MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des conseils pour achat creme de jour

19
Bonjour!!

Je recherche une bonne creme de jour sachant que j'ai la peau mixte et qui se déshydrate et ou se graisse assez vite... :? Oui je sais c'est une vraie  
galere!!je ne trouve pas la creme de jour idéal! :roll:
Soit je colle apres ma creme ou alors si elle asseche ma peau, je me retrouve a peler.....

Avez vous des infos sur de bonnes creme?
j'en recherche une de parfumerie, vu que j'ai fait le tour complet en super!!!

merci :)
44 ans RP 3487
As-tu dejà essayé de mattre de la nivea ?

Des fois le plus simple est le plus efficace !!!!
41 ans 3935
J'utilise la crème de jour à la vitamine E de Body Shop (un pot rose avec le capuchon noir). Elle ne colle pas et hydrate bien je trouve (et j'en mets aussi la nuit).
41 ans 3935
Ah oui, il y a aussi elle au jojoba que j'aime bien, mais je préfère quand même celle à la vitamine E.
C
38 ans 199
moi je mets diadermine car jai la peau mixte à tendance grasse et seche

elle me convient bien et elle sent super bon

tu la trouve en grande surface

par contre je te dis non a la nivéa (genre le gros peau bleu) car mon dermatho m'a expliqué que ca graisse la peau mais ne l'hydrate pas

sinon tu vas en pharmacie ou parfumerie et tu demandes des échantillons de creme pour ton type de peau...
43 ans grand nord 379
Salut!

j'utilise des cremes qui hydrates et matifient en même temps pour ne pas me retrouver avec une peau trop brillante en milieu de journée!

type: normaderm de vichy, cleanance d'avène.... il y a plein de marques qui font ces produits... moi je suis fan! ;)
19
merci les filles!!O))

oui Nivéa, ca va me faire la peau trop "grasse".Je veux vraiment quelque chose d'assez léger mais qui hydrate bien.

;)
Miss_Tofu ou achetes tu tes produit Bobyshop?? :oops: Dans mon coin je n'en ai pas..... :roll:

Je vais allé voir Diadermine..(il y en a une tonne!lool! c'est laquelle exactement?)ainsi qu'a la parapharmacie ;)

A chaque fois que je demande conseil pour ma peau, les vendeuses me disent bien que j'ai une peau mixte mais me donne des cremes pour peau grasse!mdr!! :evil: Allez comprendre!!!Bref, apres 3 jours d'utilisation, peau de croco assuré!! :twisted:
C
38 ans 199
je peux pas te rep car jai laissé la creme chez mon copain

quand je rentre chez moi ce soir, je te dis celle que j'utilise (une creme de chez agnes B) quand j'oublie mon flacon chez Mr Zomme
19
oki calirette!merci!!^^
C
38 ans 199
alors il s'agit de la creme cosmence Cell Booster

voici le lien: http://www.ccbparis.fr...de=F0_01^F1_01_03^F2_01_03_14&

je la met le matin après ma douche et ma peau reste hydratée toute la journée
19
ha oui je l'avais vu!!^^
Il donne de bons résultats?
J'avais hésité a le prendre car c'est pour tout type de peau et que je ne savais pas si ca allait me laisser un film "gras".
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Génial ce post... :)

Merci "Cynn", j'ai comme toi la peau mixte et grâce à ton post, j'ai eu de bonnes informations.

Merci pr vos réponses les filles... ;)
B I U