MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concert des enfoirés

44 ans 64 552
Voilà, je sais que le concert des enfoirés de 2007 aura lieu à Nantes au mois de Janvier. Par contre, je ne sais pas où et à partir de quand  
on peut acheter les places. Donc : HELP !!!!!
43 ans bretagne 56 1126
tu as essayé la fnac de nantes?
35 ans Essonne (91) 59
Les places ne seront pas mis en vente avant Décembre ou Janvier , tous les ans les places ce vendent à cette période là ! Et la date on va la connaitre aux alentours d'Octobre ou Novembre . Par contre pour le lieu de vente , en principe tu peux les acheter dans tous les points de ventes abituels , et aussi sur internet , mais attention car l'année dernière on ne pouvait commander les places que en téléphonant ...

Sinon j'espère que tu pourras y aller , c'est géant comme concert !! :D ;)
44 ans 64 552
D'après ce que j'ai vu sur le site de la ville de Nantes, ce serait du 24 au 29 janvier.
L
43 ans loire atlantique 1
merci pour les infos mais j'aurai aimé savoir le date de mise en vente car je bosse en billetterie d'un supermarché
44 ans 64 552
c'est justement ce que j'attends de savoir ! La 1 ère qui à l'info le met sur le forum ! ;)
44 ans 64 552
Apparemment les places sont en vente le 27/11.
Infos sur www.enfoires.fr
57 ans 62 214
alors les filles , moi qui suit déja allé au concert des enfoirés quatre fois dont une fois a l'enregistrement de l'émission en 99, juste aprés la coupe du monde, mais qui n'habite pas tout prés de Nantes je vous souhaite un chouette concert, c'est vraiment génial , les vedettes sont d'une disponibilités et d'une gentillesse extraordinaire.
j'avoue que je vous envie #-o, mais bon il faut que chaque coin de france en profite.

Bizzzzzzzzzzzz :kiss:
44 ans 64 552
j'habite pas du tout dans ce coin là, c'est bien ça le pb...
B I U