Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
mariecg77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 25 Mar 2004
23 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 23:30 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

Je me demandais maintenant (si vous avez lu mes 2 précédents messages, vous verrez que oui, je m'en pose des questions existentielles Laughing ) si :
- les rondes avaient tendance à préférer les hommes minces?
Si oui, ne serait-ce pas parce qu'elles ne s'aiment pas elles mêmes et donc évitent chez l'autre ces bourrelets qui leur font horreur?
Avis des femmes Question
- la plupart des hommes minces aiment les rondes uniquement pour leur forte poitrine et leurs fesses dodues (très modes en ce moment) et non pour leurs rondeurs en général (ventre, cuisses, bras...) ?
Avis des hommes minces Question

Vous penserez peut être que je me base sur ma préférence pour les hommes minces, mon horreur de mes kilos et mon scepticisme à propos du fait que les minces puissent aimer les rondes... Et vous auriez raison Wink
J'attends vos réactions enrichissantes...
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 2:54 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

Mince ou rond, j'ai appris avec l'age a regarder plus ce qu'une personne degage comme charme, charisme etc...

Une chose est sure mes preferences ne vont pas vers les hommes mince.

Il me faut de quoi etre rassurée, et de koi tater, (vi je suis tres tactile), si mon homme venait a prendre 15 kilos ca ne le changerai pas pour autant, je ne l'ai pas choisit pour son physique au depart, meme si ce fut un plus lorsque je l'ai rencontre ( rencontre internet)

Pi je sais pas mais parfois des gens degagent tellement de chose qu'ils en deviennent tres beau au dela des rondeurs ou koi ke ce soit Wink

Bref je ne fait pas attention au physique d'une perosnne de prime a bord, meme si je suis casée et que je ne suis plus forcement concernée Wink
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 7:40 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

moi mon homme m'a immédiatement "plu", alors qu'il était l'opposé de l'homme que je recherchais....seul point en commun; il fallait qu'il soit "costaud" , pas un poids plume en fait!!!!je le désirais brun aux yeux verts ou marrons, et j'ai trouvé l'amour avec un blond aux yeux bleus!!!! comme quoi le coeur à ses raisons que la raison n'a pas!!! et puis, se retrouver dans les bras d'un "nounours", c'est toujours confortable et cela apporte une certaine sécurité, ronde ou mince!! Wink
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 7:43 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

myrza a écrit:
moi mon homme m'a immédiatement "plu", alors qu'il était l'opposé de l'homme que je recherchais....seul point en commun; il fallait qu'il soit "costaud" , pas un poids plume en fait!!!!je le désirais brun aux yeux verts ou marrons, et j'ai trouvé l'amour avec un blond aux yeux bleus!!!! comme quoi le coeur à ses raisons que la raison n'a pas!!! et puis, se retrouver dans les bras d'un "nounours", c'est toujours confortable et cela apporte une certaine sécurité, ronde ou mince!! Wink

j'ai oublié, oups....mon homme n'est pas spécialement attiré par les minces ni les rondes, en fait c'est ma personnalité qui a fait que.... et mes rondeurs, ils ne les voit pas, c'est ce qu'il dit!!!cela ne lui a jamais posé problème, meme si j'étais assez complexée au début!!! Embarassed en fait, c'est grace à lui que je me suis épanouie sur tout les plans, et que je m'acceptes beaucoup mieux aujourd'hui....chaque jour est un pas en avant!!! Wink Cool Cool
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 7 Septembre 2006 9:17 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

Je pense personnellement (et ce n'est que mon avis) que je préfère un homme mince non pas parcequ'il ne me renvoi pas mes rondeurs mais tout simplement parceque c'est mon choix. Je n'ai pas honte de mes rondeurs , au contraire Very Happy
Je trouve qu'esthétiquement un homme mince est plus beau. Il n'est donc pas question que zom prenne 30 kilos du jour au lendemain. Ce qui ne veut pas dire non plus que s'il les prenait, j'en ferais une crise.
Après quand on connait la personne le physique n'a plus tellement d'importance (+ de 5 ans heureusement Very Happy ) mais je sais (presque sure) que s'il avait fait 30 kilos de plus avant que l'on ne se connaisse, ca n'aurait probablement pas collé car il ne m'aurait pas attiré physiquement. Wink
Pour les hommes, d'après lui, tout est une question de juste milieu. Ils aiment bien les rondeurs mais tout bien comme il faut. Ce qui me fait penser que ce qu'ils entendent pas minces , pour nous, les femmes, c'est gros.
Est-ce que ce n'est pas nous le femmes qui sommes prises à notre propre piège en quelque sorte Question
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 9:56 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

