MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relais colis

5030
Jme pose une question!!

J'ai fait venir une commande taillissime en relais colis, mais maheuresement les horaires d'ouverture indiqués à la commande, ne sont plus les bons..

Du coup, ca fait 2  
jours que je peux pas le récuperer puisque ca correspond pas à mes horaires de boulot!

Savez vous combien de temps maximum les relais gardent les colis?
Y'a une limite?
49 ans eure 977
oui.... il ya une limite....
normalement, la redoute t'envoie un courrier pour te dire que si tu récupère pas le colis ils le revoient...
je crois que tu a au moins 1 mois et demi....

bizzzzz
5030
Merci ;) ;)

Donc ca me laisse de la marge car jpeux pas y aller avant mardi!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu y vas mardi, y'a pas de souci !

Je dois récupérer un article qui était différé de plusieurs mois depuis un mois environ et j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que l'article était encore là pendant 10 jours. (je le récupèrerai avec ma dernière commande vendredi ap midi)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
un relasi colis la redoute garde normalement ton colis 10j, 15j si sympa

a priori ca te laisse le temps d aller le chercher
5030
BBW a écrit:
un relasi colis la redoute garde normalement ton colis 10j, 15j si sympa

a priori ca te laisse le temps d aller le chercher



En general je vais le chercher de suite!!

Mais là, pour causes de congés d'une des gérante du pressing, les horairess sont allégés, et du coup ca colle pas à mes horaires de boulot!!

J'attendrais encore un peu alors!


Merci de vos réponses les filles!!
5030
Jvais encore vous embetter!

J'ai finalement réussi à recuperer mon colis en partant plus tot avant midi du boulot!

Mais 3 articles coincent!
Du coup jvais les retourner au relais, mais c'est possible de les déposer à un autre relais (qui colle plus niveau horaire?) ???

Le commerçant a t-il moyen de vérifier que le colis vient ou non de chez lui? peut il le refuser??

QUelqu'un a déja fait ça??
E
103 ans Occitanie 3854
Moi me suis jamais posté la question... je dépose devant le premier relais que je croise .. même si c'est pas là que je suis venu le prendre.

Puis j'en ai déposé certains qui m'avaient été livré à la maison, on m'a jamais posé de question et je n'ai jamais eu de pb
5030
Je remonte ce post car j'ai un soucis.

j'ai fait une commande chez demazières en decembre, le 27 decembre je la redepose au relais car ca n'allait pas.
Et depuis, ils me disent ne pas l'avoir récuperé, donc pas de remboursement... :?


Dans la mesure ou j'ai le petit coupon de retour fournis par le relais, c'est leur soucis non?
Je peux tout de même exiger le remboursement tout de même?

Bref, un soucis similaire vous est déja arrivé?

Parce qu'il est hors de quetion que je ne recupère pas mon argent..
B I U