Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

coloration violette

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
kisscools
Néophyte
Néophyte

essone

Inscrite le 05 Sep 2006
59 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 15:20 coloration violette Répondre en citant ce message

Bonjour !
Mon parain est coiffeur donc ca aide, mais bon petit probleme : il aime pas les gothiques... Et une fois j'me suis tein les cheveux en noir, j'adorer mais tous le monde me fesais des reproche sur ma couleur (ca fait sorciere...ect).
Enfin... g fini par reprendre ma couleur nature,l sachan que le noir et tres difficil a enlever (j'en est chier...)
Enfin bref a present je voudrais me refaire une colo noire, mais sachant que se n'est pas possible je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez vous des coloration viollette ?
merci d'avance pour vos reponce.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21437 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 6 Septembre 2006 15:46 coloration violette Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup, j'en ai même eu une au lycée.
Attention cependant au produit que tu utilises.
J'avais eu la mauvaise idée d'utiliser star gazer directemeent sur mes cheveux (je suis blonde), mes cheveux avait pris un air gris sale et j'ai du vite le faire partir (dans la journée en fait).
Donc il faut au minimum faire une décoloration avant, ou mieux le faire chez un coiffeur Wink
^

kisscools
Néophyte
Néophyte

essone

Inscrite le 05 Sep 2006
59 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 20:23 coloration violette Répondre en citant ce message

Oui je le ferai chez le coiffeur mon parain l'est, c'est gratui et bien fait, autan en profité !! lol Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Coloration violette : in or not?

faire une coloration foncée sur une coloration claire ?!

coloration

coloration 100% naturelle

coloration temporaire

Coloration de cheveux

Conseil Sur Coloration

problème coloration

coloration raté

coloration enceinte ?! es ce possible ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !