| |
| Auteur | Message |
mkitty75 Vlr Padawan

33 ans Ile de France
Inscrite le 23 Juil 2005 1936 mess
Vêtements A vendre (52) Vendus (187) |
Vendredi 8 Septembre 2006 10:09 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
Coucou les filles
J'ai repere une petite tunique ds al nouvelle collection de h&m BIB
tissus stres fin col un peu boule et de large rayures horizontales ?
euh les rayures ca ne grossis pas ?
merci de vos avis les filels
biz
Kitty |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12888 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Vendredi 8 Septembre 2006 10:14 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
| mkitty75 a écrit: | Coucou les filles
J'ai repere une petite tunique ds al nouvelle collection de h&m BIB
tissus stres fin col un peu boule et de large rayures horizontales ?
euh les rayures ca ne grossis pas ?
merci de vos avis les filels
biz
Kitty |
euh... ben ça dépent surement de la coupe du vétement, mais les rayures horizontales, j'ai un peu peur que ça élargissent la sylhouette... enfin je ne sais pas... |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8207 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (559) |
Vendredi 8 Septembre 2006 10:14 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
alors sincerement je suis devenue une adepte des rayures et je trouve que ça ne grossis pas du tout, la regle d'or c'est surtout de porter quelque chose d'uni avec!! Ne pas melanger les rayures.. et trouver son style. J'ai commandé plusieurs tops chez Torrid à rayures, et il parait que ça me va super bien!  |
|
| ^ |
|
| |
mkitty75 Vlr Padawan

33 ans Ile de France
Vendredi 8 Septembre 2006 10:21 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
oui je confirme beauty que ton haut sans manche noir est tres beau et que tu le porte tre bien (celui que tu cherches en xl )
le meiux c'est que je le prenne et que je prenne une photo chez moi pour voir avec du recul si c'est moche je rapporte !
le haut est gris chine a large rayures noir! avec un jean retrousse et des bottes ca peut faire sympa
biz les filles je vous tiens au courant
Kitty |
|
| ^ |
|
| |
Safo Vlr Padawan

23 ans yveline (78)
Inscrite le 29 Mar 2005 1776 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (50) |
Vendredi 8 Septembre 2006 10:23 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
| Oui hier, je suis allée chez h&m des halles, j'ai vu quelques pull a rayures, mais bouf hein. encore noir et gris oué c'est sympas, mais j'ai vu un pull horrible à rayure marron et jaune, c'est pas beau du tout quoi! |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7789 mess
Vêtements A vendre (72) Vendus (185) |
Vendredi 8 Septembre 2006 10:56 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
je dirais que ça dépend de la taille des rayures, de leur sens et de la coupe aussi...
personnellement j'ai par exemple deux hauts de chez M&S rayé noir et blanc avec des rayures de la même largeur... le premier top est un cache coeur fermé par une grosse boucle, donc les rayures sont un peu décalées et la grosse boucle "casse" un peu les rayures... le 2eme est un t-shirt mais avec un col V et des fronces au décolleté, ce qui donne un décolleté terrible sinon j'ai aussi une robe rayée de chez torrid bleu clair/olive (celle-là), qui rend très bien
d'autres modèles, comme celui recherché par BB sont intéressants, car les rayures vont dans le sens de la coupe, ce qui peut donner un décolleté du plus bel effet
sinon j'ai essayé dernièrement un pull à rayures grises et noires, les rayures variant en largeur... très sympa  |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4068 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Vendredi 8 Septembre 2006 12:35 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
J'ai le meme haut que BB cherche! J'adore aussi!
Et une jupe a rayure!!
Je trouve pas que ce grossis moi!
Puis j'ai remarqué que les magasins proposent beaucoup de rayé cette année!!
je craque sur ce haut la chez taillissime |
|
| ^ |
|
| |
jennypetitange Vlr Addict

26 ans evry 91
Inscrite le 29 Mai 2005 1322 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (86) |
Vendredi 8 Septembre 2006 13:50 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
| saint-fora a écrit: | | Oui hier, je suis allée chez h&m des halles, j'ai vu quelques pull a rayures, mais bouf hein. encore noir et gris oué c'est sympas, mais j'ai vu un pull horrible à rayure marron et jaune, c'est pas beau du tout quoi! |
ah ui je vois desquels tu parles certaines couleurs cetait pas top moi je lai pris a rayures de 2 teintes de bleu et avec un jean il rend bien  |
|
| ^ |
|
| |
comtesse00 Vlrnaute

31 ans Manosque
Inscrite le 10 Jan 2005 628 mess
Vêtements A vendre (1) |
Vendredi 8 Septembre 2006 14:22 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
ouais je pense aussi que ça depend la coupe des
fringues ! |
|
| ^ |
|
| |
mkitty75 Vlr Padawan

33 ans Ile de France
Vendredi 8 Septembre 2006 14:31 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
jennnnnnnnnnytu peux me montrer une photo portée stp
merci bcppppppppppp
biz
kitty |
|
| ^ |
|
| |
lasexy24 Vlr Addict

20 ans Au pays du foie gras! miam!
Inscrite le 21 Juil 2006 1186 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (94) |
Vendredi 8 Septembre 2006 14:33 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
| perso sa me grossi apres tout depend de comment c porter |
|
| ^ |
|
| |
misspepsi Vlr Nomade

34 ans nancy/djibouti
Inscrite le 18 Juil 2006 110 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 11 Septembre 2006 17:13 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
salut!
c vrai que g vu ce modèle de tunique (mais à petites rayures) et moi qui suis fan de tunique pour masquer les rondeurs ca a tout de suite attiré mon attention mais franchement les rayures je suprime illico, l'uni c impec même si on craque de tps en tps pour un motif qu'on peut associer à du noir (+chic)...
la collec H & M m'a décu mais attendons d'autres nouveautés, par contre pour celles qui cherchent g failli dévaliser la Halle, y a des trucs trop sympa (et pourtant suis difficile), vous conseille une tunique longues manches joli kaki en coton avec des liens pour resserrer un peu la taille, les poches et aussi pattes pour remonter les manches, je l'ai porté hier, elle me plaît trop!!!! ai pris aussi un jean baggy bleu foncé et une jupe taille élastiquée dans rayon "tailles standard" (46) = 100 € env les 3 articles, vraiment abordable, non?
A+ |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8207 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (559) |
Mercredi 13 Septembre 2006 16:13 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
Je reviens de H&M et j'ai vu le pull dont tu parles.. sincerement je prefere ceux de chez torrid.
Donc voilà sinon ben pas trouvé grand chose chez H&M, un petit chemisier rouge à pois blancs, et une veste en velour rouge. |
|
| ^ |
|
| |
mkitty75 Vlr Padawan

33 ans Ile de France
Mercredi 13 Septembre 2006 16:39 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
lol
Alors j'ai repere les meme trucs que toi
Oui j'ai ete obligéeeeeeee d'aller chez H&M car mes frangines m'ont offert des bons d'achats
j'ai repere la chemise rouge carreau mais je vois deja mes collegues m'appeler Minnie !!!
et la veste en velours je l'ai essyayé en marron chocolat mais la rouge est bcp plus belle
Biz
Kitty
Dis moi qd tu fais ta commande Torrid ; ) on la fera ptetre ensemble |
|
| ^ |
|
| |
mkitty75 Vlr Padawan

33 ans Ile de France
Mercredi 13 Septembre 2006 16:41 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas |
|
|
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chemise a pois !!! lol |
|
| ^ |
|
| |
| |