Eventails où les trouver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 12 Septembre 2006 0:37 Eventails où les trouver ? Répondre en citant ce message

En juillet on avait parler des Eventails , mais en relisant le topic je me suis rendu compte qu'on avait pas du tout parler de où les trouver Surprised

Pour ma part je les ai toujours acheter en vacances en Espagne, bon maintenant je les achètes toujours sur barcelone mais c'est plus simple pour moi Embarassed
Mais quand on a pas de boutique près de chez toi où les trouver ?
Avez vous des adresses de sites ?
^

malescot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 43

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 12 Septembre 2006 0:55 Eventails où les trouver ? Répondre en citant ce message

j'en ai acheté un en bois ajouré et parfumé en plus, un délice!
dans une boutique "nature et découvertes" il n'y a qu'un modèle, mais plusieurs parfums.
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMardi 12 Septembre 2006 1:31 Eventails où les trouver ? Répondre en citant ce message

J'en ai déjà vu sur les marchés des pas chers fantaisies ou tout en bois pour moins de 3 euros.

Sinon, y'en a toujours plein sur ebay et 1 boutique en ligne dont voici le lien qui en fait de sublimes à tous les prix :

http://www.eventail-abanico-fan-ventaglio.com/

C'est tout ce que j'ai comme "plan éventail" !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 12 Septembre 2006 11:37 Eventails où les trouver ? Répondre en citant ce message

sur les brocantes (j'en ai trouvé un joli, ajouré, en bois de sental, mmmm) et dans les bouiboui parisiens, souvent tenus par les pakistanais, genre "paris affaires", etc... y en a partout, on trouve des tongs à 2 euros, et donc des éventails à 1euro50...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

Eventails

ou je pe me trouver

Où trouver un psy???

trouver un psy

Où trouver des tong en 42?

Ou trouver un boléro ?

Où trouver des châles ?

où trouver une marinière ?

où trouver un châle ?

ou trouver un poncho?

mag blogs forums Bav