MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème au genou

T
35 ans Ile de France 3
Bonjour à toutes et à tous

Voilà je vous expose mon problème je pese 100 kilos pr 1m68 (je vais aller voir un chirurgien pr une gastroplastie si tt ce passe  
bien)
J'ai des problèmes articulaires (hyperlaxe générale en plus) donc bcp de problèmes.
ça fait 4 semaines que j'ai tres mal à un genou vu que j'ai une genouillere je voulais la remettre mais elle est trop petite cet apres midi j'ai été en essayer d'autres et là pas ma taille dans les modèles .. la sur mesure coute bcp trop cher pour moi.Je ne sais pas faire les strappings du genou je pense que je me suis fait mal au cartilage ou au ménisque.. à cause du poids j'ai trop forcé en marchant et j'ai le genu valgum + genou qui rentre en arriere quand je marche donc je me fais vraiment mal..

Je vais sans doute aller voir mon médecin traitant cette semaine pr lui exposer mon problème.. mais je ne veux pas consulter plus loin pr le moment car j'en ai assez des remarques mon poids par les médecins surtout que je suis tres fragile psychologiquement en ce moment!
au cas ou je serais imobilisée est-ce que les attèlles de genou sont à la taille? ils précise que la grandeur mais pas la circonférence .
merci encore de votre aide

je suis un peu perdue j'ai mal ça devient insuportable surtout pr le lycée..
bonsoir marmotte
B I U