ça me rappelle ce que m'avait dit une fois ma mère :

"Les hommes aiment sortir avec une femme mince à leur bras, et rentrer chez eux avec une ronde..." Cool Cool Cool
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 11:18 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai connu mon zom mince, et avec le temps, il s'est un peu empaté. Pas bcp, mais un peu. Et ej le préférais avant, même si dan sle fond, je m'en tape un peu.Je l'aime tout simplement, mais je pense qu'il me plairait encore plus si il perdait ses 10 kgs pris en 10 ans.
En revanche, je ne suis attirée que par les minces aussi, voire très très minces, mais je ne suis pas sure que ce soit lié au fait que je sois ronde, pcq c'était déjà le cas quand je ne l'étais pas. Par ex, le type asiatique me plait bien, pcq dans la plupart des cas, ils sont minces, très très minces. Voilà Embarassed
^

grossdoudou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 04 Jan 2006
17 mess
MessageJeudi 7 Septembre 2006 11:19 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

- les rondes ont tendance à préférer les hommes minces?
Si oui, ne serait-ce pas parce qu'elles ne s'aiment pas elles mêmes et donc évitent chez l'autre ces bourrelets qui leur font horreur?

Là je repondrai que ce n'est pas par horreur de mes bourrelets que j'ai un homme mince lol
En fait je m'interesse à tout le monde mais c'est vrai que mon regard s'arretera sur un homme fin plutôt qu'un autre plus fort.
Je n'ai pas toujours été ronde et donc je dit que plus fine ou plus rondelette j'ai toujours regarder tout type d'homme.Chacun à son charme Wink

- la plupart des hommes minces aiment les rondes uniquement pour leur forte poitrine et leurs fesses dodues (très modes en ce moment) et non pour leurs rondeurs en général (ventre, cuisses, bras...) ?

Jsuis d'accord avec toi, chaque fois que je vois un homme mince s'interesser à une ronde (physiquement) et pas de manière sérieuse (amoureuse) l'argument de ces hommes était: "des gros seins, des grosses fesses" Rolling Eyes

J'entends aussi souvent une phrase vulgaire qui est " du rembourrage pour le bourrage!"

Jpasserai sur le traduction de cette phrase jpense que tout le monde aura comprit ...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 14:42 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

mouais... je ne sais pas... moi je m'aime "ronde" et j'ai eu toute sorte de mecs, grands, petits, gors, maigres ou dans la "norme"... ce qui me posait problême à une époque, c'était que le mec soit plus petit que moi, parce quej e suis grande (1m75) et que j'aime bien me sentir dominée (physiquement)... donc à une époque, je n'aurais pas assumé un petit, qu'il soit mince ou rond... Et puis ça m'a passé... en sortant avec un tout petit (1m62 Shocked ), et très très maigre... et je e foutais royalement de la différence de physique, d'autant que lui aussi... Cool

je préèfre, par gout, les grands (très grands) costaud, mais qu'importe, en réalité... du moment que j'aime la personne.
^

antibois654
Néophyte
Néophyte

republica banana

Inscrit le 11 Aoû 2006
56 mess
MessageVendredi 8 Septembre 2006 17:10 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

le pb c'est qu'avec moi la fille a tendance à perdre du poids...Allez savoir pkoi lol...l'amour peut être !

non pour être serieux, je n'en sais absolument rien ! Y a t'il des psys ds l'assemblée ?
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageVendredi 8 Septembre 2006 22:28 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je préfère les hommes minces voir même maigres. Je ne suis sortie qu'avec des poids plume (bon ok, j'ai eu seulement 2 mecs au total... Embarassed ), surement pour la raison que tu évoques (bien que je ne sois pas vraiment "ronde" mais ça a surement un rapport avec ma dysmorphophobie).
Mon homme quant à lui n'a aucune préférence de ce côté là. Il est sorti avec des rondes et des minces, il s'attache très peu au poids. On en a souvent discuté et il m'a dit ne vouloir qu'une femme bien dans sa peau (il est mal barré avec moi) avec qui il se sente bien. Il essaye de m'aider dans ce sens ce qui est une bonne chose, même s'il va avoir du pain sur la planche si on continue notre bout de chemin ensemble! Very Happy
^

mariecg77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 25 Mar 2004
23 mess
MessageVendredi 8 Septembre 2006 23:07 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

