MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Silhouettes

25680
Je furetais tout à l'heure sur le site de Silhouettes et j'ai vu plusieurs tops en 3X qui m'ont clairement fait de l'oeil =P~  


Toutes les infos sur le sujet sont bienvenus pour que j'arrêtes de baver devant ce Top : Smocked Gauze Top

Donc il y a peut-être des chances que le mois prochain je passe une commande :P
Je voulais savoir si vous avez déjà commandé dans cette boutique, et les frais de port que vous avez eu (notamment frais de douane ou pas) ?
59 ans douai 1905
Anne a écrit:
Je furetais tout à l'heure sur le site de Silhouettes et j'ai vu plusieurs tops en 3X qui m'ont clairement fait de l'oeil =P~

Toutes les infos sur le sujet sont bienvenus pour que j'arrêtes de baver devant ce Top : Smocked Gauze Top

Donc il y a peut-être des chances que le mois prochain je passe une commande :P
Je voulais savoir si vous avez déjà commandé dans cette boutique, et les frais de port que vous avez eu (notamment frais de douane ou pas) ?



pourquoi m'avoir fait connaitre ce site!!! [-o< comment je vais faire pour résister à acheter maintenant? il y a des tops....trop top!!!! seul problème, je ne sais pas comment m'y prendre pour acheter sur ce site, comme sur tout les sites étrangers d'ailleurs!!!! :roll: :roll:
25680
Désolé Myrza :twisted: Mais y a pas de raison que je sois toute seule à souffrir du démon de la tentation :sifl: 8-[

Pourquoi est-ce que tu ne t'en sort pas, c'est au niveau de la taille que tu as besoin d'aide ?
59 ans douai 1905
au niveau de la taille, convertir le prix, connaitre le prix de la livraison, bref, tout....et puis, comme je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une livraison(portables non récupérés à ce jour 200€) j'hésite d'autant plus que c'est à l'étranger!!!!

normalement, je fais une taille 54 56 mais je prends toujours des hauts très long et si possible en matiere strech et j'arrives pas à m'en sortir avec les xxx ou le 26 28 :roll:
I
46 ans NANCY 5017
je crois que c'etait pas donné , j'avais regardé parce qu'ils font des bottes sympas mais le port + les explications pas claires m'avaient calmé ...
25680
  • Pour le prix c'est simple, il ya des sites de conversions de monnaie comme ICI (1$ = 0,85€ = 1,3181CHF environ)

  • Pour la taille : Size Chart et une aide pour convertir les inch en cm
    Par exemple la taille 28 (qui est aussi 4X) c'est environ en cm :
    poitrine: 140-143 , taille: 115-117 , hanche: 145-148

Pour les frais de port et la livraison je ne sais pas, mais je sais que les marques US sont en général super sérieuses à l'exemple de Torrid ;)
I
46 ans NANCY 5017
la taille ça va je commence à maitriser ( enfin heureusement que tu as mis tes ballerines en vente , j'allais me planter sinon en preparant ma wish list torrid pour des bottes ! ) ...pour les bottes de silhouette c'etait plus une histoire de tour de mollet , j'avais peur de me planter.
N'empêche que ça fait toujours mal au ventre de payer plus de 20 euros de frais de port , ces sites devraient créer des filiales en Europe , il y aurait de la clientéle !
sinon j'ai vu des trucs de chez silhouette sur ebay si ça t'interesse .
P
71 ans charente maritime 860
Je ne connaissais pas ce site. Mais ce qu'ils ont, c'est vraiment beau, plus beau que Torrid à mon avis, mais aussi cela me paraît plus cher. Pour les frais de port, je me suis promenée un peu en faisant semblant d'acheter. Je n'ai pas pu aller bien loin vu que je ne voulais rien prendre. J'ai vu des frais de port d'environ 11 dollars plus 2 dollars de frais. Pourquoi des frais en plus des frais d'envoi ? Pas d'explications. Ce que je ne sais, c'est s'ils envoient à l'étranger et si oui, si cela fait monter les frais.
Est-ce que quelqu'un a acheté ? Si oui, est-ce que le référentiel des tailles que l'on trouve sur VLR sur Torrid convient également pour Silhouettes ?
25680
Citation:
Do you ship internationally?
At Silhouettes®, we ship almost anywhere in the world! Because international shipping charges are based upon weight, dimensions and final destination, we must calculate the cost upon receipt of your order. When you place your order online, shipping charges will be displayed for your order, but as our system automatically calculates shipping for U.S. orders, please disregard this amount. We will immediately notify you via email of the final cost and release the order only upon receiving confirmation that you are aware of the total cost and would like to ship the item(s). Please note that express shipping is not available for international orders, and some oversized items may be restricted. If you have any questions about placing an international order, call us at 1 888-651-8337 (country code 001).


