MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse

44 ans 169
boujour a toutes
ce w-e g poste un msg car je pensais avoir mes vilaines dimanche ou lundi donc deprime puisque depuis janvier nous essayons d'avoir un bebe. ayant un  
retard de 2 jours je viens de faire un test de grossesse et là mon homme m'annonce qu'il y a 2 barres qui s'affiche(resultat positif) je lui demande si c une blague, il me dit "non je te jure" je regarde le test et là je peux vous dire que g pleure de bonheur en voyant c 2 barres roses. donc voila, je voudrais savoir si le test de grossesse(elle test) est vraiment fiable?
L
42 ans 3913
c fiable si on veut mais le mieux est que tu ailles faire une prise de sang au plus vite ;)
47 ans Québec 29
Un faux négatif ça existe, mais un faux positif non. Si le test a réagit à la présence d'hormone c'est que tu es bel et bien enceinte. Un dernier mot à ajouter:


Félicitations!!!!
43 ans mayenne 10
un faux test positif est extrèmement rare, mais mieux vaut une prise de sang et si tu ne peux pas attendre refais un test !!!
Oui elles ont raison : fais une prise de sang et tu serras réellement fixer !!
Et toutes mes félicitations !!! :D
++
49 ans 741
ttes mes felicitations !!
44 ans 169
merci merci merci je suis trop contente :multi: . bon maintenant c la piqure qui m'attend :lol: mais pas avant ce w-e :( (mon homme travaille et moi g pas le permis) :?
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Félicitations c'est génial, surtout dès que tu as la confirmation de la pds tu nous tiens au courant :kiss:
44 ans 169
coucou
je fais ma prise de sang samedi a 7h50 du matin, donc j'aurais le resultat la semaine prochaine. mon homme est tellement impatient de savoir s'il va etre papa qu'il a tel lui meme au labo pour le rendez-vous :kiss:
B I U