MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rendez vous Hotel dieu

23
Bonjour j'aurai voulus savoir ce que vous pensez de l'hotel dieu comme hôpital pour une pose d'anneau car j'ai rendez vous avec leur nutritionniste. Combien de temps vais  
je attendre pour la pose de l'anneau? Je sais que je dois aller voir un psy et une nutritionniste et le chirurgiens. Si certaines d'entres vous ont été opérés la bas pouvez vous me donner des indications Sur le temps d'attente. Les tarifs de cet hopital est ce que la securité sociale prends en charge cette opération ? et votre avis sur l'equipe medicale. Merci d'avance
23
Monarc a écrit:
Bonjour j'aurai voulus savoir ce que vous pensez de l'hotel dieu comme hôpital pour une pose d'anneau car j'ai rendez vous avec leur nutritionniste. Combien de temps vais je attendre pour la pose de l'anneau? Je sais que je dois aller voir un psy et une nutritionniste et le chirurgiens. Si certaines d'entres vous ont été opérés la bas pouvez vous me donner des indications Sur le temps d'attente. Les tarifs de cet hopital est ce que la securité sociale prends en charge cette opération ? et votre avis sur l'equipe medicale. Merci d'avance
43 ans BanLieuSarde 1213
Très bon hôpital, très bons chirurgiens...
71 ans Charente Maritime 3080
Comme tu dis habiter Paris, je pense que tu ne parles pas de l'hotel dieu de Clermont ;) . Les 2 ont une bonne réputation
B I U