MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message pour les hommes [désabusée]

53 ans Belgique 3287
meidi75 a écrit:
Franchement, ce n'ai pas de notre faute si nous avons autant d'envie sexuelle. Notre éducation fait que nous nous abstenons. En tout cas permettez moi d'etre  
un peu vulgaire. j'ai eu plus de plaisir avec les femmes rondes que les autres car souvent elles acceptent plus de choses comme la felletion.


Eh bien je suis ronde et pas prête à me prostituer moralement pour être aimée... je ne pratique pas la fellation (crampes de la machoire quand j'ai essayé...) Jamais je ne m'adonnerai à une pratique sexuelle qui me déplait parce que je suis plus moche qu'une autre et que c'est la seule manière d'attrapper ou de garder un homme !!!!!!!

et j'en attrappe et j'en garde pas mal quand même lol

Eveange
M
51 ans paris/taverny 10
effectivement.... mais parfois je me sens animal
49 ans Rennes 613
meidi75 a écrit:
effectivement.... mais parfois je me sens animal
Oui, mais en tant qu'être civilisé, tu te dois te retenir tes pulsions et les refreiner !
49 ans Tours 40
Blondin56 a écrit:
meidi75 a écrit:
Franchement, ce n'ai pas de notre faute si nous avons autant d'envie sexuelle. Notre éducation fait que nous nous abstenons. En tout cas permettez moi d'etre un peu vulgaire. j'ai eu plus de plaisir avec les femmes rondes que les autres car souvent elles acceptent plus de choses comme la felletion.


Tu es juste tombé sur des plus coquines.


Oui , je suis du même avis ! Et j'ajouterai même que de dire qu'elles acceptent plus de choses que les autres c'est implicitement dire qu'étant rondes elles se doivent de le faire par crainte de perdre l'autre...Et je ne trouve pas que cette pensée soit saine...Ceci dit j'imagine que ce n'est pas ce que pense fodamentalement Meidi , du moins je le souhaite !

Autre chose :
desaki a écrit:
Deuxièmement : il est ridicule de comparer la sexualité animale à la sexualité humaine. Si le lion s'accouple 50 fois par jour pendant les périodes de rut, c'est pour maximiser les chances de fécondation, voilà tout


C'est exactement ce que je dis concernant la profusion d'accouplements , je voulais plus mettre l'accent sur l'instinct du prédateur !

desaki a écrit:
Troisièmement : la différence fondamentale entre les humains et les animaux, c'est la culture, et les croyances qui nous ont été mises dans la tête

Pas d'accord ! C'est l'intelligence , je maintiens...Elle est le fondement même des cultures et autres croyances.C'est elle qui permet à l'homme de s'adapter , de créer et de perdurer en trouvant des solutions vitales à n'importe quel environnement !

desaki a écrit:
Depuis les siècles des siècles le désir et la sexualité féminins ont été vus comme dangereux, à réprimer à tout prix. Le mythe de la sexualité masculine conquérante et incontrôlable, quant à lui, est bien commode pour minimiser et banaliser le viol.


Non qu'elle est été dangeureuse mais simplement le plaisir leur a été interdit réservé exclusivement aux hommes qui s'érigeaient ne Maître absolu , leur permettant d'avoir le contrôle sur les femmes !

Tu parles aussi de "punition" mais je te rapelle que la sodomisation était passible d'emprisonnement pour qui la pratiquait encore au milieu du siècle dernier en France et que cela reste en vigueur au jour d'aujourd'hui dans d'autres pays...Cela a peut être bridé la sexualité de certains hétérosexuels , mais que dire des homosexuels ?! Si eux n'ont pas été "punis" alors je ne sais pas ce que c'est !

Même aujourd'hui le sexe reste toujours un sujet TABOU !

Quant à la suite je dirais simplement que l'approche comportementale des hommes et des femmes diffèrent tout domaines confondus et je ne crois pas qu'il y ait un "mythe" de la sexualité incontrôlable des hommes.En fait je crois que là sont mélangées des choses complètement différentes , dans la mesure où tu pars sur des extrèmes en évoquant des gens qui souffrent de troubles du comportement , donc de troubles psychologiques , ce qui n'est heureusement pas le cas de la majorité !!

Mais il est vrai que certains trouvent des excuses à ces comportements et je crois qu'en effet il n'est pas bon de banaliser de tels actes !

Ceci dit je reste en parfait accord avec mes opinions , qui encore une fois n'engagent que moi...mais je respecte les autres points de vues...
B I U