MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complexée par les vergétures!!!

M
46 ans 1
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour obtenir votre aide et vos conseils.
Ces 3 dernières années, j'ai pris du poids très vite, soit 15 kg. Pourtant jusque là, je n'avais jamais pris  
un gramme. Des vergétures se sont apparues au niveau des hanches, beaucoup beaucoup au niveau des cuises, entre cuisses et maintenant au niveau des mollets. Je suis trop complexée par celles-ci, j'ai beau acheter des crèmes hydratantes, des crèmes en parapharmacie comme liérac et estancyl, il n y a rien à faire bien que je constate une légère atténuation. Mais de jour en jour je constate de nouvelles et ça me rend folle. Je vous avoue que je ne fais rien pas de sport ni de régime, ce qui n'arrange pas les choses...
Mais ce qui me pose le plus problème, c'est que mon fiancé est très figé sur le "physique", il ne se gêne par pour me faire des reflexions sur mon poids, les quelques boutons sur le visage,etc. J'appréhende sa réaction lorsqu'il verra mon corps, surtout entre les cuisses, il sera horrifié je crois, ce qui peut l'amener à ne plus avoir envie de moi. Que dois-je faire?????
Je m'apprete à faire un régime sériuex, éliminer les sucreries et manger très équilibré suivi de sport, pensez-vous que l'éventuelle perte de poids risque de faire apparaitre de nouvelles vergétures???

EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE POUR VOS REPONSES....
39 ans marseille 2582
les vergetures sont définitives malheureusement, mais au fil du temps elles deviennent de la meme couleur que ta peau si tu es blanche et par contre si tu est mate de peau elles se verront un peu plus...

Au niveau de ton fiancé je ne trouve pas ca trés sympa, franchement s'il n'aime pas ton physique tu n'as qu'à lui dire de se trouver une autre fille qui lui conviendrait plus "physiquement"!

Et puis ne te fais pas d'idées, si tu habites pres de la plage, l'été va observer de prés les belles gambettes des femmes minces et tu verra qu'elle ont autant de vergetures que toi si c'est pas plus! ;)
38 ans Seine et Marne 92
Ca c'est vrai meme les minces ont des vergetures! En ce qui concerne ton fiancé, s'il ne veut plus de toi a cause de quelques vergétures ben franchement t'as rien perdu c'est juste un pauvre crétin!
L
44 ans caen 9
Mais c'est qui ton mec franchement? Il a déjà eu d'autres nanas auparavant? J'ai une amie qui est mannequin et elle aussi à des vergetures! TOUTES les femmes en ont (ou presque!!) et les hommes en ont pas mal aussi. Les vergetures ne dépendent pas vraiment du poids puisque même les très minces en ont! Les personnes qui grandissent assez vite en ont souvent derrière le genoux et surtout aux hanches, les femmes en ont aussi souvent sur les seins. dans le cas des mannequins c'est fréquent étant donné qu'elles sont grandes elles ont souvent poussé rapidement à la puberté ce qui est le cas de ma copine. Alors le problème ne vient pas de ta copine... mais de ton mec!
C
36 ans moselle 14
oui je confirme meme les mince ont en ma copine qui met du 38 en a aussi et oui c'est comme ca en plus si t'es un peu ronde et que tu fait du sport ca peut les augmenter ...parole de mon medecin
V
43 ans montreuil 13
les vergetures ca vient aussi de ta peau et du collagène je crois..donc meme une personne mince si sa peau n'est pas élastique, elle aura des vergetures...

A defaut de changer de crème, je serais toi je changerais de copain....si ton physique lui plait pas...ben colle lui physiquement ta main dans la tronche....
Est ce que tu lui dis toi ? que il perd ses cheveux, ou qu'il a du gras au bide et des poils sur les pieds et des boutons sur les fesses hein hein dis hein ??? Non mais ooohh....:roll:
K
36 ans 57 8
salut et bien jen ai pleins des vergéttures assez grandes même mai plus le temps il passe plus je men fiche car je sais que jamais elles ne disparraitrons!bref c'est clair jai honte mais c'est la vie personne n'est parfait!faut fair avec donc faut plus dépendre des autres,se géner de certaines personne qui nous bouffent la vie!car toutes ces personnes qui se moquent constamment des autres vous pensez qu'ils sont parfait?hahaha jcrois pas donc faut plus qu'ont se comportent comme ça!si ils sont pas content on leur ffait un bras d'honneur et on continu notre route!on a rien a perdre!boussssaaaa :sifl:
B I U


Discussions liées