MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission "S'aimer dans la différence"

L
43 ans Paris 9
Bonjour!

Pour un reportage de l'émission "C'est quoi l'amour" sur le thème "S'aimer dans la différence" nous recherchons les témoignages suivants: vous êtes en couple et vous vous  
aimez malgré:

-Une grande différence d'âge
-Une grande différence de taille/de poids
-deux mode de vie différents,
-des rythmes de vie professionnelle décalés

Si vous êtes d'accord pour en discuter, merci de contacter ELENA par mail: Lnapro@yahoo.fr oupartél.au01.55.04.76.80.

Merci bcp pour votre attention,

ELENA
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lnapro a écrit:
Bonjour!

Pour un reportage de l'émission "C'est quoi l'amour" sur le thème "S'aimer dans la différence" nous recherchons les témoignages suivants: vous êtes en couple et vous vous aimez malgré:

-Une grande différence d'âge
-Une grande différence de taille/de poids
-deux mode de vie différents,
-des rythmes de vie professionnelle décalés

Si vous êtes d'accord pour en discuter, merci de contacter ELENA par mail: Lnapro@yahoo.fr oupartél.au01.55.04.76.80.

Merci bcp pour votre attention,

ELENA


Ah bon parce que nous sommes ronds nous sommes différents ? :shock: Personnellement je ne me sens pas différente de mon copain qui pèse 40 kgs de moins que moi ! Qu'est ce qui faut pas entendre ...
59 ans douai 1905
_nash_ a écrit:
lnapro a écrit:
Bonjour!

Pour un reportage de l'émission "C'est quoi l'amour" sur le thème "S'aimer dans la différence" nous recherchons les témoignages suivants: vous êtes en couple et vous vous aimez malgré:

-Une grande différence d'âge
-Une grande différence de taille/de poids
-deux mode de vie différents,
-des rythmes de vie professionnelle décalés

Si vous êtes d'accord pour en discuter, merci de contacter ELENA par mail: Lnapro@yahoo.fr oupartél.au01.55.04.76.80.

Merci bcp pour votre attention,

ELENA


Ah bon parce que nous sommes ronds nous sommes différents ? :shock: Personnellement je ne me sens pas différente de mon copain qui pèse 40 kgs de moins que moi ! Qu'est ce qui faut pas entendre ...


si tu le prends mal, on n'es pas sorti de l'auberge!!! faut pas tout prendre au premier degrès... tu dis toi meme qu'il fait 40kg de moins que toi, donc forcément il y a une différence...ce n'est pas une insulte à ce niveau....c'est comme si il mesurait 40 cm de plus que toi, faut être honnete, c'est visible....cela ne veux pas dire que tu es "hors norme" comme la plupart des gens nous voient!!! mon compagnon pèse 30 kg de moins que moi, il est plus âgé de 6 ans, et mesure quelques centimètres de moins que moi.....je ne me sens pas hors norme pour cela, bien au contraire, ni "différente" de lui bien que je le suis cependant!!!! de toute façon, je suis réaliste, je suis hors norme de la tête aux pieds, caractère et façon d'être y compris!!! ;)
B I U