MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage et éducation nationale

48 ans 17521
Violyne a écrit:
Bin moi j'ai un conseil pratique: la peau du cou vieillit trés mal donc moi jte déconseillerais le cou parce que quand tu vas prendre de  
l'age ça risque d'etre un peu flappy et plus joli joli. Mais bon ça ne t'empeche pas de te faire tatouer hein ! Juste un endroit plus commode peut etre . . .

Et oublie pas de nous poster une tite foto quand ce sera fait . . .


d'un autre côté, la peau de la nuque ne bouge pas franchement, par rapport à celle du cou sur les côtés et devant, je ne pense pas que ça soit le soucis majeur, mais plus la propension à le cacher, ou le fait qu'on ne sait pas si on aura les cheveux longs, encore à 60 ;) ans...
I
46 ans NANCY 5017
je suis prof et tatouée :lol: et j'avoue réfléchir avant de montrer mon tatouage . Du style : pas le jour de la rentrée , ce jour là je sors le tailleur et les lunettes et très vite je ressors mes jeans et mes converses roses .

J'évitais au maximum de le montrer les autres années , en gardant ça pour le mois de mai par exemple ....Et puis cette année, il a fait très chaud , l'établissement est neuf donc bien isolé , il faisait 40 ° dans ma salle . J'avais le choix : le montrer ou être ridicule en étant rouge et en sueur ...ben 1ère semaine et hop en débardeur ! Je n'ai eu aucun sourire, aucune remarque , rien ; je crois même qu'il n'y ont pas fait attention ! A noter que les autres années en juin : ils s'en tapaient complètement aussi !

J'avais y'a deux ans une collègue limite goth , l'an passé un collègue " obispo- rock " chauve à barbichette , des babas cools ....Et ils n'avaient pas plus de problèmes d'autorité que ça . Tant que ta tenue reste correcte, propre , adaptée ( j'irais pas en minijupe , ni en maillot de bain 8) ) ,je ne vois pas où est le problème.