MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprise : des pervers déguisés en romantiques ici !!!

C
50 ans Region Montpellier ;) 109
revenant a écrit:
Bon c'est bon on a compris la conclusion de tout ça :

Les mecs sont des pervers

Les femmes sont des saintes

Aller, les gars, on va aller  
vivre entres nous et laisser ces dames vivre entres elles. parce que de toute manière j'ai l'impression qu'elles trouveront toujours à dire sur les hommes...

;)


Kikoo


Il faut voir beaucoup plus loin que la senpiternelle "guerre des sexes", qui est un concept complétement érodé.

Je te conseille de lire cet Ouvrage :

"Extension du domaine de la lutte" de Michel Houellebecq....
Cafecreme a écrit:
revenant a écrit:
Bon c'est bon on a compris la conclusion de tout ça :

Les mecs sont des pervers

Les femmes sont des saintes

Aller, les gars, on va aller vivre entres nous et laisser ces dames vivre entres elles. parce que de toute manière j'ai l'impression qu'elles trouveront toujours à dire sur les hommes...

;)


Kikoo


Il faut voir beaucoup plus loin que la senpiternelle "guerre des sexes", qui est un concept complétement érodé.

Je te conseille de lire cet Ouvrage :

"Extension du domaine de la lutte" de Michel Houellebecq....


Dommage, je n'aime pas lire, ça m'endors...lol.....sauf les romans policiers ! ça me tient en haleine ! surtout ceux de Grangé !
52 ans grenoble 2486
juste pour etre rabat-joie...il y a un forum culture...avec meme un topic sur vos livres preferes... :roll:
Ambre208 a écrit:


il est vrai qu'il y a bcp de pervers sur le net (plus d'homme que de femme peut-ête).

.



Est ce que les gens se sont demandé pourquoi il y avait plus d'hommes (pervers ou pas d'ailleurs) qui cherchent des femmes que l'inverse ?

J'ai un semblant de réponse à ça : une femme qui cherche un homme n'aura jamais de mal à en trouver (que ce soit pour une relation à long terme que pour une aventure)

Alors que les hommes n'ont pas le choix : si ils veulent être avec une femme, c'est obligatoirement pour un truc à long terme puisque les femmes refusent les avances des mecs pour des aventures (en vous rappellant que lorsque elles nous demandent 9 fois sur 10 on dit oui -quoi que ça ne m'st jamais arrivé-).

Conclusion : les hommes ne veulent pas tous s'engager pour le mariage, surtout quand on a 24 ans !, donc forcément ça se fait jeter, jeter et jeter...et donc ils finissent sur Internet, où là ils peuvent vous demander les choses plus directement...

vous qui n'aimez pas que les hommes tournent autour du pot, bah là même quand ils vous demandent les choses franchement ça ne vuos plait pas non plus...j'y comprend plus rien moi...

mais bon, c clair que s'ils vous demandent ça sans même dire bonjour et faire connaissance, c'est pas terible en effet...
Et puis j'en viens à me demander si les femmes n'aiment pas faire l'amour...

on nous parlen sans arrêt de la libération sexuelle, du bien fait que peut représenter le sexe, mais bon...quand un homme propose c'est non, quand une femme propose c'est oui...pas très équitable tout ça...

allez y si vous me croyez pas, faites le test : qu'une femme mette une annonce où elle cherche un mec pour une aventure et vous allez voir que ça va affluer de réponses de mecs !

alors qu'un mec qui met la même annonce, va y avoir des réponses, ça c'est sur, mais v'là les réponses :

je te souhaite de trouver ton bonheur

Bon courage

T'es qu'un pervers

etc..

etc..

et finalement le topic sera verrouillé...

Donc quand même, à la fin on fini par se demander si les femmes aiment faire l'amour ou pas...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Revenant,
Je crois que tu t'éloignes un peu du sujet.
Le point soulevé ici est qu'il est très déplacé de la part de certains hommes de faire des propositions très imagées à une femme, surtout quand celle ci A CLAIREMENT FAIT COMPRENDRE QU'ELLE N'ETAIT PAS INTERESSEE, et ce de façon répétitive... un peu comme s'ils souffraient d'une maladie neuronale les empêchant de comprendre la signification du mot : NON.

