MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment savoir si on lui plait ?

43 ans Rhône-Alpes 726
Je vois régulièrement dans le cadre de mon boulot un homme qui me plait beaucoup. LE problème est que je ne sais pas du tout si c'est réciproque.

Avez-vous des  
trucs pour savoir si on plait à quelqu'un ?
J'ai tellement la trouille de me prendre un rateau que je n'ose pas lui parler.
782
Le problème c'est qu'on le sait rarement avant de lui demander...

Mais il y a quand même quelques astuces : recherche-t-il ta compagnie ? Se comporte-t-il différemment avec toi qu'avec les autres ? Te regarde-t-il souvent à la dérobée ?

Ce sont tout un tas de "petits trucs" qui peuvent t'aiguiller. Mais rien n'est jamais sûr, donc il faut que tu lui glisse quelques petites allusions pour voir si il est réceptif et peut-être le motiver à être plus direct. Si cela tarde trop, il faudra que ce soit toi qui le bouscule un peu avant de le regretter !

Bisous et tiens-nous au courant.
43 ans Grenoble 162
et encore quoi que ...
J'ignorais que je plaisais à un mec qui était un ingrat avec moi depuis mon arrivée au boulot ! un jour, ça faitsait 10 mois qu'il me parlait pas, me disait jamais bonjour ... je m'étais imaginée que j'avais dû lui faire un truc grave ou que ma tête lui revenait pas ! c simplement, le jour où on étaient seuls au café et qu'il m'a proposé de m'offrir le café que j'ai compris qu'il était ultra-timide !!! alors matière de signes tout est vraiment possible, en conclusion, sans une bonne attaque fraontale, hihi, point de certitude !
C
53 ans 1965
loli2pop a écrit:
et encore quoi que ...
J'ignorais que je plaisais à un mec qui était un ingrat avec moi depuis mon arrivée au boulot ! un jour, ça faitsait 10 mois qu'il me parlait pas, me disait jamais bonjour ... je m'étais imaginée que j'avais dû lui faire un truc grave ou que ma tête lui revenait pas ! c simplement, le jour où on étaient seuls au café et qu'il m'a proposé de m'offrir le café que j'ai compris qu'il était ultra-timide !!! alors matière de signes tout est vraiment possible, en conclusion, sans une bonne attaque fraontale, hihi, point de certitude !


:lol: I love that.
Une fois, dans la confusion...vraiment la confusion...le mec...trop beau pour etre en chair et en os...et trop de "signes" en ma faveur...mais compexée j'étais...et puis le mec timide tout de même (ce qui le rendait encure plus sexy :oops: )...je stressais quoi quand on était seulement tout les 2.
Mais un soir...je dois l'avouer l'alccol aidant un petit peu...on s'est retrouvé à deux dans la cuisine d'un pot à une soirée. Il me parlait...et sans un mot, fixamment je me suis approchée et je l'ai embrassée....hihihi le pied total vu qu'il a répondu à cet appel sensuel...version "hard" lol...hum. :arrow: :oops: ;) life is fun.
43 ans Grenoble 162
Life is so much fun dear Tori Amos' fan !!!
A
33 ans 138
Jehane a écrit:
Avez-vous des trucs pour savoir si on plait à quelqu'un ?.


Je crois qu'on ne peut pas vraiment savoir avant de lui avoir demander , j'ai un ami qui me draguait ouvertement , plein de truc qu'on pourrait vraiment appeller drague et pourtant il veut sortir avec une autre fille et pas moi . Pour lui la drague qu'il me fait c'est de l'amitié . Donc maintenant je ne me laisses pas emporter en croyant des choses , vaut mieux être sûre . Mais bon ce n'est que personnel peut-etre que pour toi la chance tournera mieux ^^
C
53 ans 1965
loli2pop a écrit:
Life is so much fun dear Tori Amos' fan !!!


Cool, enfin qq'un qui a capté mon pseudo mdr 8)
B I U


Discussions liées