je montre ma bobine en mariée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin
MessageSamedi 30 Septembre 2006 0:25 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

je te trouve resplandissante (ché pas comment ça s'écrit Laughing ) tu es magnifique dans cette robe. Wink
^

angie76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 24 Octobre 2006 16:50 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

Bonjour !
Je m'appelle Angélique et je suis toute nouvelle sur vivelesrondes.com. Je cherche des idées car je me marie le 28 juillet 2007 et ça ce site me permet de penser à divers choses auxquelles je n'aurai pas pensé.
Bref, je voulais juste te dire que je te trouve trés jolie sur cette photo. J'aime beaucoup ta robe (d'ailleurs, c'est quelle marque?) et ton bouquet est vraiment original. Félicitations en tout cas et tous mes voeux de bonheur!
^

sucrette12
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma petite maison du bonheur

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (29)
MessageMardi 12 Décembre 2006 23:58 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

tu es vriament tres tres belle sur cette photo!!

moi je te comprend moi aussi je me deteste dans ma robe de mariée!
je dit meme a tout le monde qu'on dirait une baleine!
cela fait cinq et ddemi aujourd'hui mais j'ai toujours la meme pensée et toujours pas de photo accrochées aux mur du salon
mais le pir de tout c'est que mon mari ne m'ait pas dit que j'etait belle ou un petit je t'aime ce jour là! Et je pense que c'est là que le bas blesse pour moi un petit mot de lui et j'aurais etait la plus belle des mariées!

je peux t'assurer que tu es vraiment magnifique dans ta robe et tu ne dois surtout pas te rabaisser !
dis toi tout les jours que tu es belle et que tu te fiche des autres que tu es en bonne santé (je l'espere) et que ton mari t'aime tel que tu es!
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 13 Décembre 2006 14:49 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

Je te trouve superbe!!
Tu as une peau magnifique et bronzée, de belles épaules à croquer, tu as une belle robe avec la taille marquée (et la poitrine qui va avec), un visage radieux et un regard pétillant, un bouquet superbe, tout le monde a du te trouver magnifique!
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: BRUX

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 15:06 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

et bien je trouve que tu es splendide!!
^

djebee
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: belgique - luxembourg

Mes vêtements :
Vendus (103)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 12:50 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

sucrette12 a écrit:
tu es vriament tres tres belle sur cette photo!!

moi je te comprend moi aussi je me deteste dans ma robe de mariée!
je dit meme a tout le monde qu'on dirait une baleine!
cela fait cinq et ddemi aujourd'hui mais j'ai toujours la meme pensée et toujours pas de photo accrochées aux mur du salon
mais le pir de tout c'est que mon mari ne m'ait pas dit que j'etait belle ou un petit je t'aime ce jour là! Et je pense que c'est là que le bas blesse pour moi un petit mot de lui et j'aurais etait la plus belle des mariées!

je peux t'assurer que tu es vraiment magnifique dans ta robe et tu ne dois surtout pas te rabaisser !
dis toi tout les jours que tu es belle et que tu te fiche des autres que tu es en bonne santé (je l'espere) et que ton mari t'aime tel que tu es!

comme je te comprend moi il a meme pas tilté quand je suis descendu les marches
il etait dehors en train de fumer sa cigarette et c est pas faute de lui avoir dis que je descendai

et quand il est rentré et ben pas un mot juste un regard mais qui etait identique a celui de tout les jours Crying or Very sad
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:16 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

oh mon dieu j'espère que ça ne se passera pas comme ça pour moi!!!
^

djebee
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (103)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:17 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

mais non t inquiete
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 1 Février 2007 18:41 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

il ne t'as mm pas dit que tu etais magnifique ds ta robe Shocked pourtant tu l'etais Very Happy.pfff moi si zhom me le dit pas le jour du mariage. je le claque Evil or Very Mad
^

djebee
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (103)
MessageJeudi 1 Février 2007 23:48 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

non rien dis
il a fallu qu on lui demande
Evil or Very Mad
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 2 Février 2007 10:47 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

[color=blue]"aaahhhhhhh les hommes.ils sont desesperants des fois!!!"
^

djebee
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (103)
MessageVendredi 2 Février 2007 11:27 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

oui mais bon on les aimes quand meme lol
^

Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageMercredi 7 Février 2007 9:20 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked Shocked

Si tu es laide et grosse alors moi je veux bien être laide et grosse comme ça !!!

Non mais n'importe quoi hein, faut pas dire des trucs pareils Shame on you Shame on you

Tu es MA-GNI-FI-QUE ! Et quelle robe ! Et quel bouquet !
^

FINOU31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOULOUSE
MessageMercredi 7 Février 2007 17:12 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis nouvelle et je t'ai trouvé absolument magnifique dans ta robe.

Je me marie en juin en prochain et j'aimerai bien être aussi joli que toi
^

djebee
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (103)
MessageMercredi 7 Février 2007 17:54 je montre ma bobine en mariée Répondre en citant ce message

merci les filles

je suis sur que vous etes toute s aussi magnifique meme plus
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Jolies chaussures talon bobine T39 - neuves

Montre Guess

montre rose**5e+fdp**

montre à 5 euros

montre enfant au choix **5e+fdp

Problème avec une montre Sw*tch.....

montre large noire :)

Changer de bracelet de montre

montre avec strass

Je me lance, je vous montre ma robe

mag blogs forums Bav