Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 10:09 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

Coucou les filles
J'ai repere une petite tunique ds al nouvelle collection de h&m BIB
tissus stres fin col un peu boule et de large rayures horizontales ?
euh les rayures ca ne grossis pas ?

merci de vos avis les filels
biz
Kitty
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12888 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 10:14 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

mkitty75 a écrit:
Coucou les filles
J'ai repere une petite tunique ds al nouvelle collection de h&m BIB
tissus stres fin col un peu boule et de large rayures horizontales ?
euh les rayures ca ne grossis pas ?

merci de vos avis les filels
biz
Kitty

euh... ben ça dépent surement de la coupe du vétement, mais les rayures horizontales, j'ai un peu peur que ça élargissent la sylhouette... enfin je ne sais pas...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8207 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 10:14 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

alors sincerement je suis devenue une adepte des rayures et je trouve que ça ne grossis pas du tout, la regle d'or c'est surtout de porter quelque chose d'uni avec!! Ne pas melanger les rayures.. et trouver son style. J'ai commandé plusieurs tops chez Torrid à rayures, et il parait que ça me va super bien! Wink
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 10:21 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

oui je confirme beauty que ton haut sans manche noir est tres beau et que tu le porte tre bien (celui que tu cherches en xl Wink )
le meiux c'est que je le prenne et que je prenne une photo chez moi pour voir avec du recul si c'est moche je rapporte ! Smile
le haut est gris chine a large rayures noir! avec un jean retrousse et des bottes ca peut faire sympa
biz les filles je vous tiens au courant
Kitty
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 10:23 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

Oui hier, je suis allée chez h&m des halles, j'ai vu quelques pull a rayures, mais bouf hein. encore noir et gris oué c'est sympas, mais j'ai vu un pull horrible à rayure marron et jaune, c'est pas beau du tout quoi!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7789 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 10:56 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

je dirais que ça dépend de la taille des rayures, de leur sens et de la coupe aussi...

personnellement j'ai par exemple deux hauts de chez M&S rayé noir et blanc avec des rayures de la même largeur... le premier top est un cache coeur fermé par une grosse boucle, donc les rayures sont un peu décalées et la grosse boucle "casse" un peu les rayures... le 2eme est un t-shirt mais avec un col V et des fronces au décolleté, ce qui donne un décolleté terrible Cool sinon j'ai aussi une robe rayée de chez torrid bleu clair/olive (celle-là), qui rend très bien Very Happy

d'autres modèles, comme celui recherché par BB sont intéressants, car les rayures vont dans le sens de la coupe, ce qui peut donner un décolleté du plus bel effet Wink

sinon j'ai essayé dernièrement un pull à rayures grises et noires, les rayures variant en largeur... très sympa Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4068 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 12:35 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

J'ai le meme haut que BB cherche! J'adore aussi!
Et une jupe a rayure!!

Je trouve pas que ce grossis moi!
Puis j'ai remarqué que les magasins proposent beaucoup de rayé cette année!!

je craque sur ce haut la chez taillissime
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 13:50 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

saint-fora a écrit:
Oui hier, je suis allée chez h&m des halles, j'ai vu quelques pull a rayures, mais bouf hein. encore noir et gris oué c'est sympas, mais j'ai vu un pull horrible à rayure marron et jaune, c'est pas beau du tout quoi!

ah ui je vois desquels tu parles certaines couleurs cetait pas top moi je lai pris a rayures de 2 teintes de bleu et avec un jean il rend bien Smile
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 14:22 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

ouais je pense aussi que ça depend la coupe des
fringues !
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 14:31 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

jennnnnnnnnnytu peux me montrer une photo portée stp
merci bcppppppppppp
biz
kitty
^

lasexy24
Vlr Addict
Vlr Addict

Au pays du foie gras! miam!

Inscrite le 21 Juil 2006
1186 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 14:33 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

perso sa me grossi apres tout depend de comment c porter
^

misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nancy/djibouti

Inscrite le 18 Juil 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 11 Septembre 2006 17:13 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

salut!
c vrai que g vu ce modèle de tunique (mais à petites rayures) et moi qui suis fan de tunique pour masquer les rondeurs ca a tout de suite attiré mon attention mais franchement les rayures je suprime illico, l'uni c impec même si on craque de tps en tps pour un motif qu'on peut associer à du noir (+chic)...
la collec H & M m'a décu mais attendons d'autres nouveautés, par contre pour celles qui cherchent g failli dévaliser la Halle, y a des trucs trop sympa (et pourtant suis difficile), vous conseille une tunique longues manches joli kaki en coton avec des liens pour resserrer un peu la taille, les poches et aussi pattes pour remonter les manches, je l'ai porté hier, elle me plaît trop!!!! ai pris aussi un jean baggy bleu foncé et une jupe taille élastiquée dans rayon "tailles standard" (46) = 100 € env les 3 articles, vraiment abordable, non?
A+
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8207 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 16:13 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

Je reviens de H&M et j'ai vu le pull dont tu parles.. sincerement je prefere ceux de chez torrid.

Donc voilà sinon ben pas trouvé grand chose chez H&M, un petit chemisier rouge à pois blancs, et une veste en velour rouge.
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 16:39 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

lol
Alors j'ai repere les meme trucs que toi
Oui j'ai ete obligéeeeeeee d'aller chez H&M car mes frangines m'ont offert des bons d'achats
j'ai repere la chemise rouge carreau mais je vois deja mes collegues m'appeler Minnie !!! Smile
et la veste en velours je l'ai essyayé en marron chocolat mais la rouge est bcp plus belle

Biz
Kitty
Dis moi qd tu fais ta commande Torrid ; ) on la fera ptetre ensemble
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 16:41 Nelle collection H&M Bib: les rayures??? ca grossis pas Répondre en citant ce message

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chemise a pois !!! lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

News : Nelle approche pour le cholesterol : les cibles

Je grossis a vue d'oeil

Je grossis pas du ventre

Je grossis à cause de mon cerveau????

j'ai peur de ne pas y arriver car je grossis

moins je mange gras, plus je grossis

Je grossis de jour en jour... Mal dans mes baskets !

H&M nouvelle collection

collection de timbres

qu'est ce que la collection BiB?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !