| |
Les hommes sont-ils tous des obsédés ?
| Oui |
|
40% |
[ 39 ] |
| Non |
|
29% |
[ 28 ] |
| Ca se discute... |
|
30% |
[ 29 ] |
Total des votes : 96
|
| Auteur | Message |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
Inscrite le 03 Sep 2006 511 mess
|
Vendredi 15 Septembre 2006 20:29 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
Bon, tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit, et je m'en excuse d'avance, et deuxièmement, ce topic est assez polémique et je vais peut-être passer pour une folle (c'est pas très grave vu que c'est pas faux ! )
Voilà, j'ai l'impression que nous vivons dans une société gouvernée par les hommes et de ce fait par le SEXE. Je m'explique. TOUT est une question de sexe, de fric et de pouvoir. Pourquoi ? Parce que nous sommes gouvernés par des hommes. Les femmes ne sont pas comme ça. J'accuse les hommes d'être à la source de la plupart des déviances qui font de notre monde un endroit proprement dégoûtant. Les pédophiles, les violeurs, les serial killers sont en très grande majorité des hommes. Et ce n'est pas une question de force physique ; les femmes n'ont pas les mêmes pulsions que je qualifierais de dégueulasse. Pourquoi y-at-il des problèmes de réseaux pédophiles, de prostitués, de filles vendues pour tapiner ? Pour satisfaire les besoins des hommes.
Et j'avoue que quand j'y pense, ça me fout la gerbe. Je ne suis pas une féministe qui déteste les hommes, non, j'ai un copain, des amis garçons, c'est juste que ces trucs me répugnent.
Et vous ? Pensez-vous un peu pareil ou croyez-vous que l'on m'a bercée trop près du mur petite ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ] |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
|
Vendredi 15 Septembre 2006 20:34 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
Oupsss, dans mon sondages j'ai oublié l'option "ça se discute"
Quelqu'un sait-il comment le rectifier ?
[edit modo : c'est fait ! ] |
|
| ^ |
|
| |
louiza Vlrnaute

23 ans paris
Inscrite le 22 Juil 2006 449 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (10) |
Vendredi 15 Septembre 2006 20:53 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
tss tss tss tsss
.....
.....
je ne suis pas d'accord avec toi, les hommes ne sont pas tous des obsedes. dire que les pedophiles et les proxenetes sont des hommes est faux puisque la pédophilie feminine et l'inceste a toujours existé. quant à la figure de la femme-maquerelle, c'est pas non plus une invention récente.
ensuite, certes les hommes pensent beaucoup au sexe, semble t-il plus que nous (j'ai mene une petite enquête, et c'est difficile de le contredire) , de la à dire qu'ils sont obsédés , faut pas pousser.
Si tu considères les hommes comme obsédés , c'est sans doute en opposition aux femmes ("les femmes ne sont pas comme ça"). Pourtant les femmes aussi pensent au cul, plus ou moins selon les periodes, mais on y pense aussi...alors nous sommes aussi obsédés? mais à moindre dose, si je suis le raisonnment. Et pis les enfants aussi pensent au sexe, dès leur naissance (pervers polymorphe que disait le Freud c'est bien ça?)
Dans ce cas tout le monde est obsédés, donc plus personne ne l'est (je sais pas si jme fais bien comprendre là )
"j'ai l'impression que nous vivons dans une société gouvernée par les hommes et de ce fait par le SEXE"
Ensuite la question du rapport de force des hommes dans l'histoire est indégnable, mais les equilibres changent peu à peu, et on peut difficilement parler aujourd'hui d'une société patriarcale, surout en France. Mais je ne vois pas trop le lien que fait avec les nouveaux diktats du sexe quil y'a dans nos sociétés. Ils existent, je le concoit, masi ils ne sont pas le produit de la gente masculine. Ils sont le fruit de l'evolution des sociétés occidentales, du liberalisme economique qui a apporté une evolution des moeurs. est ce la faute des hommes? alors pourquoi au Moyen Orient ou en Extreme Orient, ou la proportion d'homme est la même que dans notre société n'y a t-il pas debauche et luxure?
LES hommes ne sont pas des obsédés, juste certains (les pédophiles et autres monstruosités de l'humanité y sont naturellemtent classés)
assez parlé pour aujourd'hui moa, m'en vais me coucher
bonne nuit! |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
|
Vendredi 15 Septembre 2006 21:21 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
| L'inceste féminin, les mères maquerelles sont en quantité négligeable par rapport aux hommes. Les femmes sont plus pacifistes que les hommes, cela a été prouvé ! Quant à Freud, j'ai lu beaucoup de ses ouvrages, et même si il dit souvent vrai, au niveau du sexe il exagère beaucoup je trouve ! |
|
| ^ |
|
| |
louiza Vlrnaute

