MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre vernis a ongle préféré??

41 ans Rhône-Alpes 872
rhoooo la banane !!! pas l'oréal mais GEMAY !
F
37 ans 230
J'aime le rose pâle, le rose naturel ou bien le transparent durcisseur, je n'aime pas quand c'est trop voyant. Comme marque en général je prend Gemey.
43 ans grand nord 379
j'aime beaucoup french manucre beige et rose d'agnes b
c'ets trés naturel et fait des mains nettes et propres!
R
39 ans Paris 1624
Celui que je préfère c'est le vernis transparent Agnès b.

Ca brille, c'est discret, et comme il est transparent je peux me permettre de le laisser s'écailler en cas de flemme ou de rupture de stock de dissolvant :mrgreen:
38 ans abonnée absente 829
J'ai les ongles rongés,très rongés et ce depuis toujours,alors bon le vernis c'est pas mon truc,car pour pas que ce soit moche faut il me faut des couleurs très discrètes car en plus j'ai des mains de gamines:petites et potelées.
Mais j'en ai eu marre(révolte :lol: ) et j'ai craqué cet aprem pour le vernis "so laque" de bourjois,"rouge escarpin" (le flacon m'a tapé dans l'oeil,du coup j'ai viré les étiquettes qu'il y a dessus et j'ai un splendide flacon tout rouge tout beau)et me voilà avec les mains d'une petite fille ayant joué avec le maquillage de sa mère.
Au final j'adore,c'est pas des mains de femme fatale total red ça fait un truc assez ludique,je sais pas si je vais assumer dans la rue car c'est vraiment très flash mais le flacon est tip top dans ma salle de bain alors c'est l'essentiel (puis j'adore la texture du vernis,on dirait du vinyle).
42 ans Londres, UK 1282
Perso j'ai des ongles "normaux", qui ne couvrent pas assez le doigt à mon goût mais bon, on a les mains qu'on a. :lol: En revanche je ne mets QUE des vernis transparents ou alors blancs translucides. Ca fait net et soigné.
L
37 ans Bxl 194
j'adooooooor le vernis à ongles!!!!!!!! j'en ai tout plein tout plein :lol:
bleu, noir, rouge, orange, beige, rose (fuschia, bonbon,...), pourpre, cerise, transparent, vert pomme, doré, mauve, pailletés, 'french', pastel, vifs, 'laque'...... c'est mon vice caché le vernis à ongle...
_
42 ans Paris, France 309
rouge-noir de Chanel depuis des années déjà! J'en ai toujours un flacon d'avance chez moi d'ailleurs.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Le noir de Stargazer, qui tient une semaine <3

Je n'aime que le noir, c'est bizarre :oops:
I
46 ans NANCY 5017
Petite question en passant pour celles qui utilisent le rouge noir de Chanel .
J'ai pas mis de vernis foncé depuis mes 4 ans ( ah la bonne époque où je refaisais la tête des Barbies avec :lol: )
Je suis tentée , j'ai envie d'aller l'acheter mais ...j'ai des ongles assez courts et je ne veux pas les laisser trop pousser à cause des lentilles ( jsuis maladroite , je les abîme quand j'ai les ongles longs :oops: )
ça fait joli ce genre de vernis sur des ongles courts ?
41 ans Kenmare 5649
le rouge sombre " Aubergine" d'yves rocher pour les pieds ( me nieces appelle mes orteils les petites ferrarri!!!!)

pour les mains ... le duo platinium holografic de chanel of course!!!!

quoique je me laisserai bien tenter par un rouge/noir!
35 ans Nord 158
Isa un petit conseil si tu veux mettre du foncé sur des ongles courts il faut absolument qu'ils soient bien carré ça fait très très chic ! (J'ai vu ça en cours d'esthetique :p)

Perso j'essaye de ne plus ronger mes ongles mais comme je tape beaucoup au clavier ils supportent mal et se cassent donc ongles courts et souvent un vernis clair, et très foncé quand je sors !

Pour les pieds je ne reste JAMAIS sans vernis, je n'aime pas mes pieds et je les trouve hideux sans, donc c'est vernis foncé sur ongles courts et carré !

Surtout que je me balade en tong chez moi donc j'aime bien avoir de jolie n'ongles ! :p
I
46 ans NANCY 5017
ok merci , je comptais faire ça ... j'commence avec du " parce que je le vaux bien " et après jvais essayer le chanel
32 ans 17
Moi un gris un peu métalissé ou bien un beige pale ou encore du blanc complétement balnc avec les bout le l'ongle en noir sa c'est moi qui doit me peindre les ongles comme sa mais moi s'ke j'aime le plus c'est le blanc qui vende pour faire les french manucure !! C'est galère a mettre comme certain vernis noirs mais j'trouve sa beau !!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, moi je suis un fan incinditionnelle du noir-noir ou du rouge-sang. Eté comme hiver mes ongles sont toujours vernis et j'adooooore. Des fois, je délire et j'ose le bleu-marine, c'est sympa !!! Bisous
B I U