Quant à savoir si les pervers le sont par choix où par nécessité, très franchement on s'en tape.
AH ok, donc en fait ces mecs continuent malgré que la fille leur ait dis non ?

ouai là c chaud...

à la limite on redemande une fois, deux fois, mais bon...après c vrai que ça devient lourd...

oh et puis j'en sais rien...ça se trouve ils ont personne pour réaliser leur fantasme ces pauvres...(peut être qu'un jour j'en ferai parti, puisque à 24 ans je n'ai jamais fais l'amour encore...)

:?
45 ans barcelona 5852
Pepepep !

Ne nous emmelons pas les crayons SVP !
Il n'est pas question de guerre des sexe ou autres luttes dans cette discussion, ni de savoir si les mecs sont comme ci ou pas comme çà (ya d'autres topics )
La seule chose constructive faisable : gérer un problème concret que sont les mp non désirables.

Cafecreme a écrit:
Ne pas valider les inscription avec une boite mail bidon style Yahoo ou Hotmail, mais uniquement avec une boîte ISP.


Eu, tu semble oublier un truc là, on est pas un forum pour webmaster ! :)
Il est donc hors de question de se priver de membres simplement parce qu'ils utilisent des webmails gratuits, (la plupart des gens ici, et des gens très interressants ;) .)
D'autre part, j'ai l'impression que tu fais un peu ton malin en la jouant technique lol, "faut pas faire ci faut pas faire celà"...en oubliant de préciser d'alternative !

S'il te plait n'oublie pas qu'on est un forum de ronds, et pas de super users :)

Donc pour en finir avec ces histoires :
si vous cherchez un webmail gratuit façon yahoo, hotmail, caramail, mais sans pub et sans spam, je vous suggère altern.org
Sinon pour outlook, le principal problème est qu'il fait recevoir des mail en html qui permet la propagation de virus, spyware etc, et que comme c'est le plus répandu les auteurs de virus en utilisent les failles.
Le mieux est de recevoir les mails uniquement en format textes, mais avec outlook la manip n'est pas toujours évidente.
Il existe donc d'autres logiciel, comme Eudora.
A vous de les essayer aussi, et de trouver celui qui vous va le mieux

Revenons à nos moutons :

Quand à l'idée de publier les messages privés en public : même si on peut comprendre l'exaspération face à certains lourdingues, NON MERCI !
Comme le disait quelqu'un pas la peine de poluer le forum avec çà.
Gérer ce genre de situation en public n'amènerait rien, et au contraire créerait des embrouilles, pousserait des gens à publier des mp qui leur plaisent pas, sans préciser l'échange d'avant etc...
:arrow: Donc les mp c'est de l'ordre du privé, et çà le reste !
Je met bien sur dans le lot les posts avec des sousentendus vers "des personnes qui se reconnaitront"


Pour synthétiser le topic :

:arrow: ici il y a des méchant déguisés en gentil, comme partout, (mais peut être un peu moins quand même merci Celya)
:arrow: Le web, çà donne une impression d'anonymat qui tourne la tête de certains. c'est humain, on le changera pas.
:arrow: Si il vous arrive de recevoir un mp non solicités, et contenant des propos abusifs ( attention pas juste "salut, tu veux faire ma connaissance ?" ) , ou des boulets qui insistent malgré votre refus clair et net, ou de la pub, TRANSMETTEZ LE A UN ADMIN !
et on agit !
:arrow: Le reste, vos déceptions etc, çà vous regarde. Vous avez bien sur le droit d'en parler publiquement ici, mais jamais dans le but de dénoncer quelqu'un.

:!: J'ajouterais une chose :
Dans le forum PA rencontre, il y a déjà des conseils.
Et puis déjà un paragraphe sur les mp au règlement.
Une ignore list est à l'étude.
Une ignore list vous permet tout simplement d'ignorer les mp des membres de votre choix.

Tout a été dit, et sorti des banalités je vois pas ce qu'on peut rajouter à ce sujet. :roll:
Si vous avez quelque chose d'interressant à ajouter, si vous pensez que quelque chose de suplémentaire pourrait être fait, contacter Anne ou moi par mp.

[gogo gadjet o verrouillage !]
B I U


Discussions liées