23 ans paris
Vendredi 15 Septembre 2006 21:51 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
nan pas le mères maquerelles, les femmes maquerelles! les proxénètes femmes quoi.
Et non, elles sont très nombreuses, tout autant que les hommes dans le milieu de la prostitution. Elles recrutent des femmes, les font venir dans les pays occidentaux et les font se prostituer de la même manière que les proxénètes hommes.
Quant au pacifisme des femmes, quand j'entends Madeleine Albright dire que la democratie en Irak vaut plus que les vies de 500 000 enfants, j'ai de très gros doutes.
Les femmes ont moins la parole, on a beaucoup moins l'occasion de les voir et d'entendre les horreurs qu'elles perpetuent. Mais je suis convaincue, et les faits le temoignent, que si les femmes avaient plus d'audience (ça arrive petit à petit et c'est là qu'on se rend compte que les femmes sont aussi tordues que les hommes), on verrait qu'elles ne sont pas plus "pures" que les hommes, sensés être tous obsédés et à l'origine de tous les maux de notre histoires... |
|
| ^ |
|
| |
louiza Vlrnaute

23 ans paris
Vendredi 15 Septembre 2006 21:52 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
| Quant à freud, l'essentielle de sa pensée (dans le sens de sa théorie j'entends) tourne autour du sexe, donc soit on prend tout, soit on est pas d'accord! |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
|
Vendredi 15 Septembre 2006 22:15 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
femmes maquerelles, mères maquerelles, ouais c'est pareil j'avais bien compris ! Je reste malgré tout convaincue qu'elles sont moins nombreuses que les hommes. J'ai également lu des études sur le fait que les serials killers étaient à 98% des hommes !
Eh oui y'a des preceptes de Freud auxquels j'adhère et d'autres non !
Merci aux modos pour le sondage ! |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 829 mess
|
Vendredi 15 Septembre 2006 22:19 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
Eh bien dis donc, Pouet, le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère  |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
|
Vendredi 15 Septembre 2006 22:29 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
Oui j'avoue que je m'enflamme beaucoup ! Il faut dire que la société dans laquelle on vit me révolte, pas que cette histoire d'hommes obsédés... Rien à voir mais vous savez que Bush est d'accord pour envoyer des médicaments contre le sida à condition que les africains ne portent plus de préservatifs !!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Lidie Vlr Nomade

30 ans
Inscrite le 14 Sep 2006 340 mess
|
Vendredi 15 Septembre 2006 22:38 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
| Pouet a écrit: | | femmes maquerelles, mères maquerelles, ouais c'est pareil j'avais bien compris ! Je reste malgré tout convaincue qu'elles sont moins nombreuses que les hommes. J'ai également lu des études sur le fait que les serials killers étaient à 98% des hommes ! ! |
Ca c'est seulement parce que les femmes ont moins d'égo et donc laissent moins d'indices....
Puis quand tu prend un mec comme Fourniret, il est ridicule de dire que sa femme est moins coupable même si elle n'a ni tué, ni violé.
Ton raisonnement c'est comme de dire: toutes les blondes sont idiotes parce que je connais plus de blondes idiotes que de blondes intelligentes. Quand tu auras rencontré tous les hommes de la Terre tu pourras parler.
Quant au fait d'être plus ou moins obsédés je dois dire que coté cul à part mon zhom actuel je pensais bien plus à m'envoyer en l'air que mes ex... Que plusieurs de mes ex réunis même  |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
|
Vendredi 15 Septembre 2006 23:14 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
Le truc, c'est qu'il n'a pas été prouvé que 90% des blondes étaient idiotes, donc je réserverai mon jugement (surtout que je suis moi même blonde donc...)
Pourquoi les hommes politiques sont-ils en majorité des hommes ? Non ce ne sont pas des préjugés j'ai lu pas mal de bouquins sur ces théories. Même s'il est vrai qu'il existe des femmes pédophiles, assoiffées de pouvoir, ou proxénète, en grande majorité ce sont des hommes, chiffres à l'appui. Ce ne sont pas des élucubrations de mon cerveau dérangé. Et les pulsions sexuelles masculines doivent PHYSIOLOGIQUEMENT être assouvie, qu'une femme peut passer outre. Je ne dis pas que TOUS les hommes sont bons à être jetés aux chiottes mais il est vrai que les déviances sexuelles sont souvent de leur fait.
Quant à l'appétit sexuel "normal" oui là les femmes sont à égalité je pense. Enfin vous avez le droit de pas être d'accord c'est juste que... j'ai toujours raison
je rigole, pas taper !
Ok, je  |
|
| ^ |
|
| |
_Marie_ Vlr Addict

23 ans bientôt ailleurs, j'espère.....
Inscrite le 15 Avr 2006 1180 mess
|
Vendredi 15 Septembre 2006 23:39 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
| Citation: | | Pourquoi les hommes politiques sont-ils en majorité des hommes ? Non ce ne sont pas des préjugés j'ai lu pas mal de bouquins sur ces théories. Même s'il est vrai qu'il existe des femmes pédophiles, assoiffées de pouvoir, ou proxénète, en grande majorité ce sont des hommes, chiffres à l'appui |
Quand bien même les hommes seraient tous des obsédés.... qu'est ce que tu veux faire les éradiquer de la surface de la terrre à cause de leur obsession....????????
Il y a quand même une nuance entre etre obsédé, violent, pédophile, proxénete ou un peu taré.... C'est quand même des registres complétement différents. Ce n'est pas en disant que 90% des proxénètes sont des hommes et que 90% des serials killers osnt des hommes aussi = alors TOUS les hommes sont obsédés...
Je trouve le raccourci un peu trop....raccourci..... |
|
| ^ |
|
| |
jmxxxl Vlr Nomade

36 ans
Inscrit le 08 Déc 2005 259 mess
|
Samedi 16 Septembre 2006 0:08 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
| callimarie a écrit: | ... Ce n'est pas en disant que 90% des proxénètes sont des hommes et que 90% des serials killers osnt des hommes aussi = alors TOUS les hommes sont obsédés...
Je trouve le raccourci un peu trop....raccourci..... |
Ouf ... Je commençais à me demander si certaines ont un pére, un frère, un cousin, un copain, un fiancé ...
Oui il y à des hommes horribles ... Mais penser que NOUS sommes tous de obsédés c'est insultant. |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
|
Samedi 16 Septembre 2006 0:18 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
Je crois que vous m'avez mal compris. Mais bien sur que nooooooooon tous les hommes ne sont pas des êtres libidineux et dégueulasse ! Je voulais juste dire que les déviances sexuelles étaient du fait des hommes ! C'est tout !  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Samedi 16 Septembre 2006 7:34 Les hommes sont-ils tous des obsédés ? |
|
|
| Pouet a écrit: | Je crois que vous m'avez mal compris. Mais bien sur que nooooooooon tous les hommes ne sont pas des êtres libidineux et dégueulasse ! Je voulais juste dire que les déviances sexuelles étaient du fait des hommes ! C'est tout !  |
J'avoue ne pas être d'accord avec ça. Il y a des déviances sexuelles chez les hommes comme chez les femmes. Disons que les hommes ont plus tendance à s'en vanter, c'est là toute la différence.
Quant à faire l'amalgame sexe/pouvoir, bof bof. Les humains aiment le pouvoir, tous. Peu importe pour en faire quoi, le bien ou le mal, mais on aime tous avoir un pouvoir, à son niveau, du(de la) petit(e) chef de bureau tyrannique, au Président de la République et j'en passe. C'est une réaction humaine, tout simplement. Même une maman a un pouvoir sur ses enfants, et peut parfois en abuser.
En voyant ton sondage, j'ai plus pensé au fait que les hommes ont (enfin j'en ai l'impression, mais je me trompe peut être), plus souvent envie de nous sauter dessus dès qu'ils le peuvent, que nous. Enfin c'est ce que j'ai pu constater avec mes diverses "conquètes" et encore aujourd'hui avec mon hom : il a plus souvent envie que moi, c'est indéniable...
Et je finirais en disant qu'il y a encore des sociétés dans le monde qui sont gouvernées par des femmes (matriarcales donc). Nous sommes en occident "contaminés" par le modèle catholique/chrétien, on nous bassine depuis toutes petites que le sexe c'est sâle, que c'est mal, etc, l'exemple que tu donnes de Bush est flagrant... et n'oublions pas aussi que derrière un homme, il y a toujours une femme (et ça se vérifie à chaque fois, que ce soit sa femme, sa mère, sa soeur, etc, un homme ne se construit que par rapport à une femme). |
|
| ^ |
|
| |
| |