MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre vernis a ongle préféré??

19
Quel est votre vernis a ongle préféré?
Dites moi la marque et la couleur (ou celle que vous préféré porter le plus souvent) :)

merci pour vos réponses
43 ans Angers 1764
Cerise noire de Bourjois me semble ('fin, peu importe la marque, je prends ce que je trouve)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J aime "Canicule" c est rouge avec de petites paillettes de Chanel

J'aime aussi "Rouge noir" de Chanel.. mes 2 preferés.

petit hs: j'ai vu la demoiselle de ton avatar cet après-midi dans ma cour interieur.. visiblement pour visiter un appart.
M
39 ans 3802
les clairs transparents à paillettes très féériques
noir de yves rocher
mauve à reflets bruns/verts yves rocher aussi
mauve sombre ou rouge sombre

je m'en fiche un peu de la marque tant que c'est un vernis couvrant qui glisse bien et qui sèche vite... le prix à ce niveau-là ne compte pas, c'est ma longue expérience en vernis, j'ai tout mis même des fluos dans le noir!
38 ans paris 667
moi j'aime bien le noir noir (sans paillette et ptits machins dorés) et le rouge rouge, sur ongles très courts.
sinon la marque j'men fiche, j'achete les trucs du marché ou des grandes surfaces.
54 ans 5519
Un beige rosé discret, ou un rouge bien rouge. Pour la marque, un truc qui sèche super vite, je supporte pas de rester des plombes à attendre que ça sèche. Peu importe la marque, j'achète en grande surface.
Et depuis hier, je viens de découvrir le kit manucure de Gem**, ben il me faut affiner la technique, mais c'est super joli.
47 ans in a Champagne glass... 8297
melimelo92 a écrit:
Et depuis hier, je viens de découvrir le kit manucure de Gem**, ben il me faut affiner la technique, mais c'est super joli.


C'est quoi ce kit? 8-[ tu m'en dis plus?
54 ans 5519
BigBeauty a écrit:
melimelo92 a écrit:
Et depuis hier, je viens de découvrir le kit manucure de Gem**, ben il me faut affiner la technique, mais c'est super joli.


C'est quoi ce kit? 8-[ tu m'en dis plus?

Kit french manucure. J'ai du payer genre 7 euros à mon Leclerc (et c'est la cambrouse chee moi). Y a les autcollants, puis le blanc à mettre, et deux couleurs au choix pour mettre par dessus : rosé ou beige. Et ça fait super joli. J'ai fait des tofs avant/après, le blanc dépasse un peu, j'ai mal collé les autocollants, mais c'est chouette ! J'ai pas les moyens de payer 20 euros en institut, donc là, ça me va.
48 ans 10768
melimelo92 a écrit:
BigBeauty a écrit:
melimelo92 a écrit:
Et depuis hier, je viens de découvrir le kit manucure de Gem**, ben il me faut affiner la technique, mais c'est super joli.


C'est quoi ce kit? 8-[ tu m'en dis plus?

Kit french manucure. J'ai du payer genre 7 euros à mon Leclerc (et c'est la cambrouse chee moi). Y a les autcollants, puis le blanc à mettre, et deux couleurs au choix pour mettre par dessus : rosé ou beige. Et ça fait super joli. J'ai fait des tofs avant/après, le blanc dépasse un peu, j'ai mal collé les autocollants, mais c'est chouette ! J'ai pas les moyens de payer 20 euros en institut, donc là, ça me va.

je vous conseille aussi le kit french manucure de Bourjois ;)

ayant essayé les deux, celui de Bourjois a l'avantage de ne pas nécessiter d'autocollants, car le pinceau du vernis blanc est biseauté exprès pour faire l'arrondi de l'ongle au bout... c'est beaucoup plus pratique et ça "bave" moins qu'avec des autocollants ;)
après, ça doit peut-etre etre un peu plus cher que le Gemey, mais je trouve que ça les vaut ;) ;)
54 ans 5519
Thyselle a écrit:

je vous conseille aussi le kit french manucure de Bourjois ;)

ayant essayé les deux, celui de Bourjois a l'avantage de ne pas nécessiter d'autocollants, car le pinceau du vernis blanc est biseauté exprès pour faire l'arrondi de l'ongle au bout... c'est beaucoup plus pratique et ça "bave" moins qu'avec des autocollants ;)
après, ça doit peut-etre etre un peu plus cher que le Gemey, mais je trouve que ça les vaut ;) ;)

Oui, mais avec moi, c'est sur que ça va dépasser sur l'ongle si je mets pas d'autocollant, comme 2 et 2 font 4. Je suis pas très douée pour poser du vernis...
N
35 ans 172
pour les pieds, j'adore le vernis rouge fatal, genre rouge/noir, très femme. Ou alors les vernis rose, les paillettes etc...

mais ceux dont je raffole, ce sont les vernis miroirs de chez avon. t'a l'impression d'avoir une laque sur les ongles.

le problème, c'est que le génie de la féminité n'habite pas en moi; du coup, c'est très rare que je mette du vernis et pourtant j'adore ça, comme les gamines !
1274
moi, j'adore mette du vernis, même aux pieds en plein hiver!!!!!
Aux mains: marrons cuivrés, irisés parmes, fucsia metalisé, ivoire, berf, un peu de tout. Je le mets en fonctin de ma tenue vestimentaire, et de mon humeur : tantôt discret, tantôt flashy!
Et aux pieds : rouge, violet, rose, etc............. Tout ce qui va avec ma peau doré (j'me la pète un peu, ça fait du bien au moral!!!)
Quant à la marque : yves rocher, bourgeois, gemey etc, j'en ai pas une préférée! tant que ça sèche vite et que ça s'écaille pas trop vite! (meme si je peux parfois en changer tous les jours!!! Eh oui, on est femme, ou on l'est pas............)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Alors moi je suis tres french manucure car j'ai les ongles long ( suis meme obligée de les couper tellement ils poussent vite !) On croit souvent que se sont des faux ont me les tritures pour voir lol

Donc du coup, j'achete du vernis blanc opaque (genre chez babou, foire fouille) et je met dessus soit un rosé pailletté "Elite" soit un autre dans le meme genre toujours transparent nacré. Ca ne me revient a rien, pas besoin de kit ou machin bidule, a force on attrape vite la main (meme si a la base c un peu mon metier) et en cas de bavures , un tit coton tige trempé dans le dissolvant ou bout de qqs minutes de sechage et c'est parfait ;)
54 ans 5519
cyriel a écrit:
Alors moi je suis tres french manucure car j'ai les ongles long ( suis meme obligée de les couper tellement ils poussent vite !) On croit souvent que se sont des faux ont me les tritures pour voir lol

Donc du coup, j'achete du vernis blanc opaque (genre chez babou, foire fouille) et je met dessus soit un rosé pailletté "Elite" soit un autre dans le meme genre toujours transparent nacré. Ca ne me revient a rien, pas besoin de kit ou machin bidule, a force on attrape vite la main (meme si a la base c un peu mon metier) et en cas de bavures , un tit coton tige trempé dans le dissolvant ou bout de qqs minutes de sechage et c'est parfait ;)

Je viens de le faire sans les autocollants, et c'est vrai que ça rend super bien en fait.
Merci !
41 ans Rhône-Alpes 872
^^ moi aussi kit french manucure de l'oréale acheté 6€ chez séphora avec une 30taine de bandelettes... et je fait idem sur les pieds ! ça peu vous paraitre con mais ça fait des doigts de pied sur élégant et entretenu !!
B I U