MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Strip tease masculin ?

Coté messieurs maintenant :
Messieurs avez vous pratiqué le strip tease devant votre tendre et adorée partenaire , et vous mesdames mesdemoiselles, aimeriez vous que votre tendre et adoré partenaire vous  
fasse un strip tease?
Ganateme1er a écrit:
Coté messieurs maintenant :
Messieurs avez vous pratiqué le strip tease devant votre tendre et adorée partenaire , et vous mesdames mesdemoiselles, aimeriez vous que votre tendre et adoré partenaire vous fasse un strip tease?


Raté le autres dans sondage :(

[edit modo : réparé ! ;) ]
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
J'ai beau être une femme, je te réponds, moi j'adorerais qu'il le fasse, mais c'est pas son truc . :puppydogeyes:
53 ans Belgique 3287
Ca dépend du feeling avec le mec. Y'a certains ex que je voyais bien dans le rôle du strip teaser d'autres à qui je n'aurais jamais osé le suggérer vu leur timidité... C'est accessoire pas obligatoire ;)
Eveange a écrit:
Ca dépend du feeling avec le mec. Y'a certains ex que je voyais bien dans le rôle du strip teaser d'autres à qui je n'aurais jamais osé le suggérer vu leur timidité... C'est accessoire pas obligatoire ;)

Juste une question, le stip tu le vois comment : avec ou sans tralala?
A
43 ans 104
Etant très pudique et complexé, même si je me sentais totalement libéré de mes complexes avec ma copine, je ne pense pas que c'est le genre de trucs que je ferais volontairement (ou alors pour délirer, et en ayant bu quelques verres :lol: ). Mais bon, il ne faut pas mourir idiot, ça m'arrivera bien un jour :roll:
53 ans Belgique 3287
En full monty Monsieur le Maire, voyons ! ;)
Eveange a écrit:
En full monty Monsieur le Maire, voyons ! ;)

:)
60 ans 91 25732
J'ai mis non. Pas envie que mon zom fasse ça et pas envie d'aller voir un spectacle de strip teasers non plus.

J'aime bien un homme qui se déshabille, mais il n'a pas besoin de danser, de tortiller du popotin ou d'exhiber ses muscles pour que ça me plaise. :oops: ;)
Patty a écrit:
J'ai mis non. Pas envie que mon zom fasse ça et pas envie d'aller voir un spectacle de strip teasers non plus.

J'aime bien un homme qui se déshabille, mais il n'a pas besoin de danser, de tortiller du popotin ou d'exhiber ses muscles pour que ça me plaise. :oops: ;)


Ca tombe bien j'ai tout ce qu'il te faut Ici

, pas de danse, pas de tortillage, pas d'exhibition musculaire :)
Ganateme1er a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Coté messieurs maintenant :
Messieurs avez vous pratiqué le strip tease devant votre tendre et adorée partenaire , et vous mesdames mesdemoiselles, aimeriez vous que votre tendre et adoré partenaire vous fasse un strip tease?


Raté le autres dans sondage :(

[edit modo : réparé ! ;) ]


merci modo mystérieux. ;)
60 ans 91 25732
Ganateme1er a écrit:

Ca tombe bien j'ai tout ce qu'il te faut Ici
, pas de danse, pas de tortillage, pas d'exhibition musculaire :)


Ah oui ça j'aime bien ! :lol: Mais le monsieur qui me fait ça devra attendre que mon fou-rire soit terminé avant de passer à autre chose ! Et quand je ris, ça peut durer ! :lol: :lol:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Patty a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Ca tombe bien j'ai tout ce qu'il te faut Ici
, pas de danse, pas de tortillage, pas d'exhibition musculaire :)


Ah oui ça j'aime bien ! :lol: Mais le monsieur qui me fait ça devra attendre que mon fou-rire soit terminé avant de passer à autre chose ! Et quand je ris, ça peut durer ! :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: moi pareil !!! je pense qu'il me faudra un bon moment pour me calmer parce que là c'est fou rire assuré !!!!

bien trouvé !
Sur le topic du masturbathon, j'ai mis un lien qui est pas mal non plus.
46 ans région parisienne 134
Il me faudrait vraiment être dans le bon délire pour le faire.
B I U