SOS Perte de cheveux super fin

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageLundi 11 Septembre 2006 10:13 SOS Perte de cheveux super fin Répondre en citant ce message

Ma copine est en pleine et arrive a la maison dans 15 min,
et me demande de lui couper les cheveux, solution radicale mais necessaire...

elle en a tellement perdu et les differente coloration maison lui on grillé, que FAIRE, kel soin ??? pour rendre de la force ? a part une coupe ?

Que faire pour toutes ses racines blanche si nous devons arreter les colorations ???

VIte HELPPPPPP
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 11 Septembre 2006 11:02 SOS Perte de cheveux super fin Répondre en citant ce message

J'ai en ce moment le même problème. J'ai peu de cheveux, ils tombent en plus beaucoup depuis 2 ou 3 semaines, et j'ai fait l'ânerie de les décolorer pour l'été, ce qui les a encore afinés.

je vais donc prendre des gélules pour la chute des cheveux, ce qui en plus les aide à regraisser moins vite. Et puis je vais les reteindre en un joli chatain pour leur redonner du corps (je trouve que les teintures plus foncées gainent le cheveux, mais c'est peut être juste une impression)

Et puis je peux les rattacher en une petite queue et je vais donc racheter des chignons postiches pour essayer d'être à peu près bien coiffée, car tout le monde me dit que les chignons me vont bien, mais la nature de mes cheveux m'empêche de les laisser pousser suffisamment pour en faire de jolis avec mes propres cheveux.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Perte des cheveux

perte des cheveux

perte de cheveux

bypass et perte de cheveux!

perte de poil, cheveux...

Perte de cheveux après by pass

Grossesse-Accouchement et perte des cheveux

absence de règles et perte de cheveux

Perte de cheveux après l'accouchement

Perte de cheveux sévère après un by-pass? quelles solutions?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !