| |
| Auteur | Message |
Lolypops Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 671 Ville Pays: Rhône-Alpes
Mes vêtements : Vendus (9) |
Mercredi 20 Septembre 2006 16:24 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
| rhoooo la banane !!! pas l'oréal mais GEMAY ! |
|
| ^ |
|
| |
flygirl Vlr Nomade

|
Samedi 7 Octobre 2006 0:16 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
| J'aime le rose pâle, le rose naturel ou bien le transparent durcisseur, je n'aime pas quand c'est trop voyant. Comme marque en général je prend Gemey. |
|
| ^ |
|
| |
crabouillette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 243 Ville Pays: grand nord |
Dimanche 8 Octobre 2006 18:11 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
j'aime beaucoup french manucre beige et rose d'agnes b
c'ets trés naturel et fait des mains nettes et propres! |
|
| ^ |
|
| |
Yaxley Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 577 Ville Pays: Paris |
Lundi 9 Octobre 2006 13:44 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
Celui que je préfère c'est le vernis transparent Agnès b.
Ca brille, c'est discret, et comme il est transparent je peux me permettre de le laisser s'écailler en cas de flemme ou de rupture de stock de dissolvant  |
|
| ^ |
|
| |
missfrizouilles Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 632 Ville Pays: abonnée absente |
Jeudi 12 Octobre 2006 23:45 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
J'ai les ongles rongés,très rongés et ce depuis toujours,alors bon le vernis c'est pas mon truc,car pour pas que ce soit moche faut il me faut des couleurs très discrètes car en plus j'ai des mains de gamines:petites et potelées.
Mais j'en ai eu marre(révolte ) et j'ai craqué cet aprem pour le vernis "so laque" de bourjois,"rouge escarpin" (le flacon m'a tapé dans l'oeil,du coup j'ai viré les étiquettes qu'il y a dessus et j'ai un splendide flacon tout rouge tout beau)et me voilà avec les mains d'une petite fille ayant joué avec le maquillage de sa mère.
Au final j'adore,c'est pas des mains de femme fatale total red ça fait un truc assez ludique,je sais pas si je vais assumer dans la rue car c'est vraiment très flash mais le flacon est tip top dans ma salle de bain alors c'est l'essentiel (puis j'adore la texture du vernis,on dirait du vinyle). |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1199 Ville Pays: Val d'Oise
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8) |
Mercredi 22 Novembre 2006 22:32 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
Perso j'ai des ongles "normaux", qui ne couvrent pas assez le doigt à mon goût mais bon, on a les mains qu'on a. En revanche je ne mets QUE des vernis transparents ou alors blancs translucides. Ca fait net et soigné. |
|
| ^ |
|
| |
Lois Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 194 Ville Pays: Bxl |
Mercredi 24 Janvier 2007 16:54 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
j'adooooooor le vernis à ongles!!!!!!!! j'en ai tout plein tout plein
bleu, noir, rouge, orange, beige, rose (fuschia, bonbon,...), pourpre, cerise, transparent, vert pomme, doré, mauve, pailletés, 'french', pastel, vifs, 'laque'...... c'est mon vice caché le vernis à ongle... |
|
| ^ |
|
| |
_Sarah_ Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 302 Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^ |
Mercredi 24 Janvier 2007 21:32 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
| rouge-noir de Chanel depuis des années déjà! J'en ai toujours un flacon d'avance chez moi d'ailleurs. |
|
| ^ |
|
| |
Pavot Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 328 Ville Pays: A l'envers du Miroir
Mes vêtements : A vendre (2) |
Mercredi 24 Janvier 2007 22:02 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
Le noir de Stargazer, qui tient une semaine <3
Je n'aime que le noir, c'est bizarre  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2824 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Mercredi 16 Mai 2007 15:14 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
Petite question en passant pour celles qui utilisent le rouge noir de Chanel .
J'ai pas mis de vernis foncé depuis mes 4 ans ( ah la bonne époque où je refaisais la tête des Barbies avec )
Je suis tentée , j'ai envie d'aller l'acheter mais ...j'ai des ongles assez courts et je ne veux pas les laisser trop pousser à cause des lentilles ( jsuis maladroite , je les abîme quand j'ai les ongles longs )
ça fait joli ce genre de vernis sur des ongles courts ? |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2783 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (118) |
Jeudi 17 Mai 2007 0:17 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
le rouge sombre " Aubergine" d'yves rocher pour les pieds ( me nieces appelle mes orteils les petites ferrarri!!!!)
pour les mains ... le duo platinium holografic de chanel of course!!!!
quoique je me laisserai bien tenter par un rouge/noir! |
|
| ^ |
|
| |
GlamOur Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 158 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (5) |
Lundi 21 Mai 2007 14:39 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
Isa un petit conseil si tu veux mettre du foncé sur des ongles courts il faut absolument qu'ils soient bien carré ça fait très très chic ! (J'ai vu ça en cours d'esthetique :p)
Perso j'essaye de ne plus ronger mes ongles mais comme je tape beaucoup au clavier ils supportent mal et se cassent donc ongles courts et souvent un vernis clair, et très foncé quand je sors !
Pour les pieds je ne reste JAMAIS sans vernis, je n'aime pas mes pieds et je les trouve hideux sans, donc c'est vernis foncé sur ongles courts et carré !
Surtout que je me balade en tong chez moi donc j'aime bien avoir de jolie n'ongles ! :p |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2824 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Lundi 21 Mai 2007 17:19 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
| ok merci , je comptais faire ça ... j'commence avec du " parce que je le vaux bien " et après jvais essayer le chanel |
|
| ^ |
|
| |
Miss-J-L P'tit Mimi

|
Jeudi 16 Août 2007 17:36 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
| Moi un gris un peu métalissé ou bien un beige pale ou encore du blanc complétement balnc avec les bout le l'ongle en noir sa c'est moi qui doit me peindre les ongles comme sa mais moi s'ke j'aime le plus c'est le blanc qui vende pour faire les french manucure !! C'est galère a mettre comme certain vernis noirs mais j'trouve sa beau !! |
|
| ^ |
|
| |
barbapapa15 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 380 Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!! |
Lundi 8 Octobre 2007 20:09 Votre vernis a ongle préféré?? |
|
|
| Coucou, moi je suis un fan incinditionnelle du noir-noir ou du rouge-sang. Eté comme hiver mes ongles sont toujours vernis et j'adooooore. Des fois, je délire et j'ose le bleu-marine, c'est sympa !!! Bisous |
|
| ^ |
|
| |
| |