MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos ************

S
36 ans 267
Salut tout le monde,

Alors j'aurais aimé savoir si il y a des filles qui ont eu des nouvelles pour le casting ************ ...
moi j'ai eu une reponse positive  
pour la finale !
j'aurais voulu faire connaissance ac celles qui eux aussi ont été convoqué pour les photos...

Voilàà Merci

Et a bientot...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Offre de Casting femme ronde - grande taille ]
T
40 ans LYON 8
Coucou!

J'ai été contacté mais j'ai refusé de poser pour de la lingerie (!)
S
36 ans 267
Ok... merci d'avoir repondu ;)
50
J'ai été contacté mais je ne correspond pas à leur profil...enfin je suppose car ils ne m'ont pas dit les raisons...enfin !
Bravo à vous
39 ans Le puy (43) 108
moi pareil je pose pas contre de la lingerie faut pas abuser :s
S
36 ans 267
Non moi tant qu'il n'y a rien de coquin cela ne me dérange pas, mais bon c'est sur ça ne peut pas plaire a tout le monde .
Bisous ;)
39 ans Le puy (43) 108
non la c'est pas la pose mais la rémuneration en lingerie
le trajet jusqu'a marseille est a ta charge et ton seul paiment c'est de la lingerie
S
36 ans 267
ah oki .. oui c sur mais bon faut comprendre ils debutent! enfin moi ça me derange pas trop je paye pas cher voilà... Bisous ;)
T
44 ans yvelines 7
moi j'ai recu une premiere reponse me disant que je correspondait au critere, j'ai repondu et depuis pas de nouvelle
S
36 ans 267
Ben tu peux toujours leurs renvoyer un mail si tu es vraiment interessé... Et puis tu verras bien si ils te répondent...
Moi ma séance est prévu pour ce week end j ai un peu la pression c'est la premiere fois que je fais des photos !!
Voilà bisous
ciao ciao
39 ans marseille 2582
c 'était quoi ce casting? je ne me rappelle pas en avoir eu connaissance...quelqu'un peut-il me mettre un lien?
25680
fannydusud a écrit:
c 'était quoi ce casting? je ne me rappelle pas en avoir eu connaissance...quelqu'un peut-il me mettre un lien?


Si si tu en as eu connaissance ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39061.htm

C'est le casting d'une personne qui c'était crée un double compte pour faire remonter son topic et crée du mouvement !
39 ans marseille 2582
ah oui tu as raison je ne m'en rappelais plus du tout... :lol:
Anne a écrit:


C'est le casting d'une personne qui c'était crée un double compte pour faire remonter son topic et crée du mouvement !


Bonjour nous n'avons pas créer de double compte, ce n'est pas du tout notre manière de faire, soyez en sure. Nous n'utilisons que celui ci...

teledring a écrit:
moi j'ai recu une premiere reponse me disant que je correspondait au critere, j'ai repondu et depuis pas de nouvelle


Bonjour,

Nous vous rassurons nous ne vous avons pas oublié !

Nous avons retenu plusieurs candidatures et nous souhaitons utiliser certains profils pour de futur produits qui vont venir enrichir notre site.
Vous recevrez dans les prochains jours un mail de notre part.

En attendant nous vous souhaitons un bon surf et n'oubliez pas
Une seule adresse et marque a retenir :

http://www.**********.com

A très Bientôt.............. ;)

[Edit modo : Article 3 ]
B I U