MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos dernières expos à PAris

37 ans 92 / 69 5897
j'aimerais conna^tire les dernières expositions (peinture, scupture, photos) que vous avez visité à Paris ... je voudrais voir si vous avez vu les mêmes que les miennes :-) et lesquelles  
avez vous préféré ? pourquoi ? ...
40 ans Paris 83
Les dernières expos que j'ai vu remontent à un petit moment à cause des partiels et des vacances...ct donc l'expo Miro à Beaubourg (c'est pas ce que je préfère esthétiquement mais j'ai appris mal de choses, ct très intéressant) et l'expo du musée du Luxembourg sur les autoportaits du XXè siècle (assez court, intéressant mais cette expo m'a fait me poser beaucoup plus de questions qu'elle ne m'a apporté de réponses..).

Je vais profiter de mes deux dernières semaines de vacances pour aller faire un tour au musée Maillot voir l'expo Francis Bacon (qui a été prolongée jusqu'au 15 si ça intéresse des gens!) et ya une expo qui me semble pas mal au musée de la marine c "Napoléon et la mer"...voilou!!

To be continued.. ;)
48 ans 17521
moi mes dernières expos ça remonte à quelques mois : Francis Bacon au musée Maillol, et aussi la musique au Moeyn age, à la cité de la musique, mais je crois bien que c'est fini... je sors pas beaucoup de chez moi, et comme je suis hors de paris, les expos... :roll: mais on va s'y remattre, hein, sabishoo ?
37 ans 92 / 69 5897
oh oui ... on va s'y remettre ! et avec plaisir :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
snif snif y'en a que pour les gens de Paris ouinnnnnnnnnnnnn y'a rien ici.... :(
40 ans Paris 83
Je sors a peine de l'expo Francis Bacon et j'avoue que j'ai été très surprise par cette expo..et troublée par ces oeuvres (traumatisée serait un meilleur mot, je fais cauchemarder sniff lol)...franchement intéressant et instructif! Si vous etres partants, courez-y car ça se termine dimanche!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
La dernière expo que j'ai vue à Paris remonte à un an passé : c'était au Musée de la Marine, l'exposition "Mille Sabords" en hommage à Hergé.

Bah oui, je suis "fan" de Tintin... On ne se refait pas hein ! Bienheureux nos amis Belges d'avoir d'avoir des boutiques Tintin... Arfff... J'en bave
B I U


Discussions liées