MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vlr au cinéma de plein air le 26 août

37 ans 92 / 69 5897
:-) !
Ce serait un petit plaisir légitime de modérateur travaillant dur pour ce cher site :-)!
Peut être pas perverses (même si c'était dit sur le ton de l'humour), ni obsédés  
... juste interressés fortement par ... :D
25680
celya a écrit:
anne a écrit:
graindethe a écrit:
anne a écrit:
Et vous êtes toutes des perverses c'est bien ca :lol:


Euh des perserves ?!? Tu te mets dans le lot ou pas ?!? On peut connaitre ton vote ? :twisted:


He he qui te dis que je suis obligé de voter pour voir les votes 8)


Heu la tu repond pas a la question Anne :roll:

Alors ? perverse ou pas perverse Anne ?

Moi je dis ..... PERVERSE lolol ;)


Celya arrête de me casser ma baraque :roll:
G
49 ans paris 581
sabishoo a écrit:
C'est génial comme idée ...
Suis partante, combien seraient interessé(e)s ?
il faudrait peut être se décider rapidement....
Qui vient alors ;) ?


déjà moi je veux bien chui à 5mn de la Villette ;)
25680
gigi a écrit:
sabishoo a écrit:
C'est génial comme idée ...
Suis partante, combien seraient interessé(e)s ?
il faudrait peut être se décider rapidement....
Qui vient alors ;) ?


déjà moi je veux bien chui à 5mn de la Villette ;)


En plus pour ceux qui viennent en voiture, actuellement ca roule super bien pour cause de vacances :P
Du coup, je me retrouve à 15 min en voiture !
37 ans 92 / 69 5897
Apparemment pour le 12, il y aurait aussi des partants, on peut se voir deux fois !

Le 12, ça vous dit ?
...
25680
Pour ma part, je ne te promets pas de pouvoir me liberer poru 2 dates.

Mais effectivement, c'est une bonne idée, pourquoi ne profitez que d'un film :roll:
sabishoo, tu peux sans doute t'occuper de la coordination pour le 12 ?

Sinon, je pense que d'hors et déjà on peut bloquer le 26.
Alors pour ceux qui sont interesses, contactez moi par mp :)
37 ans 92 / 69 5897
Pas de problème ... pour ceux qui veulent venir le 12...contactez moi par mp .... je serais ravie :-)
25680
Pour ceux qui veulent allez voir "Le magicien d'oz", je vous rappelle que c'est DEMAIN. (12 août)
Donc si ca vous interesse contactez sabishoo.

J'en profites aussi pour rappeller à tous ceux qui rentrent de vacances que nous alonns allez voir "L'empire des sens" le 26, et pour ce film c'est moi qu'il faut contacter.
37 ans 92 / 69 5897
en effet personne ne m'a contacté!
Alors moi anne je veisn pour le 26 en ttu cas!
2309
Arf, demain pas possible pour moi :( j'aurai bien aimé pourtant...
Sinon, le 26 je ne suis pas en RP, mais l'empire des sens est pas mal en effet...
Un autre film que je vous conseillerai "breaking the wave" c'est très beau ! Vraiment !
25680
Lil'Kitty a écrit:
Arf, demain pas possible pour moi :( j'aurai bien aimé pourtant...
Sinon, le 26 je ne suis pas en RP, mais l'empire des sens est pas mal en effet...
Un autre film que je vous conseillerai "breaking the wave" c'est très beau ! Vraiment !


Si tu as là le 15 tu peux aller le voir ;)
Sur écran géant, et dans ces conditiosn c'est assez génial :P
(sauf en cas de pluie)
40 ans Paris 83
Je serais bien allée voir "le magicien d'Oz" car j'adore les comédies musicales et particulièrement celle ci qui me rappelle mon enfance (ahhh somewhere over the rainbowwwww..) mais mon homme n'aime pas trop ce genre de film...en plus on va déjà voir un film en plein ce soir au troca (c'est "Charade" de Stanley Donen avec Audrey Hepburn et Cary Grant) et puis à la villette, pour rentrer tard le mieux est d'avoir une voiture. Et la voiture n'est pas à moi...désolée :roll: ;)
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
alors pour le 26 c'est a quelle heure le film et jusque quelle heure ? ben oui j'ai un peu de trajet donc en transports en commun c'est pas top !
mais ca m'interesse.... on peut venir accompagnee ????
25680
doucediablesse a écrit:
alors pour le 26 c'est a quelle heure le film et jusque quelle heure ? ben oui j'ai un peu de trajet donc en transports en commun c'est pas top !
mais ca m'interesse.... on peut venir accompagnee ????


Alors le film c'est à la tombée de la nuit soit aux environs 21 h ( à vérifier), et le film dure 1h44.
On se donnerait rendez vous avant.

Etant donne qu'on attend toujours un peu avant le debut du film, cela donne la fin de la soirée vers 23H.
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
euh je vais ptet paraitre bete mais .... le japonais en VO c'est pas trop dur a suivre ??? (desolee j'ai pas fait option japonais a l'ecole !)
B I U