h&m bordeaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 12 Juin 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 9:43 h&m bordeaux Répondre en citant ce message

je refais un post, parce qu'on a collé mon ancien dans "charabia" d'ailleurs je vois pas pourquoi, peut-être parce que je disais "merki", enfin...

Bref, je voulais savoir si certaines sont de bordeaux, pour m'indiquer ou je peut trouver un h&m qui fait la ligne BiB? en fait je cherche un manteau et je voulais savoir si ils seront dans les magasins d'ici fin septembre, qu'est ce que vous en pensez??
Voilà, avis aux bordelaises!
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 9:54 h&m bordeaux Répondre en citant ce message

coucou
je ne suis pas de bordeaux, mais sur le site de H&M il y a la liste des boutiques et les rayons qu'on y trouve !

a+
^

kittye33
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bordeaux

Inscrite le 18 Juin 2005
864 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 10:25 h&m bordeaux Répondre en citant ce message

Salut Smile
Pour répondre à ta question, il y a 2 HM à Bdx et les deux ont un rayon Bib Wink
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageSamedi 9 Septembre 2006 12:22 h&m bordeaux Répondre en citant ce message

kIKou ! Alors tu pourras trouver un h&m au centre commercial Meriadek, et un aussi dans la rue Sainte Cathrine ! Il sont vraiment bien ces magasins je trouve ! La collection est pas mal ! Et le plus qui fait la différence à mon avis c'est les cabines d'essage: trés spacieuses avec des miroirs mobiles pour se regarder sous toutes les coutures !! lol
Voilou j'espere que j'ai pu t'aider ! Bizouille
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 15 Mar 2005
378 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageDimanche 5 Novembre 2006 17:11 h&m bordeaux Répondre en citant ce message

Quelqu'un a t'il été récemment au h&m de meriadeck ????
Je ne passe qu'une journée à Bdx et je voudrais savoir si ça vaut la peine que j'affronte les travaux du centre ville... Wink

Merci d'avance aux bordelaises !!!
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

bordeaux

Inscrite le 28 Déc 2005
1609 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (200)
MessageDimanche 5 Novembre 2006 17:58 h&m bordeaux Répondre en citant ce message

Il n'y a plus de travaux au centre ville depuis longtemps maintenant qu'ils ont fini la ligne de tram Wink
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageDimanche 5 Novembre 2006 18:19 h&m bordeaux Répondre en citant ce message

Eh oui maintenant c'est les copains de Mérignac (entre autres) qui ont les travaux hihi !

Le H&M de la rue Ste Catherine est + grand que celui de Mériadeck. Mais il se situe en haut de la rue Ste Cath donc pas loin de Gambetta donc vraiment pas loin de Mériadeck Wink
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 15 Mar 2005
378 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageDimanche 5 Novembre 2006 19:36 h&m bordeaux Répondre en citant ce message

trop cool... en arrivant de Bayonne, je vais me cogner les travaux à Mérignac...
Comment est la collection automne hiver du rayon BIB ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Mec 26 ans sur Bordeaux

Bordeaux

VLR sur Bordeaux?

magnifique sac bordeaux

que faire à Bordeaux.

Dogue de bordeaux

un salut de bordeaux

un salut de bordeaux!!!!

Soldes à Bordeaux

boutique à bordeaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !