Votre vernis a ongle préféré??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMercredi 20 Septembre 2006 16:24 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

rhoooo la banane !!! pas l'oréal mais GEMAY !
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 7 Octobre 2006 0:16 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

J'aime le rose pâle, le rose naturel ou bien le transparent durcisseur, je n'aime pas quand c'est trop voyant. Comme marque en général je prend Gemey.
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord
MessageDimanche 8 Octobre 2006 18:11 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

j'aime beaucoup french manucre beige et rose d'agnes b
c'ets trés naturel et fait des mains nettes et propres!
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageLundi 9 Octobre 2006 13:44 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

Celui que je préfère c'est le vernis transparent Agnès b.

Ca brille, c'est discret, et comme il est transparent je peux me permettre de le laisser s'écailler en cas de flemme ou de rupture de stock de dissolvant Mr. Green
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: abonnée absente
MessageJeudi 12 Octobre 2006 23:45 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

J'ai les ongles rongés,très rongés et ce depuis toujours,alors bon le vernis c'est pas mon truc,car pour pas que ce soit moche faut il me faut des couleurs très discrètes car en plus j'ai des mains de gamines:petites et potelées.
Mais j'en ai eu marre(révolte Laughing ) et j'ai craqué cet aprem pour le vernis "so laque" de bourjois,"rouge escarpin" (le flacon m'a tapé dans l'oeil,du coup j'ai viré les étiquettes qu'il y a dessus et j'ai un splendide flacon tout rouge tout beau)et me voilà avec les mains d'une petite fille ayant joué avec le maquillage de sa mère.
Au final j'adore,c'est pas des mains de femme fatale total red ça fait un truc assez ludique,je sais pas si je vais assumer dans la rue car c'est vraiment très flash mais le flacon est tip top dans ma salle de bain alors c'est l'essentiel (puis j'adore la texture du vernis,on dirait du vinyle).
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 22:32 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

Perso j'ai des ongles "normaux", qui ne couvrent pas assez le doigt à mon goût mais bon, on a les mains qu'on a. Laughing En revanche je ne mets QUE des vernis transparents ou alors blancs translucides. Ca fait net et soigné.
^

Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bxl
MessageMercredi 24 Janvier 2007 16:54 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

j'adooooooor le vernis à ongles!!!!!!!! j'en ai tout plein tout plein Laughing
bleu, noir, rouge, orange, beige, rose (fuschia, bonbon,...), pourpre, cerise, transparent, vert pomme, doré, mauve, pailletés, 'french', pastel, vifs, 'laque'...... c'est mon vice caché le vernis à ongle...
^

_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^
MessageMercredi 24 Janvier 2007 21:32 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

rouge-noir de Chanel depuis des années déjà! J'en ai toujours un flacon d'avance chez moi d'ailleurs.
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: A l'envers du Miroir

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageMercredi 24 Janvier 2007 22:02 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

Le noir de Stargazer, qui tient une semaine <3

Je n'aime que le noir, c'est bizarre Embarassed
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageMercredi 16 Mai 2007 15:14 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

Petite question en passant pour celles qui utilisent le rouge noir de Chanel .
J'ai pas mis de vernis foncé depuis mes 4 ans ( ah la bonne époque où je refaisais la tête des Barbies avec Laughing )
Je suis tentée , j'ai envie d'aller l'acheter mais ...j'ai des ongles assez courts et je ne veux pas les laisser trop pousser à cause des lentilles ( jsuis maladroite , je les abîme quand j'ai les ongles longs Embarassed )
ça fait joli ce genre de vernis sur des ongles courts ?
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 17 Mai 2007 0:17 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

le rouge sombre " Aubergine" d'yves rocher pour les pieds ( me nieces appelle mes orteils les petites ferrarri!!!!)

pour les mains ... le duo platinium holografic de chanel of course!!!!

quoique je me laisserai bien tenter par un rouge/noir!
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageLundi 21 Mai 2007 14:39 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

Isa un petit conseil si tu veux mettre du foncé sur des ongles courts il faut absolument qu'ils soient bien carré ça fait très très chic ! (J'ai vu ça en cours d'esthetique :p)

Perso j'essaye de ne plus ronger mes ongles mais comme je tape beaucoup au clavier ils supportent mal et se cassent donc ongles courts et souvent un vernis clair, et très foncé quand je sors !

Pour les pieds je ne reste JAMAIS sans vernis, je n'aime pas mes pieds et je les trouve hideux sans, donc c'est vernis foncé sur ongles courts et carré !

Surtout que je me balade en tong chez moi donc j'aime bien avoir de jolie n'ongles ! :p
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageLundi 21 Mai 2007 17:19 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

ok merci , je comptais faire ça ... j'commence avec du " parce que je le vaux bien " et après jvais essayer le chanel
^

Miss-J-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 16 Août 2007 17:36 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

Moi un gris un peu métalissé ou bien un beige pale ou encore du blanc complétement balnc avec les bout le l'ongle en noir sa c'est moi qui doit me peindre les ongles comme sa mais moi s'ke j'aime le plus c'est le blanc qui vende pour faire les french manucure !! C'est galère a mettre comme certain vernis noirs mais j'trouve sa beau !!
^

barbapapa15
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!
MessageLundi 8 Octobre 2007 20:09 Votre vernis a ongle préféré?? Répondre en citant ce message

Coucou, moi je suis un fan incinditionnelle du noir-noir ou du rouge-sang. Eté comme hiver mes ongles sont toujours vernis et j'adooooore. Des fois, je délire et j'ose le bleu-marine, c'est sympa !!! Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cuticule et vernis à ongle

Sondage : votre réalisateur préféré ET votre film culte

votre livre préféré

Quel est votre son préféré??

Votre jouet préféré

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

quel est votre film préféré?

Votre moyen de communication préféré ?

Quel est votre sport préféré ?

Quelle est votre position préféré?

mag blogs forums Bav