MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

informations d'une grande tatouee

R
52 ans sant carles españa 9
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de m'inscrire su votre site prefere et j'ai ete surprise par toutes ces questions sur les tattoos.
Je suis moi-meme pas mal tatoue .  
les jambes (des chevilles aux fesses, seulement sur les cotes) des fleurs grimpantes, jambe droite dur avec des roses epineuses et un tribal entrelace, jambe gauche douce avec des fleurs grimpantes bleues et violettes - orchidees.
Nous passons au dos ou j'ai un soleil qui prend tout les reins avec un visage a l'interieur, sur la clavicule j'ai fait faire mon premier tatouage qui represente la tete d'un clouwn avec des cheveux qui partent en etoile filante, et enfin un hypocampe en tribal sur la main en prolongement du pouce. Mon mari est egalement tres tres tres tatoue (beaucoup plus que moi).
Point de vue douleur, si c'est vraiment ton trip, la douleur n'est pas un obstacle sachant que de toute facon les personnes n'apprehende pas les petites brulures que represente cette douleur de la meme facon.
C
43 ans 21 87
je vois pas trop se que tu veux nous apprendre!!!!!!!
48 ans 17521
caro21 a écrit:
je vois pas trop se que tu veux nous apprendre!!!!!!!


charmante façon d'accueillir les gens... :roll:

elle veut simplement faire profiter de son expérience, je pense qu'elle participera à des discutions sur le tatouage...
45 ans ici et ailleurs 4571
rapita a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de m'inscrire su votre site prefere et j'ai ete surprise par toutes ces questions sur les tattoos.
Je suis moi-meme pas mal tatoue . les jambes (des chevilles aux fesses, seulement sur les cotes) des fleurs grimpantes, jambe droite dur avec des roses epineuses et un tribal entrelace, jambe gauche douce avec des fleurs grimpantes bleues et violettes - orchidees.
Nous passons au dos ou j'ai un soleil qui prend tout les reins avec un visage a l'interieur, sur la clavicule j'ai fait faire mon premier tatouage qui represente la tete d'un clouwn avec des cheveux qui partent en etoile filante, et enfin un hypocampe en tribal sur la main en prolongement du pouce. Mon mari est egalement tres tres tres tatoue (beaucoup plus que moi).
Point de vue douleur, si c'est vraiment ton trip, la douleur n'est pas un obstacle sachant que de toute facon les personnes n'apprehende pas les petites brulures que represente cette douleur de la meme facon.


te serais tu trompée? aurais tu fais nouveau au lieu de répondre? en tout cas bienvenue à toi
C
43 ans 21 87
desolé karen d'avoir ete aussi peut accueillante
B I U