Rendez vous Hotel dieu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
Monarc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 05 Sep 2006
23 mess
MessageJeudi 7 Septembre 2006 12:54 Rendez vous Hotel dieu Répondre en citant ce message

Bonjour j'aurai voulus savoir ce que vous pensez de l'hotel dieu comme hôpital pour une pose d'anneau car j'ai rendez vous avec leur nutritionniste. Combien de temps vais je attendre pour la pose de l'anneau? Je sais que je dois aller voir un psy et une nutritionniste et le chirurgiens. Si certaines d'entres vous ont été opérés la bas pouvez vous me donner des indications Sur le temps d'attente. Les tarifs de cet hopital est ce que la securité sociale prends en charge cette opération ? et votre avis sur l'equipe medicale. Merci d'avance
^

Monarc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 05 Sep 2006
23 mess
MessageJeudi 7 Septembre 2006 16:51 Rendez vous Hotel dieu Répondre en citant ce message

Monarc a écrit:
Bonjour j'aurai voulus savoir ce que vous pensez de l'hotel dieu comme hôpital pour une pose d'anneau car j'ai rendez vous avec leur nutritionniste. Combien de temps vais je attendre pour la pose de l'anneau? Je sais que je dois aller voir un psy et une nutritionniste et le chirurgiens. Si certaines d'entres vous ont été opérés la bas pouvez vous me donner des indications Sur le temps d'attente. Les tarifs de cet hopital est ce que la securité sociale prends en charge cette opération ? et votre avis sur l'equipe medicale. Merci d'avance
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 18:08 Rendez vous Hotel dieu Répondre en citant ce message

Très bon hôpital, très bons chirurgiens...
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageJeudi 7 Septembre 2006 18:10 Rendez vous Hotel dieu Répondre en citant ce message

Comme tu dis habiter Paris, je pense que tu ne parles pas de l'hotel dieu de Clermont Wink . Les 2 ont une bonne réputation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

anneau gastrique et Hotel Dieu

gastroplastie 05/11/04 à l’hotel Dieu de Clermont Ferrand

Les opérées de l'hopital Hôtel Dieu à Paris

avez vous pris rendez-vous pour la radio du bassin ?

nouveau rendez-vous vive les rondes...On vous attend!

Sur Chartres, connaissez-vous ? j'ai rendez vous demain

Attendez vous un retour quand vous rendez service?

1er rendez vous en PMA

Rendez-vous sur Lyon

rendez vous anesthesiste

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !