MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que du bonheur depuis que je connais vive les rondes

T
52 ans Angers 58
Bonjour

je suis pas une toute nouvelle mais je ne suis pas non plus une ancienne sur site .
Mon probléme avant de connaitre le site j 'avais des difficultées a  
trouver des vêtements qui me plaise car je ne suis pas trés classique.J'adore les surpositions et je ne trouvais que trés rarement des vêtements du style en grande taille(52) et puis j'ai regardé la BAV et j'ai vu une super robe que j'ai fini par acheter cette robe .
ET puis la cerise sur le gateau j'ai trouvé une couturiére sur le site qui vient de me confectioner une robe pour un prix trés sympa.Car j'ai choisi le modéle le tissus et elle à
realiser la robe de mes rêves .Et je compte bien lui faire faire d'autre vêtements prochainement.Et depuis je nage dans le bonheur car je me sens bien dans mes vêtements .Si cela vous peut vous rendre la vie plus agréable à vous aussi je peux vous donner les coordonnées de ma couturiére si vous en faites la demande.
A bientôt j'espère

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Couture et patrons grandes tailles ]
52 ans Normandie 27 376
coucou,

Voilà 2 ans que je suis à la recherche d'une couturière aux doigts de fee. Alors si il est possible d'avoir les coordonnées de cette couturière je suis preneuse.

Merci et BIZZZZ
R
39 ans 15384
Le message date de 2006 ... :?
B I U