Expédiez-vous internationalement ?
Chez Silhouettes ®, nous expédions presque n'importe où dans le monde! Parce que les frais de port internationaux sont basés sur le poids, la dimension et la destination finale, nous devons calculer le coût à réception de votre ordre.
Quand vous passez votre ordre en ligne, des frais de port vont être indiqué pour votre commande, mais comme notre système calcule automatiquement les frais de port pour des commandes américains, ne tenez pas compte s'il vous plaît de cette somme. Nous vous notifierons immédiatement via email du coût final et mettrons en route votre commande seulement en réception de la confirmation que vous êtes conscients du coût total et voullez que l'on espédie l'article (s).
Notez s'il vous plaît que le "express shipping" n'est pas disponible pour des ordres internationaux et quelques articles surdimensionnés peuvent être limités.
Si vous avez des questions sur comment passer une commande international, appelez-nous à 1 888-651-8337 (le code 001 de pays).


Voilà traduit cela donne à peu près ça.
Donc si j'ai bien suivi on t'envoie un email avec les frais de port et le total, et c'est seulement si tu confirmes la commande avec ces indications finales que celle ci est prise en compte.
25680
pheli a écrit:
Si oui, est-ce que le référentiel des tailles que l'on trouve sur VLR sur Torrid convient également pour Silhouettes ?


Chaque marque a en général sa "size chart", même si ca ne doit pas être très différent mieux vaut tout de même se fier aux indications de la marque chez qui tu achètes.
53 ans Ile-de-France 2503
Anne a écrit:
j'ai vu plusieurs tops en 3X qui m'ont clairement fait de l'oeil =P~



Ah la la! :crazyeyes: Et tu n'es pas la seule! Je ne sais plus où donner de la tête! J'ai vu des robes, un manteau......

Est-ce que vous avez-vous vu que vous pouvez dialoguer avec un conseiller en tchat dans la petite fenêtre "need to help"? C'est super pratique! Il répond tout de suite!J'ai essayé, mais il répond en anglais.

http://www.silhouettes.com/sizechart.asp
52 ans Strasbourg 584
Chabine a écrit:
Anne a écrit:
j'ai vu plusieurs tops en 3X qui m'ont clairement fait de l'oeil =P~



Ah la la! :crazyeyes: Et tu n'es pas la seule! Je ne sais plus où donner de la tête! J'ai vu des robes, un manteau......

Est-ce que vous avez-vous vu que vous pouvez dialoguer avec un conseiller en tchat dans la petite fenêtre "need to help"? C'est super pratique! Il répond tout de suite!J'ai essayé, mais il répond en anglais.

http://www.silhouettes.com/sizechart.asp


:shocked!: je bave également
ne ne connaissais pas ce site mais il y a des tops craquants :lol:
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
la taille ça va je commence à maitriser ( enfin heureusement que tu as mis tes ballerines en vente , j'allais me planter sinon en preparant ma wish list torrid pour des bottes ! ) ...pour les bottes de silhouette c'etait plus une histoire de tour de mollet , j'avais peur de me planter.

effectivement il y a des bottes sympas !! et avec plusieurs tours de mollet possibles !!! mais ce n est pas très clair : deux types (17" et 19") mais il y a encore des "sous-tailles" et là je pige plus :lol:

si quelqu un comprend.......
45 ans Bretagne 1692
Salut Anne,

J'ai fait une commande une fois que j'ai annulée et effectivement, tu passes commande et en fonction de tes articles, y'a une personne du service clientèle qui t'envoie un mail récapitulatif avec les frais de port définitifs pour ta commande.

A partir de ce moment tu peux soit valider (en répondant au mail), soit annuler la commande et là ils ne donnent pas suite à ton mail.

Sinon j'avais abandonné car à l'époque j'avais pas trop de fric et il me semble que pour 50 euros de fringues, je devais en avoir pour 50 euros de port...

Pour le calcul des frais de port, je crois qu'il y a un forfait de base selon la destination, puis ils rajoutent des frais par vêtement selon le poids et la destination ( je crois que c'est ça).

Mais en tout cas, c'est sûr il te demande confirmation avant de poursuivre la commande.
B I U