MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne plais a personne dans mon entourage...

V
PARIS 8
... de faire qqchose avec qqun !
J'ai commence un histoire avec une belle à 600km pdt 1an et demi et nous avons passe beaucoup de temps ensemble....
1147
Et c'est surement parce que vous aviez les moyens de le faire et ce n'est pas le cas pour tout le monde...
C
49 ans CLAIR DE LUNE 13
...Tu peux toujours faire du STOP... ;) ...
51 ans Ici-là 1730
Lunatique, t'as l'air de trouver toute seule les réponses... même si tu ne veux pas te les révéler.
si la situation ne te plaît pas ainsi, comment voudrais-tu la faire changer... et surtout, veux-tu continuer? parce que si, à chaque proposition, la réponse est par la négative, demande-toi si tu veux continuer... :(

... parce que ce serait si simple d'être dans la même ville?

A moins que ce gentil amoureux soit un mieux que rien? :roll:
pas taper, pas taper
56 ans 76 rouen 334
Ah les amours par correspondance !!!! que de desillusions parfois ?!!

Du stop...La pov gosse !! non mais vous voulez qu'elle tombe sur un dingo ! vaut mieu frauder le tgv, ça c'est l'aventure !!! et puis le la SNCF ils font des tarifs quand tu réserve à l'avance et quet'as moins de ... et patata en période transparente et tout et tout mais PAS DE STOP PAS DE STOP,

Noooooon mais !
C
49 ans CLAIR DE LUNE 13
...Bon bé si le STOP lui fait peur...Il y'a toujours le système ALLO

STOP...Bon bé euhh, c'est de l'auto stop convivial et fiable...Cela se fait

par agence...C'est moins cher que le train...et plus tranquillou que le

STOP...Bé voilà, c'était juste pour l'INFO... ;)
56 ans 76 rouen 334
Une nouvelle coupe, des fringues en couleur, un joli maquillage, la tête haute, l'air assuré, le sourire aux lèvres, redresses-toi et hop c'est parti !

On va te regarder, soutiens le regard !
Parles, sors, inscris-toi dans un club de rencontres, éclattttes-toi, mets des bijoux, moi j'adore les boucles d'oreilles, ça fait joli comme tout et en avant l'aventure !

Ca marche pas, recommence, quand on veut on peut !!!

Balades toi, vas à des expos, des concerts, provoques les situations ! àla bibliothèque, dans un cybercafé, j'sais pas moi de toutes façons si t'habites pas dans le désert t'as toutes tes chances.

bisous
44 ans paris 3592
Je suis bien d'accord avec Flo ( même si je ne fais pas du tout ce genre de truc, mdr), que quand on parle aux gens, quand on va vers eux, qu'on leur parle avec bonne humeur, y a quelque chose en retour, c vrai. Le pb, c de le faire.....Comme l'a dit Macchu, "yaqua" c facile, c THE solution miracle.......Mais faut tenir compte de sa personnalité ; si on se sent mal quand on va vers les gens qu'on connait pas avec l'impression qu'on a pas de raisons valables de leur parler, je me demande si c se forcer est la solution. Parce que si ça marche pas ( les gens ont aussi leurs tits soucis, ils sont pas tjr réceptifs ou de bonne humeur), bonjour le méga blocage et la déprime qui suivra! L'idéal, c de trouver une super copine avec qui faire les 400 coups! non seulement on s'eclate mais en plus, si ça marche pas, on a quelqu'un pour en parler et si ça marche, quel triomphe! Dans ce cas, l'assurance viendra naturellement..... ( moi c comme ça que ça a fonctionné lol)
bisous!
55 ans 9077
Lunatique,
Il y a un peu plus de 17 ans (p....que je fais vieille quand je commence comme ça...) j'étais exactement dans le même état d'esprit que toi. Sauf que moi ordi et internet y'avait pas !
C'est quand j'ai arrêté de "chercher" à tout prix un mec que j'ai rencontré l'homme de ma vie. Je n'aurais jamais osé lui parler tellement il était beau et c'est lui qui m'a abordé. Un jour je lui ai demandé pourquoi il était venu me parler pendant cette soirée et il m'a répondu évidement que physiquement je l'attirais mais aussi je "rayonnais". Je ne savais pas que j'étais Madame Soleil ;) mais c'est vrai qu'à ce moment là de ma vie j'ai arrêté de me prendre la tête et je n'avais qu'une idée : faire la fête le plus souvent, bref m'ennivrer au sens propre comme au sens figuré. Je ne pensais plus à me caser à tout prix et j'avais une bande de copains où il n'y avait aucun couple donc fastoche...
Tu as des amis avec qui sortir régulièrement ?
1147
Je ne veux pas me trouver un petit copain absolument, ce n'est qu'une constation que de dire que les hommes qui m'intéresse habitent dans d'autre région que la mienne. Avoir un petit copain en ce moment me ferait plaisir c'est sur mais je tiens pas absolument a en avoir un. Je suis capable de vivre et je ne base pas ma vie pour me trouver qqn. Quand je vais en boîte, c'est pour me faire du fun avec mes amis et non pour aller draguer et si je me fais draguer tant mieux et sinon tant pis...
42 ans 69 4262
Est ce que-attention psycho en solde!- tu ne le chercherai pas quelquepart....Pas taper! Nan ce que je veux dire en partant de mes propres observations, tu attire tel type de relation à tel moment de ta vie...A un moment je n'ai eu que des drogués paumés et pourtant moi même je ne consommais rien...Puis des paumés tout court...puis des relations imopssibles....puis des mecs qui profitaient de moi pour une soirée...puis un pas trop mal mais un peu perdu puis un mieux puis le mien qui est le meilleurs que j'ai rencontré...Mais tout ça a suivi mes diferentes phases de changement...et je sais que parfois on recherche les impossibilités parce que ds le fond, on a une méga trouille...Et rencontrer qq sur internet dois encore plus augmenter ce facteur là...
56 ans Out of Africa... 4355
Machu Picchu a écrit:
C'est juste que les gens avec leurs solutions toutes faites m'énervent !!! Yaka ci, yaka ça ou - variante - taka ci, taka ça et tout ira bien... bullshit !! Quand des gens - soi-disant bien intentionnés, du style "Je vais t'expliquer ce que c'est que la vie, ma petite" - me sortent ce genre de raisonnements, je ne peux m'empêcher de leur demander sur quoi ils se basent ou où est-ce qu'ils ont lu ça; dans "ELLE" ou "Cosmopolitain" ?? Généralement, ça leur rabat leur clappet !! GRRRRRRRRRRRRRR !!!! M'énerve !!!!!!!!!!


Ben quand quelqu'un semble aller mal, on cherche une solution, et en général on fait avec son vécu... Il ne s'agit pas d'imposer un point de vue, ni d'être moralisateur, ni d'affirmer que "taka" et ca ira mieux, mais au moins d'essayer autre chose pour voir... Après la personne fait ce qu'elle veut. Si elle veut continuer à aller mal, pourquoi pas, ca la regarde... mais il ne faut pas "jeter" les autres parce qu'ils essaient de trouver des solutions... ou alors dans ce cas là, on ne pose pas de question et on ne se plaint pas
Bises
B I U


Discussions liées