Je devrais peut être sortir avec toi antibois Wink
Moi j'ai plutôt tendance à grossir quand je suis en couple : bin oui! Les hommes, qu'est ce que ça grignote ! Tandis que quand je ne suis pas avec quelqu'un, je n'achète que très rarement des p'tites douceurs (bonbons, gâteaux, gras...). Mais quand il y a pépère, forcément il s'achète des gâteries, mange devant moi et... c'est la cata... lol

Pour revenir au sujet, tout ce que vous disiez n'est pas faux... Peut être qu'il ne faut pas chercher midi à 14h: je préfère peut être simplement les minces parce qu'esthétiquement, je trouve ça plus joli et non parce que j'ai horreur de mes kilos. Comme je suis plus attirée par le type européen et pas du tout par les noirs par exemple(bien que métisse moi même lol): autrement dit, juste une question d'attirance physique...
^

Celiane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg-selestat

Inscrite le 06 Avr 2004
4 mess
MessageMercredi 20 Septembre 2006 10:16 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

Moi mon homme est plutôt trés maigres. 60 kg pour 1m90 mais quand nous nous sommes rencontrés il en faisait 65 et moi 69 bref qui aurait su. Mais franchement même si ça fait 7 ans que nous sommes ensemble et que même qu'on va se marier. Ben, moi c'est pas son physique qui me branche.
Faut croire que c'est le fait que j'ai trouvé la perle rare. Un pére exemplaire, un chérie aimant et tendre et qui fait le menage (et oui mesdames.)
Et même si son physique ne me fait pas rêver, je l'aime pour ce que l'on vit ensemble.
lui ne m'a jamais fait de remarques désobligeante sur mon surpoid ( un peu plus de 100 kg, bon d'acord avec quelques brouettes).

Par contre il a du mal à me dire quelques fois se qu'il pense vraiment et à me tenir tête, même quand se serait important pour moi. Je pense qu'il est plutôt du genre à fuire les conflits. Mais, je ne suis pas un ogre. Il sait quelques fois peter un plomb.

Et puis aprés tout, chacun son homme. le mien vaut mieux que certains machos, pilié de bar ou fan de "qu'est ce que je vais bien pouvoir inventait aujourd'hui pour me défiler et aller voir les copains ".

Bisous à toutes et à tous
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 20 Septembre 2006 11:00 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

Comme Karen, j'ai toujours été attirée par les hommes plus grands que moi, pour les mêmes raisons.

Je ne suis pas du tout attirée par les hommes trés minces. Je préfère du surpoids harmonieux à des côtes qui ressortent.
J'ai besoin d'une opposition parfois ou d'être rassurée d'autres fois par mon homme, et son physique fait déjà plus de la moitié du boulot.

Maintenant, il m'est arrivé de craquer pour des hommes trés minces ou plus petits que moi, mais c'est parti d'une attirance mentale avant la plupart du temps.
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageMercredi 20 Septembre 2006 19:44 Clichés du net (3) : Les rondes et les hommes minces ? Répondre en citant ce message

pour le moment les mecs qui m'ont plu étaient du genre crevette. Grands et fins... un chouia efféminés meme Confused. Et cette année j'ai craqué pour qqun qui était en effet pas gros mais déjà plus "consistant".

Par contre oui moi je rentre totalement dans ton hypothèse : je trouve mon corps laid et difforme, et je préfèrerai être mince, enfin plus mince on va dire, et donc un mec m'attire beaucoup moins s'il est gros... mais comme on dit, ne dites jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau, on sait jamais ^^".
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les hommes minces, tous les memes avec les rondes?

Quand les minces se feront jeter des boutiques pour rondes

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

hommes aimants les femmes rondes

Les hommes sont parfois des rondes...

les hommes et les femmes rondes un peu...beaucoup pas du tou

ce que les hommes aiment chez les rondes?

le succès des rondes auprès des hommes

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !