Rentrée sportive ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Coff
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 13:29 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

C'est la rentrée des classes, et aussi la rentrée des associations sportives !

Avez-vous des projets ? Vous êtes vous renseignés sur les activités existantes dans votre ville ou votre quartier, bref, comme vous y etes-vous pris ?
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 12 Septembre 2006 13:42 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

personnellement je continue mon cours hebdo de gym pilates... rien a organiser.

sinon avec des collegues on fait une fois par semaine un badminton le midi, donc on s'est inscrits a une salle proche du boulot, en y passant tout simplement.

par contre j'ai epluché tous les sites web des communes des environs et des clubs, pour mon fils.

finalement il va faire du foot dans le club du village. et pour d'autres activités on verra l'an prochain (il a 4ans et demi).

a+
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 13:44 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

Samedi dernier, c'était le forum des associations dans ma commune : toutes les assocs étaient là, dont les assocs sportives.
Ca nous a donné plein d'idées !
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 12 Septembre 2006 14:31 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

et une initiative que j'ai trouvé super: le decathlon du coin a fait un week end decouverte multisport le weeke end dernier.

on pouvait essayer sur place et avec encadrement 40 sports differents, le tout gratuitement !
des assocs etaient la egalement pour renseigner les gens...
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 14:55 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai repris la gym en club. Entre ca et la petite (6 mois presque) y'a à faire Wink
En tout cas, le mieux pour toutes celles qui veulent aller en club et qui sont un peu timides on va dire Very Happy c'est de profiter de la rentrée pour le faire car ainsi on se fait moins remarquer Laughing Laughing Very Happy Very Happy Wink
^

fantomas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrit le 12 Sep 2006
134 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 15:08 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

Tiens dans ma commune aussi.
C'est vrai que c'est la rentré donc c'est partout pareil.
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 12 Septembre 2006 15:43 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

Idem, il y avait un forum d'associations... mais pas ce que je voulais faire (aquagym). Donc j'essaie demain pour la première fois un cours d'aquagym. J'appréhende un peu car très mal dans ma peau et donc super dur pour moi de me mettre en maillot de bain Sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 12 Septembre 2006 16:43 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

En plus du stretching à la maison, de la marche régulièrement et de la piscine que je compte bien remettre à l'ordre du jour (je me renseigne pour prendre un abonnement en ce moment), j'ai reperé un cours du danse du ventre à 2 pas de chez moi, je pense y aller en fin de semaine (ou au pire lundi) pour voir pour les inscriptions Very Happy

Si ca peut se faire (et y a pas de raison) je vais être super contente #Milti
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 16:47 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'en ce moment, tout le monde débute, et donc tout le monde se mélange les pinceaux.
Mais c'est rigolo !
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 12 Septembre 2006 18:44 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

La danse du ventre ? Anne, tu nous raconteras... C'est quelque chose qui m'a toujours branché, mais y'en a pas vers chez moi snif snif...
J'avais pensé au yoga aussi, mais cette année, pas les moyens...
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 21:19 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
J'avais pensé au yoga aussi, mais cette année, pas les moyens...
tu t'es renseignée aupres de la mairie ou des mjc ?
il y a parfois des endroits ou c'est beaucoup moins cher qu'on croit !
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 7:56 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

oui, oui je me suis renseignée et hélas ça reste trop cher pour moi... Les prix sont élevés en Région parisienne Sad
Mes beaux parents qui sont prof de yoga ont des tarifs nettement mois chers qu'ici dans le 94 snif snif
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 13 Septembre 2006 8:53 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

Je vais me mettre à l'aquagym.
Par contre je ne suis pas "inscrite" ou "abonnée", il suffit de passer à la caisse une demie-heure avant le cours et c'est bon. Je n'y suis pas encore allée, mais ce soir ou demain sans doute. Ca m'aidera peut-être à dormir...
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 8:58 Rentrée sportive ? Répondre en citant ce message

Je suis comme toi miss tofu, j'attaque l'aquagym ce soir... Pareil, je ne m'abonne pas, il y a un jour prévu pour les gens non inscrits qui ne viennent pas forcément régulièrement...
Par contre, j'appréhende beaucoup le passage "maillot de bain" mais je vais le faire... Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

rencontre sportive

Faire une activité sportive sur 92 ou 75

Ami sportive region de sierentz en alsace

Rencontre sportive sur l'ile de france !

Reprise d'une activité sportive

Ronde et sportive: c'est si incroyable?

Pole dance : Une ronde sportive et sexy

certificat d'aptitude pour activité sportive

recherche une tite sportive motivée dans le 42

Quelqu'un pour activité sportive sur bry et le perreux (94)?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !