MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure et maquillage sur aubagne ou la ciotat!!

53 ans Bouches du Rhone 507
:oops: bonjour
je me marie le 21 juillet 2007
j'aurai voulu savoir si qq1 s mariait a cette date et j'aurait voulu connaitre pour celle ki s sont mariées sur  
aubagne ou la ciotat les adresses de leurs coiffeurs et de l'esthéticienne par rapport qualité prix vaut il mieux prendre un salon ki fait les deux ou les faire séparer.
A quel moment faut-il y aller?? :shock:
merci pour vos réponse a trés bientot =D> =D> :kiss:
53 ans Bouches du Rhone 507
bon ben apparemment pers ne se marie ou s'est mariée dans ma région :evil: tant pis
54 ans MARSEILLE 82
:?: coucou
moi je me marie dans la région le 01 sept 07
je ne sais si je peux t'aider
53 ans Bouches du Rhone 507
hello :D
quel plaisir d'avoir une réponse tu te marie ou ds les bouches du rhone et dans tes préparations as tu bien avancé??
pour la coiffure j'ai trouvé un petit salon qui me prend 52e pour essayage et coiffure le jour J pour le maquillage je sais pas encore bon c vrai g encore un peu de temps.
54 ans MARSEILLE 82
salut
en fait je me marie pres d'Aix le 01/09 dans la commune de mes parents, et je vais venir habiter Aubagne en mai 2007
En ce qui concerne ton coiffeur, ou est il ? car le prix est interressant.

Moi je connais plusieurs personnes qui sont allés chez J Dessange, et qui ont été tres contentes: elles ont été bien coiffés et restés maquillés jusqu'à la nuit.
Il y a 1 J dessange à Aubagne (17 avenue loulou delfieu 04.42.03.38.03: c pres du centre ville à cote de la place de l'horloge) et 1 à La Ciotat.
Pour ma part je ne sais pas encore ou je vais aller

Pour toi la date approche vite, que te reste t il à a faire ?
53 ans Bouches du Rhone 507
hello :D
je viens de contacter JDessanges ben c'est un peu cher pour mes finances certes il y a la coiffure et le maquillage avec une manucure mais bon.. le salon de coiffure ou j'irai est aussi à coté de la place de l'horloge attend je vais te mettre le nom MATT LAUREN 8 place de la république à AUBAGNE bien sur, pour le maquillage une collègue m a donné le nom d'une esthèticienne à domicile à voir donc..
sinon il nous reste à envoyer qques faire part, les boites à dragées à monter, à acheter les dragées, la tenue des filles (des jumelles de 11a) les chaussures, les dessous, ben en fait plein de petits trucs comme les ballons,.....
et toi tu en es ou dans ta préparation??
je te souhaite la bienvenue sur Aubagne c'est trés sympa comme ville tu verras voilà a bientot
54 ans MARSEILLE 82
Salut :D
Je suis en train d'éditer les faire parts: je les fais moi même
Je ne me suis pas encore occupée de la déco des voitures (même si j'ai quelques idées en tête) ni de celle de la salle, les fleurs... il me manque aussi le jupon et les chaussures
Pour les robes des 2 demoiselles (ma fille et ma filleule 8 et 9 ans ont été achetées, je les ai trouvées chez Tati plan de campagne, assorti au couleur de ma robe Bordeau et ivoire)
moi aussi je regarde les dépenses :oops: :cry:
Bon alors coté coiffeur, j'ai commencé à me renseigner ce jour, suis allée voir ma coiffeuse : pas de blem de ce côté là
quant au maquillage : c 1 autre histoire, j'ai vu l'institut pres de ma coiffeuse sur Marseille, elle prend 38 euros avec 1 essai mais elle me conseille avant 1 soin du visage + 1 épilation des sourcils + manucure... tout pour faire monter la note :lol: :lol:
Mais ne perdons pas courage !!!
Comment es ta robe et de quelle couleur ?
B I U