MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Genève 18 septembre 2004

N
48 ans Genève 16
la nuit porte connseil ...bonne nuit
p.s beny c'est où au juste le centre?
A
50 ans Genève 732
moi c'est sur.. une autre date que le 10 ! Sinon, je serai pas des votre...
13610
Grande question existentielle...

Qui organise cette sortie?
Le lieu? La date? L'heure?

Je veux bien venir mais j'aimerais avoir d'autres infos aussi siouplé...
N
48 ans Genève 16
C'est Doneysha qui la proposé le 7 aôut j'ai repondu favorablement et puis ...plus rien ,alors Doneysha si tu reçois le message fixe-nous rendez-vous.
A
50 ans Genève 732
Alors ?? vous faite quelque chose ou pas finalement ??
N
48 ans Genève 16
je viens de rentrer de paris ,je voit que pour finir que rien ne c'est fait je ne sais pas si je peu proposer une autre date vu qu'on a pas de nouvelle de doneysha . . . aller je me lance je propose le samedi 18 septembre vers 20h pour un verre ou un resto je vous laisse décider

bon week-end
nanou1 ;)
13610
nanou1 a écrit:
je viens de rentrer de paris ,je voit que pour finir que rien ne c'est fait je ne sais pas si je peu proposer une autre date vu qu'on a pas de nouvelle de doneysha . . . aller je me lance je propose le samedi 18 septembre vers 20h pour un verre ou un resto je vous laisse décider

bon week-end
nanou1 ;)


coucou,
je suis partante, je dois moi aussi aller à Paris mais le 18 normalement je suis là.
tiens-moi au courant.
55 ans Geneva 331
Désolée ... des problèmes familliaux m'ont tenue long de VLR donc je n'ai pas peu "organiser" qques choses.

c'est pas trop tard pour le 18?

:roll: :roll:
milles excuses encore
N
48 ans Genève 16
contente de te revoire sur le forum!il n'est pas trop tard car on a pas encor décidé où allez ...
je vous propose les resto suivant je vous laisse choisir et si vous avez aussi des bonne adresse proposé les! :)
-la bagatelle vers la gare
-le café des tours à carouge
-le bouchon à carouge aussi
-le molino ,place du molard

a +
55 ans Geneva 331
on se fait une bouffe alors ?

donc qui viens?
Nanou
25680
Petit conseil : commencez par fixer une date et un lieu, et surtout ne changez plus de date, pour ceux qui ne sont pas libre ce sera pour une autre fois ;)

Alors c'est quand votre rencontre ?
A
50 ans Genève 732
Le bagatelle me parait tout à fait bien... au centre ville ! Pour moi ca me convient !
13610
Malheureusement je ne serais pas de la partie, je pars à Paris ce week-end!

Ce sera pour une autre fois :?
N
48 ans Genève 16
je suis aussi partente pour une bouffe la bagatelle me convient aussi

si vous voulez je me charge de la réservation. ;)
M
94 ans 61
:?: Alors cela tient toujours pour le 18 sept.? car je suis nouveau ici et j'aimerais bien rencontrer des gens. Je suis tout près de Genève à 15 minutes de route.
Qui est sur la liste des participants ? Et est-ce déjà organisé (lieu, heure) ?
:D
B I U