point de vue soins, comment ça se passe?


Enquiquinant? Moi j'en ai un dans la grande lèvre et il ne me gêne pas!
38 ans France 1769
couquine a écrit:
Non rien de soricer je pensais qu'il fallait mettre qqch de spécial...

et ça se change facilement?tu n'as jamais perdu de petite boule à ton barbell?

faut quand meme savoir se plier pour pouvoir le changer?moi perso je ne "vois " pas mon clito..donc jvois pas tres bien comment je changerais?:oops: :roll:

désolée si mes questions peuvent paraitre débiles mais j'aime autant poser des questions :? :oops:


Oui il se change facilement, jamais perdu de boules lol
A
54 ans 8
MOI J'en ai un au niveau du gland
37 ans Belgium 333
ALBAN il en rate pas une pour se taire
P
51 ans toulon 1
Bonjour, je pense pouvoir vous donner quelques information sur ce piercing car je suis piercée au capuchon.
:oops: Premièrement, il est vrai que la douleur est trés vive pendant le piercing mais elle est trés rapide.Peu de temps aprés, on ressent plus une gène que de la douleur.Plus de rapport pendant au moins trois semaines et aprés vérification chez le pierceur que tout va bien, tout redevient comme avant.
Il faut ausii bien désinfecter pendant 1 mois à la bétadine bleue et tout devrait aller pour le mieux.
Je ne regrette pas de l'avoir fait car super sensation.
:P
B I U